| |
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7426 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:50 pm Sujet du message: absence |
| |
L'anguille féroce, le tigre en délire, le blondinet et moi partons ce jeudi matin jusqu'à la mi-septembre en principe. Je n'aurai plus le temps de venir sur l'ordi demain. Pas d'internet où je vais.
Nous vous embrassons tous et toutes très très fort, soyez bien sages les bipèdes comme les quadrupèdes de tout poil!!
J'espère qu'Antonio et ses assistants comptabiliseront plein d'adoptions!!
Nous vous emporterons tous dans nos coeurs et nos pensées, surtout les plus faibles: Salia et Orax.
J'espère que les bonnes nouvelles seront nombreuses et qu'il y aura pour des heures et des heures à notre retour pour les lire et regarder toutes les photos!!

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5128 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
| |
Au revoir Viviane, passes de bonnes vacances, tu vas nous manquer pleins de pour toi et de caresses et à tes quatres pattes _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1425 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:41 am Sujet du message: Re: absence |
| |
| dobydobydou a écrit: | L'anguille féroce, le tigre en délire, le blondinet et moi partons ce jeudi matin jusqu'à la mi-septembre en principe. Je n'aurai plus le temps de venir sur l'ordi demain. Pas d'internet où je vais.
Nous vous embrassons tous et toutes très très fort, soyez bien sages les bipèdes comme les quadrupèdes de tout poil!!
J'espère qu'Antonio et ses assistants comptabiliseront plein d'adoptions!!
Nous vous emporterons tous dans nos coeurs et nos pensées, surtout les plus faibles: Salia et Orax.
J'espère que les bonnes nouvelles seront nombreuses et qu'il y aura pour des heures et des heures à notre retour pour les lire et regarder toutes les photos!!

|
J'avoue bien sincèrement que tu vas me manquer, Doby. Je t'embrasse fort  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3486 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:00 am Sujet du message: |
| |
Viviane tu n'as pas un portable pour que je puisse te joindre en France ? _________________
 |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5888 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:22 am Sujet du message: |
| |
A bientôt pétillante amie, profite bien de tes vacances et de tes petits compagnons (enfin petit pour Bindu ) et reviens-nous avec pleins d'aventures palpitantes comme tu en as le secret
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2643 Localisation: 92
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:01 am Sujet du message: |
| |
Bonne vacances Viviane  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2474 Localisation: Gers
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:00 am Sujet du message: |
| |
Bonne vacances  |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4287 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:45 am Sujet du message: |
| |
Bonjour Doby! Je vous souhaite unes joyeux vacances et toujours tu seras sur nôtre coeur,
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8637 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
| |
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5691 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
| |
Tu vas nous manquer ... Profite bien de tes vacances pour te reposer et nous revenir en pleine forme !!!
Septembre ... C'est loin quand même  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 457 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | A bientôt pétillante amie, profite bien de tes vacances et de tes petits compagnons (enfin petit pour Bindu ) et reviens-nous avec pleins d'aventures palpitantes comme tu en as le secret
 |
et de fotos!!!!!!
profite bien, je pense qu'a ton retour il va te falloir facile 48h non stop pour rattrapper le retar de messages non lu  _________________
On reconnait le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux! |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7426 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:11 am Sujet du message: |
| |
mince...fausse sortie les petits!!...vous m'avez sur le dos encore jusqu'à mardi prochain, pas de chance pour vous!!!!
ai eu un coup de fil important hier soir à 21h30...palabres jusqu'à 23h30....et je dois rester jusqu'à mardi soir pour signer des papiers importants lundi soir!!...
Bon je suis contente d'un côté...mais ça veut dire...que je peux décharger la voiture....  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5691 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:22 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: |
vous m'avez sur le dos encore jusqu'à mardi prochain, pas de chance pour vous!!!!
|
Moi je suis bien contente de t'avoir encore un peu
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2474 Localisation: Gers
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
| |
Y en a qui ont de la chance, vacances jusqu'en septembre  |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8637 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
| |
elle est vieille.. elle est à la retraite....  _________________
. |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |