Forum -> LES ADOPTES -> -095-BLACKZEUS adopté le 24 mai 2008 Répondre au sujet

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 2:33 am    Sujet du message:

Aucun souci Armelle c'est celle de l'association.
Aujourd'hui, il a été un peu plus exigent. Comme hier il ne m'avait pas beaucoup vu aujourd'hui il a un peu chouiné, aussi je suis restée un long moment avec lui, à jouer. Je lui ai acheté une nouvelle corde et il était tout content, il l'envoyait en l'air et me narguait pour que je la lui prenne . En jouant il faisait le fou en courant dans l'appartement en rentrant les fesses en passant devant moi.
Ce soir j'ai dû aller le gronder,( mais la voix suffit ) car il commençait à faire le loup. Je suis rentrée en trombe dans l'appartement, mais comme il tournait en pleurant je lui ai rouvert la porte et il est allé faire ses besoins. je pense qu'en définitive c'était seulement pour me dire qu'il avait besoin de sortir, car après il n'a plus rien dit
Par contre il a tendance à récupérer sur le meuble de l'entrée, le collier chaine avec la laisse, mais sans l'abimer.A chaque fois que je remonte elle est par terre .
Sinon, il est mignon comme tout, calin,aimant beaucoup jouer, propre, sage en voiture et sait rester seul. Il n'y a plus que le chat à voir

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 2:47 am    Sujet du message:

yes KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Armelle Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:53 am    Sujet du message:

Merci Daniele.
Je te donnerais SAmedi soir des nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 1:55 am    Sujet du message:

Le coeur gros, j'ai vu mon Blackzeus partir avec Emeric et Vicky la noire. Il s'est demandé ce qui lui arrivait quand je suis allée le chercher à l'appartement, puis dès que Vicky l'a vu, elle lui a envoyé quelques coups de gueule et il ne pensait qu'à remonter chez lui, esquivant la caresse même d'Emeric. Un peu craintif.Ce n'était plus le même que d'habitude, joueur, un peu effronté. Puis tout c'est très vite arrangé et avec Vicky il rentrait et sortait de l'appartement. C'est moi qui l'ai monté dans la voiture, et là, il s'est demandé ce qui lui arrivait. Après une grosse caresse, ne voulant pas lui montrer mon chagrin, je me suis éloignée de la voiture. Triste Triste
Armelle je te le confie, je sais que tu feras tout pour lui et qu'il sera heureux mais moi je le vis comme un abandon.
Merci Emeric pour tout le trajet que tu as fait pour récupérer tout ce petit monde

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 2:05 am    Sujet du message:

Triste mais qu'est-ce que ça doit être dur dis donc!!!

je n'y arriverais pas!! Triste Triste

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:17 pm    Sujet du message:

Ma pauvre Dany a un coeur très très grand avec ses chienns en accueil,

Triste Triste

Anne Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 7:32 pm    Sujet du message:

j'ai vu Vicky et Blackzeus
ils sont super ! Vicky ne voulait que des calins
et Blackzeus a l'air super gentil il est tres beau !

je suis sur qu'armelle va le rendre heureux KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 7:35 pm    Sujet du message:

KissW3 KissW3 pour Danièle qui a le coeur si tendre pour ces abandonnés............ KissW3

Fenwick Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:54 pm    Sujet du message:

Ne t'inquiète pas Daniele, il a fait bon voyage (devrais-je dire bonne sieste ?), et il est entre de bonnes mains. J'ai rencontré Armelle aujourd'hui, et j'ai vu aussi les bons résultats qu'elle a obtenu avec Sultan. Je suis donc confiant pour lui, elle va super bien s'en occuper.

Merci Armelle ! Tu vas voir, une fois que tu auras gagné sa confiance, c'est un bon et gentil Dob.

KissW3

Broutille Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 7:42 pm    Sujet du message:

Merci Armelle, tu est formidable. KissW3

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:34 pm    Sujet du message:

Merci pour lui Armelle!! KissW3 KissW3

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:03 am    Sujet du message:

Merci Armelle!!!!! KissW3 KissW3

Armelle Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 3:39 pm    Sujet du message:

Et me voici.
J'ai donc récupéré Blackzeus, ce gentil bonhomme.
Le trajet s'est passé. Aprés 10 min de prise de contact avec son nouvel environnement (jardin), j'ai laché mon fauve, Boy, et ... aucun souci.

Et voici des images de dimanche:
On s'étire, le matin:

Et youpi, on joue:

Vous dites!! le chat, mais quel chat. Moi, il ne m'interresse pas:
Regarder bien, le chat est pourtant juste à coté de moi:

Bref, vous avez compris, Blackzeus a bien pris contact avec tout le monde. Il est gentil, garde mais sans plus. Il cherche les calins et est assez craintif.
Par contre, il saute, les consignes de bases (à part le assis et couché panier, le soir) ne sont pas, pour le moment, réalisés: y a du boulot, je vous le dit.
Autre point, il ne connait pas son nom: aucune réponse à Blackzeus. Par contre, Black ou Blacki permet une petite réaction de sa part. Mais tout n'est que patience et gentille et le reste viendra bien.

Voilà, Merci à Daniele, que j'embrasse fort, pour avoir sorti ce gentil blacki du refuge, à Emeric pour avoir fait tant de route pour lui (et les autres bien entendu), à Laurence, Nathalie et Olivier pour votre accueil.

A tres vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 3:42 pm    Sujet du message:

Hello nuage Armelle

caresses à toute ta petite troupe

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 3:49 pm    Sujet du message:

Armelle tu fais un grand travaille pour l'asso, avec beaucoup de plus personnes,

Forum -> LES ADOPTES -> -095-BLACKZEUS adopté le 24 mai 2008 Répondre au sujet

Permissions