| |
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2380 Localisation: Gers
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 1:03 pm Sujet du message: Propose Toulouse Lyon en mai |
| |
Salut, je dois courant mai, aller chez mon éleveuse chercher un chiot. Elle est sur Dommartin les cuiseaux (71) pas loin de Macon, bourg en Bresse, Dijon, Lyon.
Je propose une place pour l'aller seulement, aucune date n'est arrêtée, je ne suis pas pressée et peux calquer ce voyage sur ce co-voiturage.
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8443 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
| |
t'es une mine d'or pour le co- voiturage toi!!  _________________
. |
|
|
| Broutille |
|
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
| |
hihihihihi et encore je ne dit pas tout.  |
|
|
| Cymru |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 33 Messages: 980 Localisation: Bretagne ( 22 )
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:06 pm Sujet du message: Bergerac ( 24 ) - Nantes ( 44 ) |
| |
J'ai aidé une famille amie l'an dernier à placer un chien husky ( Max ). Il se trouve que ses nouveaux proprios ne le gardent plus, j'en suis désolé. L'association Taïga, qui ne le lâche pas, lui a retrouvé un nouveau foyer, comme par hazard il pourrait revenir en Bretagne.
Nous cherchons du co-voiturage entre Bergerac et Nantes, je suis sûr que ça va être possible, même à plusieurs de différents sites canins. Parlons - en autour de nous, et aidons-le pour une véritable famille...L et K _________________ Cymru |
|
|
| Broutille |
|
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
| |
Salut tout le monde, mon voyage se précise un peu mais je n'ai toujours pas arreté de date, j'attends de voir si ça interesse qqun ???
Les responsables peuvent ils me répondre s'il ont besoin ?? |
|
|
| Broutille |
|
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
| |
Sujet clos voir co voiturage paris dijon  |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|