| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5321 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:40 am Sujet du message: |
| |
Merci pour ces bonnes nouvelles, et effectivement, nous nous faisions du souci et j'avais prévu de t'appeler pour savoir si tu avais un problème avec Vicky. Je suis de savoir qu'il n'en ai rien.
Il est exact que chez le dobermann il est difficile de couper les ongles car on ne voit pas au travers jusqu'où il est possible de le faire.
J'ai eu des nouvelles de la petite femelle que tu avais récupéré, tout va bien, j'essaierai d'aller faire des photos dès que je serai moins bousculée.
Vivement les photos et merci encore pour ce que tu fais pour ce chien qui me tenait particulièrement à coeur _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:20 am Sujet du message: |
| |
Enfin des nouvelles de Vicky je posais régulièrement la question à Danièle.  _________________
 |
|
|
| sand |
|
Inscrit le: 26 Mar 2008 Age: 25 Messages: 16 Localisation: vence ( cote d'azur)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
| |
bonsoir,
je suis desolé mais je n'ai pas eu le temps d'allé sur le net c'est temps ci je taf pas mal . mais oui come je vous l'ai dit hier vicky va tres tres bien.
il fauidrai que je mette des photos mais mon pc ne veut pas que j'y arrive est ce que je peu les envoyher a quelqu'un qui les mettré sur le forum pour moi sa seré cool
merci a tous
bonne soirée sand |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8069 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
| |
gros câlins à ton joli couple de dobs!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
| |
Des nouvelles de Sandrine et du beau vicky avec quelques photos en prime.
Coucou,
Désolée pas eu le temps avant mais voila déjà une des dernière photos que j'ai pris de mon toutouni d'amour il est trop beau je l'aime trop
Très prochainement si tu la veux bien je t'en enverrai d'autres merci par avance
Sand.
Et encore merci de m'avoir permis de vivre cette formidable histoire entre Vicky et toute ma petite famille
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5321 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:46 am Sujet du message: |
| |
J'ai justement eu longuement Sandrine au téléphone hier après midi. Elle m'a promis qu'elle viendrait m'amener Vicky pour me le montrer, tant elle est heureuse de son acquisition . Elle ne comprends pas du tout pourquoi il a pu être abandonné par deux fois _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| smile |
|

Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 28 Messages: 126 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:37 am Sujet du message: |
| |
bravos pour vick et pour toi sandrine
plein de bonne chose pour tte la famille  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8069 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
| |
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| smile |
|

Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 28 Messages: 126 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 1:18 am Sujet du message: |
| |
| Citation: | | Elle ne comprends pas du tout pourquoi il a pu être abandonné par deux fois |
le karma, juste une histoir de karma  |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |