| |
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4287 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:36 pm Sujet du message: Premier anniversaire |
| |
Estimés Bénévoles, adherents, phorumeurs et visiteurs du forum:
Les feuilles du calendrier marquent le mois de mai, important mois est que nous avons. C'est un mois joli, où la nature nous montre meilleur ce qui a avec ses domaines verts, ses fleurs colorées, la chanson sonore des oiseaux en liberté entretemps élèvent ses poulets dans les branches des arbres, branches couvertes de feuilles vertes récentes. Le mois de mai les froids se caractérise en outre par le calme des températures, des jours humides et courts font place aux jours tempérés du début de la gare estivale. Mais bien, mon idée n'est pas de faire une histoire sur les faits qui ont lieu ces mêmes jours année après année, mais quelque chose tellement important comme est de faire une réflexion de de le nôtre première année, puisqu'elle est dans ce mois quand nous accomplirons le nôtre premier anniversaire.
Ma marche dans ce monde nouveau pour moi commençait là par décembre 2006 au sein de l'association Sosdob. Je me suis enregistré dans ce forum après m'y avoir eue encouragée Sophie. Par celui-là alors mon utilisation de la langue était plus primitive que celui de l'actualité et évidemment la présence du traducteur était nécessaire inévitablement. Dans ce forum j'ai connu à des personnes admirables, ils étaient curieusement celles-là dans les têtes duquel déjà etais l'idée de la création de cette association. Par celui-là alors j'étais assez moins de temps et ma participation était minimale, de nouveau par le problème de la langue.
Je ne rappelle pas ou le motif que m'il a fait être deux ou trois jours absent du forum et quand je suis retourné, avec le peu français qui maniait, je suis arrivé encore à comprendre que les personnes avec lesquelles j'avais amitié abandonnaient le forum et l'association. Ont été donc des moments durs pour moi pensait que cela était un adieu à ces personnes parce que pratiquement seulement avec elles il avait une amitié. J'ai rapidement cherché les profils et ai signalé ses courriers puisqu'à partir d'alors il représenterait mon seul fil d'union avec elles. Mais une personne très spéciale pour moi, mon cher Dany, m'a communiqué alors qu'elle pouvait venir avec eux à la nouvelle association, à laquelle je suis rapidement allé et sans douter de lui un seul par moment j'ai formalisé mon inscription et pendant cette année j'ai été membre des deux associations bien qu'une fois qu'ai commencé dans celle-ci ce qui est précédente pour mon il aurait fini, parce que mes chères personnes étaient dans celle récemment formée. Et bien, nous étions déjà ici dans un forum récemment ouvert mais avec des personnes suprêmement difficiles et avec des objectifs très clairs dans leur tâche.
Peu à peu j'ai crû entre ces fondateurs et entre les nouvelles personnes qui sont arrivées, quel mieux. Peu à peu, grâce aux améliorations dans la langue (une grande partie de ces améliorations je les dois à Dany et ses corrections dans nos conversations de MSN) ma participation et compromis avec l'association a augmenté, en tenant compte toujours des limites de nombreux kilomètres qui nous séparent.
Entre toutes vous m'assieds cher et respecté et jusqu'à admirée par l'effort qui moi suppose chaque jour de lire des tas de mots différents à à celles de ma langue indigène. Mais vous avez compte que ces sentiments sont réciproques et chacune de de vous vous occupez une petite place dans mon coeur. Durant cette année de marche vous m'avez accompagnée aux bons moments et aussi dans ce qui est mauvais comme a été la perte de deux chers êtres en question de quelques mois. Vos messages m'ont toujours aidée et ont encouragé à suivre en avant.
Dans l'association moi j'ai senti respecté et ai intégré même en étant des membres plus jeunes et crois que celui seul non franc parlant : Est-il pourquoi le traducteur a été mis dans le forum en pensant mon ? Parce que qu'il a été évidemment une des raisons, y compris peut-être ma présence on a été décisive. Déjà plus récentement le fait d'avoir un de nos chiens parrainé et me préoccuper par ses nouvelles m'unit encore plus s'il entre à l'association. Au niveau particulier avec certains des gens de l'association (vous savez que j'adore écrire et recevoir privés) je leur ai été un fidèle dépositaire petits secrets et de propositions succulentes, que j'espère pouvoir s'occuper dans un futur et une autre la plus récent à celle qui avec toute la douleur de mon coeur ai dû dire non. Il est par ce petit résumé de choses qu'ils sont passé durant une année ce pourquoi j'adore cette association, tous ses gens et ses actes.
Je veux remercier depuis le plus profond que mon coeur à à : - Tous les fondateurs et bénévoles de l'association
- À à ses 85 adherents par sa collaboration économique inestimable
- Aux familles accueil et familles adoptantes
- Aux personnes des refuges qui ont confié nous
- À auxquels sans être dans le forum ni avoir adopté ils ont collaboré d'une certaine manière avec nous
- À à ce qui est foreros non adherents par ses contributions dans le forum. Eu égard à tout ce qui précède je félicite précédemment à l'association dans son premier anniversaire et je lui souhaite de la vie longue et prospère,
Baños de la Encina, à 14 de May de 2008
Antonio
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8637 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
| |
eh ben......
Je te remercie de ton humeur toujours égale sur ce forum...sans te connaitre personnellement, je te ressents comme quelqu'un de vrai..et ça, ça fait du bien!!
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5888 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
| |
Moi aussi je te remercie Tonio : de ta gentillesse, de ton humour et je te souhaite de réaliser un jour ton rêve : avoir ton propre dobermann qui sera j'en suis sûre le plus heureux du monde avec un tel maître
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5691 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
| |
Merci Antonio , c'est tres touchant , tu es quelqu'un d'adorable et gentil , toujours de bonne humeur et toujours prêt pour rire !!
C'est un honneur de t'avoir parmi nous
Ne change rien Antonio , tu es quelqu'un de précieux
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2474 Localisation: Gers
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
| |
Et bien, pour quelqu'un qui ne manie pas bien le français c'est superbe. Tu utilise à merveille notre langue, mieux que certains d'entres nous.
Ne change rien, reste comme tu est  |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5128 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:29 am Sujet du message: |
| |
Merci Antonio, pour ton message, j'en suis très touchée. Nous t'apprécions tous beaucoup, tu as un coeur énorme, bien que ce soit parfois difficile pour toi tu sais être drôle et comprendre les subtilités de la langue Française . Toujours prêt à apprendre, c'est avec plaisir que sur MSN, je me transformait un peu en " maitresse d'école " pour t'apprendre que le même mot peut être employé avec une orthographe différente suivant de quoi il s'agit exemple tu voulais savoir quand et comment il fallait employer le Ce Cet Cette C'est .....et c'est avec une rapidité terrible que tu employais à bon escient ces mots.
Bravo et Merci pour la bonne humeur que tu as apporté sur ce forum, tes dons, ton parrainage etc....
Bienvenue parmi nous  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7426 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:36 am Sujet du message: |
| |
tu m'as émue Antonio et à mon tour je te dis "MERCI" d'être toi tout simplement.
il faut de la volonté pour participer dans une langue étrangère ce n'est pas du tout évident "coup de chapeau" Antonio
et puis merci à toi pour ton aide pour les dobs et pour ton parrainage!! "a jolly good fellow"
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Anne |
|

Inscrit le: 10 Mai 2008 Age: 34 Messages: 230 Localisation: Langres (Haute Marne)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:47 am Sujet du message: |
| |
en tout cas une chose est sur tu as l'air d'avoir trouvé ta place
cela fait plaisir à lire  |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4287 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
| |
Je vous remerci par vòtres mots,
De coeur,
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3486 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
| |
Merci Antonio pour ta confiance, ton aide, ton amitié et ta grande gentillesse. Tes parents j'espère qu'il savent, que leur fils est un battant!
Bravo pour ton courage de rallier un forum dont la langue ne t'est pas maternelle et que tu apprends et utilises de mieux en mieux.
Tu forces mon respect et mon admiration.
Tu es touchant et je t'aime ( comme une tata)
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1701 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
| |
et encore
Antonio, tu es un soutien inestimable pour DA et une personne avec un énorme. Ne changes rien !!!  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 661 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 8:12 am Sujet du message: |
| |
Antonio sincerement,
et comme dirait la chanson d'AC-DC " We salute you "
Bon anniversaire D.A _________________ Sire on en a gros .... Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver à la fin !
Mon coeur me dit que l'homme est bon
Mon expérience me dit le contraire |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7426 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:36 am Sujet du message: |
| |
mais c'est vrai ça!!!! du coup on oublie l'anniversaire de DA!!!!
BON ANNIVERSAIRE DOBERMANN ASSISTANCE!!!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
| |
Antonio, tu fais partie des piliers de cette association par ton engagement. Reste comme tu es nous n'apprécions tous beaucoup
Je suis beaucoup moins sur le net en ce moment, voire plus du tout sur MSN, mais sache que je pense à toi malgré tout  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 662 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
| |
Merci Antonio pour ce grand message pour l'asso.
Bravo à toi et à ton aide de tous les jours.
Grosses bises |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |