Forum -> NOS DOBERMANNS -> Vidocq de Sophie Répondre au sujet

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 6:29 pm    Sujet du message:

N'aurait-il pas des problèmes de Thyroïde ?

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 6:41 pm    Sujet du message:

se demande ce ne serait pas la galle???

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Vidocq Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 7:16 pm    Sujet du message:

Peur vous me faites flipper encore la thyroide ça va mais la galle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Corinne83 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 7:27 pm    Sujet du message:

et son comportement serait il pas lié avec un dérèglement de la tyroide en plus de son passé douloureux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 8:47 pm    Sujet du message:

dites moi que c'est ça. Depuis quelques jours il est un peu agressif avec Zef, ça lui arrive dès fois qu'elle a côté de lui quand il est dans son panier et il se jette dessus, il lui arrive de lui grogner dessus mais y'a pas de raison du moins je n'en vois pas. elle peut passer 10 fois devant et la 11ième ça passe pas Surprised

on verra samedi 24, d'ici là grâce à vous je vais faire des cauchemars, si il veut bien se faire tripoter Rholala c'est pas gagner
Déjà le comportementaliste m'appelle ce soir il était en vacances

Dernière édition par Vidocq le Sam Mai 17, 2008 8:50 pm; édité 1 fois

gilou de monaco Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 8:48 pm    Sujet du message:

et ton vêto il dit quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 8:54 pm    Sujet du message:

je le voit que le 24, au tél c'est pas évident je lui ai demander pour une démodécie il m'a demandé si il buvait beaucoup 4l/jour, c'est non sinon il m'a dit pour être sur et si il ne veut pas être tripoter récupérer ses 1iére urines du matin j'aurais laire chouette lui courir après avec mon seau, en plus si ça le bloque on aura l'air de 2 idiots

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 8:57 pm    Sujet du message:

Very Happy le Celsius s'est relevé dans son panier Mouais
qu'est ce qu'il luyi arrive encore Mouais trop de pastis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:16 pm    Sujet du message:

peut être que c'est ce qu'il lui faut au mien un pastis (les bretons ne boivent pas de pastis j'ai que du ricard)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:19 pm    Sujet du message:

je viens d'avoir le comportementaliste on a convenu que d'abord je fais le point avec le véto et ensuite on voit.
Mais je vais demander un bilan global dont neuro au cas ou

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:30 pm    Sujet du message:

KissW3

Broutille Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:50 pm    Sujet du message:

Excusez moi je fais certainement erreur mais il y a qq jours tu parlais que tu n'avais le temps de rien, ce pourrait il que le gros te fasse une réaction psy parce que tu aurais moins le temps pour lui en ce moment ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Corinne83 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:53 pm    Sujet du message:

voici un lien interessant http://www.coeur-sauvage.com/veto/maladie/thyroide.htm

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:44 pm    Sujet du message:

GISBERT a écrit:
Excusez moi je fais certainement erreur mais il y a qq jours tu parlais que tu n'avais le temps de rien, ce pourrait il que le gros te fasse une réaction psy parce que tu aurais moins le temps pour lui en ce moment ???

il m'est pas facile d'expliquer comment est Vidocq. Quand il est dans son panier ou ailleurs et que je lui parle gentiment (sans être ferme) il baisse les oreilles sa queue ne bouge pas il tremble de tout son corps.
Quand je dis je n'ai pas le temps, je prends tous les jours le temps de jouer avec eux Vidocq a fait des progrès d'ailleurs car maintenant il accepte de me donner son pouic pouic quand je lui dit donne et cela depuis 10 jours. La semaine dernière je le trouvais bizarre il venait plus près de moi plus joueur et ce matin il a agressé 2 fois Zef. Il se mets à trembler plus ça faisait longtemps qu'il ne tremblait pas.
Pour aller dans ma cuisine j'ai comme un petit couloir même pas 1 m si je suis à un bout avec friandise et que Vidocq et à l'autre bout il ne vient pas ou il avance et recule aussitot sans prendre la friandise mais en tremblant. par contre dans un endroit moins restreint comme la cuisine ou dehors aucun problème.
Si je suis assise sur la pelouse et je lui demande de venir il le fait mais pas coller à moi et si je lui demande de s'assoir il le fera mais toujours en face de moi jamais à côté.
C'est seulement en marche en laisse qu'il s'assira à mes côtés.
Et quand Vidocq est le premier à aller dans son panier pour la nuit, y'a des fois ou Zef ira à coté dans son panier sans problème et dès fois ou elle n'ose même pas rentrer dans la pièce et passer devant vidocq.
J'avoue qu'avec lui je suis perdue j'avance dans le brouillard

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:47 pm    Sujet du message:

Rholala pas évident KissW3
   Forum -> NOS DOBERMANNS -> Vidocq de Sophie Répondre au sujet

Permissions