| |
| stephorax |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Age: 37 Messages: 115 Localisation: Berry
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
| |
Oui il est beau mais vous voyez ces grosseurs autour de son cou... C'est cette saloperie qui est en train de le bouffer  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8172 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
| |
oui et ça fait vraiment mal de le voir atteint!!
on vous embrasse très fort tous les deux!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4940 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
| |
De coeur avec toi
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8841 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
| |
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 6455 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
| |
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5909 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| stephorax |
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
| |
Je suis au boulot, je viens de lire vos messages, encore merci pour votre présence et votre soutien, on ne se connait pas mais heureusement que vous êtes la....
Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais je pars en martinique samedi prochain pour 15 jours. Quand j'ai pris mon billet je ne savais pas encore pour Orax.... C'est bizarre la vie, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais J'ai vécu 2 ans aux Antilles et Orax je l'ai adopté la-bas, il aurait mal finit si on avait pas été la, comme la chienne avec qui il était (sa soeur). Donc la j'y retourne pour la première fois j'attends ce voyage depuis très longtemps. Mais vous comprenez mes craintes j'ai peur qu'a mon retour Orax ne soit plus..... Il sera chez mes parents, c'est sa deuxième maison, c'est même devenue sa principale puisque depuis que mon père est en retraite il est plus souvent avec lui qu'avec moi. C'est comme si il y avait un sens à tout ça, c'est une partie de ma vie.......  |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5909 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
| |
Il sera bien ton Orax là bas , ce n'est pas comme si tu le mettais chez des inconnus !!
Profites de ton séjour et a ton retour ton loulou sera là pur t'accueillir !
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 6455 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
| |
Oui Steph ne voit pas tout en noir, profite de ton voyage pour te ressourcer un peu et revenir en pleine forme.........  _________________
 |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
| |
Ton Orax ne peut pas trouver mieux comme seconde maison que celle de tes parents ....Je suis sure qu'il sera chouchouté
je souhaite de tout coeur, qu'à ton retour.. Orax soit là pour t'accueillir avec amour
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
| |
Steph il faut profiter de ton voyage en emportant Orax dans ton coeur, il est bien chez tes parents , tu le sais, ils seront là pour lui si besoin, au cas ou tu ne sois pas encore rentrée.
Tu ne pourras rien changer ni améliorer sa maladie en restant.
Ton Orax est magnifique.  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5375 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
| |
Je ne ferai que dire la même chose que les personnes qui m'ont précédées., mais je suis certaine que si ton bel Orax devait partir pour le paradis des chiens, il t'attendra surement. Alors profites bien de ton séjour  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8172 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:21 am Sujet du message: |
| |
exactement la même chose que ce qui a été dit précédemment! tes parents l'aiment et ils le soigneront à la perfection  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| cheval |
|

Inscrit le: 12 Juin 2007 Age: 52 Messages: 204 Localisation: la mayenne (53)
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:29 am Sujet du message: |
| |
que dire de plus que ce qui a deja ete dit?
tu as, dans ton coeur, le plus beau chien du monde et je suis sur que cet amour est reciproque puisqu'il te couve, lui aussi de toutes ses attentions....
alors, il ne t'en voudra pas de prendre un peu de vacances....
bisoux a vous 2...vous etes adorables |
|
|
| stephorax |
|

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:22 am Sujet du message: |
| |
Bonjour à tous,
J'ai fais qq recherches ce matin et j'ai trouvé cette photo de Orax au début de son adoption, il avait à peine 1 an, nous faisions une ballade dans la forêt tropicale. J'en ais d'autres mais il faut que je fasse le tri.
à part ça ce matin il va bien
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |