Forum -> SALON DE DISCUSSION -> absence Répondre au sujet

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:50 pm    Sujet du message: absence

Hello nuage L'anguille féroce, le tigre en délire, le blondinet et moi partons ce jeudi matin jusqu'à la mi-septembre en principe. Je n'aurai plus le temps de venir sur l'ordi demain. Pas d'internet où je vais.

Nous vous embrassons tous et toutes très très fort, soyez bien sages les bipèdes comme les quadrupèdes de tout poil!!

J'espère qu'Antonio et ses assistants comptabiliseront plein d'adoptions!!

Nous vous emporterons tous dans nos coeurs et nos pensées, surtout les plus faibles: Salia et Orax.

J'espère que les bonnes nouvelles seront nombreuses et qu'il y aura pour des heures et des heures à notre retour pour les lire et regarder toutes les photos!!

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:53 pm    Sujet du message:

Au revoir Viviane, passes de bonnes vacances, tu vas nous manquer pleins de KissW3 KissW3 pour toi et de caresses et Calin Calin à tes quatres pattes

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Lisette Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 12:41 am    Sujet du message: Re: absence

dobydobydou a écrit:
Hello nuage L'anguille féroce, le tigre en délire, le blondinet et moi partons ce jeudi matin jusqu'à la mi-septembre en principe. Je n'aurai plus le temps de venir sur l'ordi demain. Pas d'internet où je vais.

Nous vous embrassons tous et toutes très très fort, soyez bien sages les bipèdes comme les quadrupèdes de tout poil!!

J'espère qu'Antonio et ses assistants comptabiliseront plein d'adoptions!!

Nous vous emporterons tous dans nos coeurs et nos pensées, surtout les plus faibles: Salia et Orax.

J'espère que les bonnes nouvelles seront nombreuses et qu'il y aura pour des heures et des heures à notre retour pour les lire et regarder toutes les photos!!

J'avoue bien sincèrement que tu vas me manquer, Doby. Je t'embrasse fort KissW3

Charlie,

Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:00 am    Sujet du message:

Viviane tu n'as pas un portable pour que je puisse te joindre en France ?

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:22 am    Sujet du message:

A bientôt pétillante amie, profite bien de tes vacances et de tes petits compagnons (enfin petit pour Bindu Mouais ) et reviens-nous avec pleins d'aventures palpitantes comme tu en as le secret Tire la langue
KissW3 KissW3

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:01 am    Sujet du message:

Bonne vacances Viviane KissW3 KissW3

Broutille Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:00 am    Sujet du message:

Bonne vacances KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:45 am    Sujet du message:

Bonjour Doby! Je vous souhaite unes joyeux vacances et toujours tu seras sur nôtre coeur,

KissW3

Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:20 pm    Sujet du message:

Rholala Triste Triste

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:49 pm    Sujet du message:

Tu vas nous manquer Triste Triste ... Profite bien de tes vacances pour te reposer et nous revenir en pleine forme !!!

Mouais Septembre ... C'est loin quand même Triste Triste

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Amandine Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:54 pm    Sujet du message:

rose a écrit:
A bientôt pétillante amie, profite bien de tes vacances et de tes petits compagnons (enfin petit pour Bindu Mouais ) et reviens-nous avec pleins d'aventures palpitantes comme tu en as le secret Tire la langue
KissW3 KissW3

et de fotos!!!!!! Tire la langue
profite bien, je pense qu'a ton retour il va te falloir facile 48h non stop pour rattrapper le retar de messages non lu Sourire

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 2:11 am    Sujet du message:

Very Happy Rire_1 Very Happy Rire_1

mince...fausse sortie les petits!!...vous m'avez sur le dos encore jusqu'à mardi prochain, pas de chance pour vous!!!! CrazyW12

ai eu un coup de fil important hier soir à 21h30...palabres jusqu'à 23h30....et je dois rester jusqu'à mardi soir pour signer des papiers importants lundi soir!!...

Bon je suis contente d'un côté...mais ça veut dire...que je peux décharger la voiture.... Rholala Rholala Surprised Surprised Smile

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:22 am    Sujet du message:

dobydobydou a écrit:
Very Happy Rire_1 Very Happy Rire_1

vous m'avez sur le dos encore jusqu'à mardi prochain, pas de chance pour vous!!!! CrazyW12

Joyeux Joyeux Moi je suis bien contente de t'avoir encore un peu Tire la langue

KissW3 KissW3 KissW3 KissW3 KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Broutille Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:01 pm    Sujet du message:

Y en a qui ont de la chance, vacances jusqu'en septembre Mouais

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:44 pm    Sujet du message:

elle est vieille.. Rholala elle est à la retraite.... Mouais
   Forum -> SALON DE DISCUSSION -> absence Répondre au sujet

Permissions