Forum -> LES ADOPTES -> -095-BLACKZEUS adopté le 24 mai 2008 Répondre au sujet

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:57 pm    Sujet du message:

Elles sont bien tes photos Dany (surtout l'avant dernière WOW quelle belle gueule!).
C'est clair, c'est pas facile, Ulane je la mets en position, je lui dis en "pas bouger" et ensuite le mot magique... TORTUE
Imparable pour lui faire redresser les oreilles Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:28 pm    Sujet du message:

Il est magnifique. epate-langue-a-terre

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 11:58 pm    Sujet du message:

nom d'un chien...encore un beau chien!!!!

epate-langue-a-terre epate-langue-a-terre epate-langue-a-terre

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

ludo Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:34 am    Sujet du message:

KissW3

super les photos il est trés beau Merci

super Youpi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

barbara Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:09 am    Sujet du message:

il est magnifique ce pépère !!!

pour moi je le fait s'assoir je lui présente un gateau ( une récompence ) je lui dit assis pas bougé le temps de la photo et je lui donne ensuite !! sa marche a tout les cout " enfin avec le mien " !!! Tire la langue

KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:06 pm    Sujet du message:

C'est ce que j'ai essayé de faire Barbara, mais le problème c'est que je ne suis pas constamment avec lui et de ce fait quand je suis avec, il est tellement content qu'il ne cesse de courir de faire le fou tant il est content de me voir. Alors je ne peux décemment pas l'obliger à se calmer, au contraire, je joue beaucoup avec pour qu'il accepte mieux la solitude après .

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:15 pm    Sujet du message:

Dany je viens de voir les photos sur la page 2 parce que avec les fêtes je suis un peu "of line" mais il faut dire qu'il est superbe et qu'il va racontrer une bonne famille pas tard

KissW3

Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Armelle Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:03 am    Sujet du message:

Bonjour Daniele,
Il est beau ce chien-chien. Il est jeune et puis comme il doit être content de n'être plus au refuge, il boujoutte.
Comment va sa patte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:21 pm    Sujet du message:

Mon pépère est de plus en plus adorable, j'ai couru toute l'après midi pour pouvoir faire tous ses papiers en règle, puisque Monsieur est étranger.J'en ai profité en passant chez la véto de le peser et bien, la nourriture semble lui aller 32Kg 600 soit depuis vendredi que je l'ai récupéré 4 kg 600 de plus. Les os sur les fesses sont pratiquement plus visibles ainsi que les côtes . Quand je suis avec lui il joue comme un bébé mais ne cherche en aucune manière de me dominer. Quand je redescend chez moi un "va coucher , sage " ferme et il ne gratte même plus à la porte et ne pleure plus. Les deux premières nuits je lui avais laissé la lumière pour qu'il ne panique pas, depuis hier , plus de lumière par contre je lui laisse toujours la télévision. exceptionnellement ce soir je l'ai couché à 22h 15 sinon d'habitude je le couche après un dernier pipi vers 21 h et jusqu'à 9h le lendemain il est sage et ni ne détruit, ni ne salit.
Pour sa petite patte il est encore sous METACAM, mais il ne boite plus mais par prudence je continue encore quelques jours. Tout le monde est en admiration devant lui chez la véto et tout le monde lui fait des câlins et lui est ravi. Je regrette de ne pas pouvoir le garder mais je sais qu'avec toi, Armelle, il sera aussi bien chouchouté qu'avec moi, voir même plus et qu'il apprendra à vivre avec des chats, et fera des ballades que je ne peux pas lui donner
En tout cas , Armelle, je te remercie infiniment KissW3 KissW3

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:57 pm    Sujet du message:

4k600 en 4 jours!! eh ben t'as fais fort!! Se moque ..vache qui rit?? Sourire

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:56 am    Sujet du message:

même pas , Tyka
Ration de croquettes matin et soir, qui correspond à la dose double qu'il devrait avoir. Ce n'est pas deux repas fractionnés, mais deux repas complets

Armelle Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:04 am    Sujet du message:

Bonjour Daniele,
Super Blackzeus.
C'est quoi comme croquettes? les croquettes de l'asso ou des croquettes spéciales (digestion sensible, confort, ...)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:41 pm    Sujet du message:

ce sont des croquettes à la vache qui rit... Se moque

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:48 pm    Sujet du message:

spéciales de chez Danièle Se moque

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:11 pm    Sujet du message:

Les blonde du forum sont terribles Peur Peur

Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
   Forum -> LES ADOPTES -> -095-BLACKZEUS adopté le 24 mai 2008 Répondre au sujet

Permissions