| |
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3383 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:43 am Sujet du message: |
| |
Ma Doby, je te souhaite du bon temps à Pommerol.
C'est dommage que nous soyons tout ce temps sans avoir de tes nouvelles... Si jamais tu avais une petite chance d'avoir accès à Internet là-bas.... envoie-nous un petit mot pour qu'on sache que tu vas bien, de même que tes chers 4-pattes aussi!!!
Je t'embrasse fort fort fort !!!! Prends bien soin de toi et ne laisse personne te casser les pieds!!!
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:17 am Sujet du message: |
| |
Bonnes vacances Doby : ça c'est sûr tu vas rudement nous manquer
dis, c'est long jusqu'à septembre................???
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:29 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | nuit et journée mouvementée aujourd'hui....Tongo la petite anguille féroce a eu des malaises cette nuit, j'ai cru qu'il allait mourir dans mes bras mon petit "roc", il s'est calmé vers 4h30 du matin!!
à 8h30 debout, précipitation chez le véto, avec les trois....
Le gros souffle au coeur de Tongo a encore augmenté, on va lui donner un médicament qu'il devra prendre toute sa vie, en espérant que ça lui fasse de l'effet. La véto a quand même donné le feu vert pour le départ jeudi matin à l'aube. Certains chiens y réagissent bien....je croise les doigts pour que Tongo soit dans ce cas. Comme la météo va changer, on part jeudi matin. Et à Pommerol....il fait très frais dans la maison, plus frais
qu'ici quand nous avons du soleil!
Il a eu ses vaccins...Puis au tour de Snoopy-chat: ma véto a découvert une canine qui bougeait très fort...comme elle craignait une possible infection....opération....je suis rentrée le coeur serré....puis à 19h je suis allée le rechercher....il s'est bien réveillé, et déjà venu tout me raconter et s'asseoir sur les genoux devant l'ordi!! (il a 14 ans) du coup...elle lui a détartré toutes ses dents!! Il y avait déjà de l'infection....ouf!!! tout est en ordre pour lui, il a eu une piqûre d'antibiotiques.
Quant au blondinet...il a fait des mamours à la véto puis monsieur est passé sur la balance....34kgs et demi!!
lui qui a eu des débuts difficile...ma véto m'a dit que Bindu est un "grand format" pour un golden....il n'a pas un atome de graisse...c'est du muscle!!
Mais ma véto a été très très douce pour me dire : "vous savez que vous finirez rien qu'avec Bindu"....(en parlant de Tongo) Quand elle glisse des petites phrases comme ça....je sais que le message est clair: ce n'est pas bon pour mon petit "roc".
Ben voilà...mais il est là mon petit grincheux et le médicament DOIT marcher!! C'est faux...il n'est plus grincheux depuis quelques mois. Il s'est transformé "presque" en petit ....sauf pour courir les filles!!!!
Nous nous mettons en route jeudi matin donc à l'aube. Pas d'internet....donc pour nos nouvelles...ce sera mi-septembre!!
 |
ma Doby,
j'imagine très bien ta nuit angoissée teintée d'impuissance devant les malaises de Tango
Pauvre petit bonhomme
Je suis sure que pour lui, d'être dans tes bras, était un réconfort !!
Alya qui a un souffle au coeur a eu un médicament, qui a légèrement amélioré sont tit coeur ....
Mon véto m'a parlé de mort subite....
Là c'est l'épée de Damoclés sur sa jolie tête !!
Moi , je croise fort, fort les doigts, pas de raison que le médicament ne MARCHE pas...
Puis la fraîcheur de ta maison à Pomerol lui sera plus profitable,
Bon notre Snoop va avoir un sourire d'enfer
Ta journée a été rude aussi en émotions !!
Le petit Bindu est un baume pour ton coeur,
34kgs et demi !! va faire tomber toutes les fifilles du coin !!
Bonne route et prends bien soin de toi, ma Doby .....
Tes quatre pattes tiennent aussi fort à leur môman !!!
BONNE VACANCES A VOUS
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7600 Localisation: VAR
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
| |
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5863 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
| |
Prends bien soin de toi ma chere Doby , reposez vous tous les 4 !!
Pleins de caresses a la "petite anguille" , a minou-chat et au blondinet et pleins de pour toi !!!
Bonnes vacances  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8448 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:19 am Sujet du message: |
| |
je dois retarder le départ de la tribu!!...on partira mercredi prochain....
demain...je décharge la voiture que j'ai péniblement chargée...(plus un espace de libre)... mais....mercredi...on partira plus léger car on ne restera que jusqu'au 25 juin....
Tongo et Snoopy voyant le chargement voiture étaient tout excités. Bindu voyant le va-et-vient suivait l'excitation des deux autres (il n'a pas encore l'habitude de cette transhumance qu'il n'a faite qu'une fois)....
Puis...exceptionnellement nic-nac pour chacun....l'anguille féroce comme il y a eu des gros orages est un peu mieux, il fait plus frais et il a reçu son premier médicament pour le coeur.
Snoopy est complètement bien réveillé, a mangé comme un tigre...il doit être soulagé le bonhomme, il n'a plus mal aux dents!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | je dois retarder le départ de la tribu!!...on partira mercredi prochain....
demain...je décharge la voiture que j'ai péniblement chargée...(plus un espace de libre)... mais....mercredi...on partira plus léger car on ne restera que jusqu'au 25 juin....
Tongo et Snoopy voyant le chargement voiture étaient tout excités. Bindu voyant le va-et-vient suivait l'excitation des deux autres (il n'a pas encore l'habitude de cette transhumance qu'il n'a faite qu'une fois)....
Puis...exceptionnellement nic-nac pour chacun....l'anguille féroce comme il y a eu des gros orages est un peu mieux, il fait plus frais et il a reçu son premier médicament pour le coeur.
Snoopy est complètement bien réveillé, a mangé comme un tigre...il doit être soulagé le bonhomme, il n'a plus mal aux dents!!
 |
notre Doby ne part pas tout de suite et en plus revient le 25 Juin
Je suis contente que ton Tongo, aille un peu mieux
C'est vrai que les fortes chaleurs, peuvent incommoder...
Tu m'étonnes que Snoop mange mieux ...Le pauvre !!
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5863 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
| |
Mais oui ... Jusqu'au 25 juin ... je n'avais pas vu !!!
Tu n'es pas déçue ???
Si tu ne l'est pas alors je suis !!!
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
| |
|
| rose |
|

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
| |
ça y est : Doby va nous faire des faux-départs...........comme les stars............ bon alors les adieux à la scène sont remis : Tant mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux....pour nous  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
| |
elle fait exprès pour voir si on l'aimait....  _________________
.

Dernière édition par tyka le Jeu Mai 15, 2008 8:53 pm; édité 1 fois |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
| |
Ah d'accord.............  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8448 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:36 am Sujet du message: |
| |
ooouuuuaaaiiiissss....c'était un "test" rien que pour voir!!!
Marie!! je suis ravie!! j'étais tombée sur des gens qui n'aimaient pas les animaux! venir dans un endroit pareil et exiger que les chiens soient tenu en laisse toute la journée ... les chats...priés de rester chez eux ....empêcher un berger qui conduit 200 brebis de passer sur la route ("départementale" en plus!) à cause des "popos" des brebis sur la route....le gars et ses pauvres bêtes doivent passer par une gorge dangereuse pour leurs pattes. Il le fait pour éviter des bagarres ...c'est pas possible....de cotoyer des gens comme ça!!
Je vais regretter l'endroit vraiment magique, et les voisins autochtones que j'aime beaucoup, ça c'est sûr et certain!
En dehors de la saison...ils ne sont pas là, donc on va pouvoir profiter du calme et de la paix!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3383 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:46 am Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | ça y est : Doby va nous faire des faux-départs...........comme les stars............ bon alors les adieux à la scène sont remis : Tant mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux....pour nous  |
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
| |
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |