| |
| gilou de monaco |
|
Invité
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
| |
quel dommage cette saloperie de bouton
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
| |
Toujours aussi belle ta ptite princesse courage tu vas en venir à bout de ces sales démodex
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5037 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
| |
Les pattes avant ont l'air complètement guéries fais lui un gros calin de ma part à ma petite brunette  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 429 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:38 am Sujet du message: |
| |
effectivement l'avant va beaucoup mieu les poils sont presque tous de retour, pour ce qui est de l'arriere la difference est flagrante par rapport a votre derniere visite Dany, ca a enormement desenflé et quelques poils roux font leur retour
bref tout seche bien de partout, on va y arriver  _________________
On reconnait le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux! |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7609 Localisation: VAR
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
| |
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3618 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
| |
Vous êtes les plus fortes Amandine et Angel encore un peu de patience ça vient la guérison.  _________________
 |
|
|
| Amandine |
|

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
| |
Semaine tres charge pour nous avec organisation d'un mariage et visite d'amis du var.
Amis qui ne sont pas venus les main vides mais avec Atila le husky de 7 mois. Pas tres evident de gerer les deux loulou car si Angel voulait jouer Atila avait un peu peur et devait etre tenu pour ne pas s'escaper.
Nos amis son restés pour nous aider a preparer le mariage (et franchement ils étaient pas de trop ) bref tout s'est bien passé, sauf que dimanche matin a la maison Angel a sauté sur Atila, rien de bien mechant un mini trou chacun. mais une mise au point a été necessaire!
en fait j'ai eu tout faut pendant 2jours:
- je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper d'angel (jeux, calins...), alors que nos amis s'occupaient de leur bebe
- Atila a pris la place d'angel dans le bus
- a la maison je l'envoyait a sa place alors qu'atila vadrouillait (un peu rebel le husky) donc pour elle lui avait le droit de ne pas obeir et pas elle!
je ne me suis pas rendue compte que ma fifille se sentait laissée de coté car elle est telement brave qu'elle sait se faire oublier et il est clair qu'elle a associé cela a l'arrivée d'un nouveau chien chez elle et non pas a la charge de boulot qu'on avait!
l'evenement qui a declenché la bagare c'est que Atila mange en deux fois, Angel a commencé a couiner je croyait qu'elle voulait de l'eau mais elle en avait. et quand elle est passée a coté de lui (qui mangeait) elle lui a sauté dessus.
Donc j'ai rectifié mes erreurs, je suis vite partie faire un peu d'obeissance avec elle, puis calin, jeux... enfin comme d'habitude, et la.... super!
bilan : on s'est retrouvées avec deux chien qui s'entendait a merveille, qui jouaient ensemble, couchés tranquile l'un a coté de l'autre... Angel en a aussi profité pour apprendre certaines choses a Atila qui sevré tres tot n'a pas reellement eu le temps de tout apprendre.
Maintenant foto du nouveau couple inseparable
c'est quoi ca?
qu'est ce que tu fait la dessous?
dodo
on joue
on joue encore
je l'ai eu
le ti monstre
ma ficanasse
sieste
|
| rose |
|

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
| |
Quelle belle fille cette Angel tout de même
Super beau aussi le husky
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7609 Localisation: VAR
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
| |
ma pépette ficanasse...t'es belle....
un gros poutou à tes parents!!  _________________
.
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5863 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 5203 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Avec votre cotisation 2009 nous pouvons continuer d'aider les dobies dans le besoin |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8448 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:27 am Sujet du message: |
| |
ils ont le sens de la justice nos louloups!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5037 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:45 am Sujet du message: |
| |
Félicitations Amandine de t'être aperçu de tes erreurs que tu as corrigées tout de suite. Angel n'ayant pas un fond méchant, il est vrai qu'elle n'a pas compris que tu étais surchargée
fais lui de très gros de ma pârt et pour vous deux  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Amandine |
|

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
| |
bisous transmis.
En conclusion je pense qu'un deuxieme chien ca devrai pouvoir le faire, mais... avec un salon plus grand  _________________
On reconnait le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux! |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |