| |
| gérard |
|
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
| |
| chers amis , longtemps absent du forum ,voici quelques nouvelles de notre Sherkan . C'est un excellent compagnon ,super gentil avec nous et notre famille , avec ma mère et son petit caniche entre autre . Cest aussi un grand comédien, qui sait montrer sa joie et qui sait bouder quand il a été contrarié . On sent que ce chien n'a pas du être caliné souvent , alors maintenant il en profite et il a bien raison . Laurence , je vous remercie de m'avoir dit que les mâles sont de gros bébés : il n'y a rien de plus vrai et nous nous entendons à merveille , et en plus il est si beau ! Je ne dis pas qu'il a tous les droits mais il obéit bien et est heureux de nous faire plaisir : ça se voit dans ses yeux . Merci de nous avoir permis cette adoption . Pour les photos , il faut que je me débrouille mais ne soyez pas fâches si elles tardent, j'aimerais tellement vous montrer "notre Sherkan " . Gros bisous à vous toutes et tous de Francine et Gérard . |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4957 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
| |
Merci Gérard et vivement les photos!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3571 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
| |
Merci Gérard et Francine de venir nous donner des nouvelles de ce gros bébé de Sherkan, j'attends les photos avec impatience.  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4976 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:23 am Sujet du message: |
| |
Merci pour ces très bonnes nouvelles Merci à vous , Francine et Gérard . Faites lui plein de calins de notre part  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:39 am Sujet du message: |
| |
voilà de bonnes nouvelles!!! vivement les photos!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2780 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:54 am Sujet du message: |
| |
Merci Gérard et Francine pour ces nouvelles  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:15 am Sujet du message: |
| |
Je suis heureuse que vous le soyez  |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5738 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
| |
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles !!
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| gérard |
|
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
| |
| Depuis si longtemps !!!!!!! Je suis tres occupé et le soir quand je rentre je n'ai plus envie d'ordi ! Sherkan notre grand bébé va bien , nous lui donnons et il nous rend beaucoup d'amour . Il est devenu bien obéissant , sans école mais avec beaucoup d'affection et de délicatesse ,car vous savez que notre ami est tres susceptible ! C'est un amour de Dob .Il participe à la vie de famille comme un enfant et il n'est jamais seul : il nous accompagne partout . Sa santé est excellente , son pelage magnifique et on lit dans ses yeux la joie et la complicité . Cela fait presque neuf mois qu'il est à la maison et on dirait qu'il n'a jamais vécu ailleurs . Bref , je ne vous ennuie pas plus mais recevez tous , toute notre amitié et un gros bisou de Sherkan avec sa truffe humide . A bientôt ,Francine et Gérard de Besançon . |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
| |
Mais vous ne nous ennuyez absolument pas : le seul truc c'est que moi j'aurais bien aimé une tite photo siouplait  _________________
 |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4957 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
| |
Merci Gerard, enchanté de voir ces nouvelles,
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2780 Localisation: 92
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
| |
Merci Gérard pour ces bonnes nouvelles, cela ne nous ennuie pas, bien au contraire  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 1013 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
| |
Non Gérard tu nous ennuye pas.
Nous on adore les info sur les loulous et surtout les . |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
| |
nous on adore les nouvelles et surtout les photos!!!
un doux câlin au gros bébé!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3268 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 2:38 am Sujet du message: |
| |
| Gérard a écrit: | | Bref , je ne vous ennuie pas plus mais recevez tous , toute notre amitié et un gros bisou de Sherkan avec sa truffe humide . A bientôt ,Francine et Gérard de Besançon . |
Ce qui nous ennuie, Gérard, c'est que nous n'avons pas de nouvelles de vous assez souvent....
on aimerait aussi avoir des photos...  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |