| |
| Vidocq |
|

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
| |
désolé de ne pas avoir donné de news, mais ici c'est jardinage et décapage de chaise.
je n'arrive pas à joindre le comportementaliste pour Vidocq, mais je vous avouerai que aujourd'hui c'est le cadet de mes soucis j'ai passé une partie de mon après midi à la clinique vétérinaire, un de mes chats y est depuis hier, le matin il vomissait et petite diarrhée et avant d'aller à la pharmacie pour lui prendre quelque chose je suis allée le voir il ne bougeait plus même en lui tirant sur la queue pas de réaction du coup véto en cata
Il a une gastro virale sévère, heureusement j'y suis allée de suite, son estomac est atteint à force de vomir, des diarrhées plus que liquides selon le véto qui l'inquiètait de plus il était en hypothermie
il passe encore cette nuit là bas, il est faible mais va un peu mieux, il n'a pas voulu de sa patée soit disant appétante du coup je lui ai ramené ses croquettes il en a mangé 2/3 mais ça à du mall à passer. Peut être je pourrais le récupérer demain mais c'est pas sur, ils l'ont mis sous antibio pour éviter une nécrose des tissus de l'estomac, ainsi qu'une septicémie, il doit aussi avaler un pansement gastrique |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2413 Localisation: Gers
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
| |
Fais des caresses au pépére pour moi  |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:26 am Sujet du message: |
| |
je lui ferai  |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5091 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:56 am Sujet du message: |
| |
Pauvre petit Chat, pleins de caresses de ma part  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7272 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:58 am Sujet du message: |
| |
pauvre petit bout!! fais lui un gros câlin pour le consoler de notre part!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5628 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
| |
Pauvre petit bout ... Tu as des nouvelles ?
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8474 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
| |
carresses.... _________________
. |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
| |
| alors comment il va le tiot pépère |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
| |
il est rentré ce matin le véto m'a appelé pour me dire qu'il lui enlevait le cathé mais le gardait en surveillance jusqu'au soir et puis à 14h il a rappelé car Ulhan allait mieux il n'était plus déshydraté et n'avait plus de tempé mais il ne voulait pas manger du à l'environnement, du coup j'ai sauté dans la voiture.
pendant 4 jour je dois lui donné une pâtée pour éviter les vomissement et les diarrhées ce soir il a tout mangé et une pâte verte en seringue (il aime moins) pour le réhydrater.
il est même rasé au niveau du coup ils lui ont fait des prises de sang à ce niveau il a un hématome qui arrive. Mais il va bien et réclame beaucoup sa môman et des câlins
Je suis ai fait pleins de calins de votre part à toutes et tous
Le 24 j'y retourne avec les chiens, Zef n'a jamais été vacciné et je viens de recevoir sa carte d'identification à mon nom et Vidocq le rappel je vais voir comment il va se tenir mais je risque d'être obligé de le muselier alors que je sais que sa amplifira sa crainte. Le véto m'a dit si il trop stressé il lui fera sa piqure dehors en plein air. Ah oui et j'ai remarqué que sur les 2 flanc il lui manque des poils autre inquiétude pour moi y' a un coté ou on voit bien sa peau je pensais que c'était Zef en jouant qui le prenait par là mais pour les observer jouer ce n'est pas ça il se choppe à la gorge (gentiment quand même) |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8474 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
| |
cool pour le petit...ton véto est vraiment sympa pour Vidocq! pour toi!! _________________
. |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
| |
ouffffffffff
grosses léchouilles aux poilus  |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5694 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
| |
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
| |
oui c'est une clinique ils sont plusieurs mais tous sont sympas, ce que j'aime c'est que quand tu y vas la première chose qu'ils font c'est parler à l'animal le rassurer. Ils m'ont dit qu'Ulhan avait était très gentil pour ses soins.
Une fois j'ai vu quelqu'un arriver un chien c'était fait renversé par une voiture, ni une ni deux ils se sont tout de suite occuper du chien sont même aller le chercher dans la voiture et comme j'ai plusieurs boule de poils ils me font des remises.
La clinique est à 10 min de la maison et ils sont dispo 7jour/7 24h/24 ce qui compte pour moi aussi |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7272 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:29 am Sujet du message: |
| |
bonnes nouvelles pour Uhlan!! dis, les poils qui manquent à Vidocq, c'est rond ? _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
| |
je viens de te prendre une photo
c'est une tache la plus marquer de l'autre côté c'est plus une petite trainée mais sur la photo on ne voit rien cause les autres poils |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |