| |
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3479 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
| |
Allo charmante petite maman, si mignonne...
Un peu en retard pour aujourd'hui, en avance sur celle de la France, permets-moi de te souhaiter la Bonne fête des mères, célébrée ici le 11 mai, et t'offrir cette magnifique fleur-perroquet...
avec une grosse poignée de bisoussssss
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| barbara |
|

Inscrit le: 25 Fév 2008 Age: 23 Messages: 498 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
| |
merci hélène ceux ci me va droit au coeur sa me fait trés plaisir de me souhaité ma fete ( jeune mes heureuse maman ) je vous renvoi la meme chose bonne fete a vous aussi bisou !!!
et pour vous repondre danièle ho que oui qu'il est terrible il nous fait tout voir mes bon faut me le voir comme sa que gravement malade il a assez de probleme de santé comme sa !!!
a toute les deux |
|
|
| IRLANDE |
|

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
| |
Mais que vous êtes beaux.  _________________ Déléguée Rhône-Alpe, Franche-Comté et de la Suisse.
APPEL DES LEVRIERS.
http://www.appel-des-levriers.com |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3479 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
| |
| IRLANDE a écrit: | Mais que vous êtes beaux.  |
METS-EN!!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| barbara |
|

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
| |
bonsoir tout le monde
cette aprés midi je sort de chez moi pour mettre les poubelles lorsque je vois un tout petit chien de race ( mes la quel je sais pas ) je l'appelle donc pour ne pas qu'il se face écrasé quand soudain j'en vois un 2ème s'approché de moi encore plus petit mes de la meme race " c'est deja pas grand mes alors lui étais tout minuce sans doute son bébé "
je l'ai prend a 2 dans mes bras je l'ai montre a mon mari qui me demande d'ou il vienne ??? max me dit allé au va au véto pour voir a qui ils appartiennent si c'est a personne on l'ai gardera surtout qu'avec le gros le courant passé bien !!
donc en sortant pour allé a la voiture je vois un enfant qui vie dans la rue je lui demande si il ne s'avait pas a qui ils étais il me dit que non , je demande donc a mon propriétaire qui me dit qu'l étais surment au voisin plus loin !
je vais donc le voir et il me dit :
" oui c'est a moi ils se sont sauvé "
je lui ai dit que je lui caché pas que personnellement je l'ai aurais gardé si on trouvé pas leur propriétaire !
il a rit et c'est tout ni plus ni moins pas de merci a croire que c'est normale que 2 petites boule de poile se promène dans les rues !!  |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
| |
t'habites ou? à beyrouth  |
|
|
| barbara |
|

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
| |
BEN QUOI |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7272 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:02 am Sujet du message: |
| |
ce crétin de bonhomme ne sait pas tenir ses chiens??? il préfère les voir écraser sur la rue???!!!! ça me met de mauvais poil des trucs comme ça!!....
Il y a un voisin ici que sait que son chien a trouvé le moyen pour "jouer à la fille de l'air"...il a déjà été à deux doigts de se faire écraser, et tout ce que ce crétin de maitre sait dire quand on le lui ramène: "ah oui...il s'échappe toujours par le même endroit!"...  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| barbara |
|

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:01 am Sujet du message: |
| |
bonjour tout le monde
juste pour vous faire un petit coucou avant de partir a l'hopital me faire opéré je vous rassure rien de grave ( juste les 4 dents de sagesse ) je me fait hospitalisé aujourd hui pour 11h et je sortirai ce soir si tout va bien vers 20h !!
je vous fait des bisou
a bientot
barbara |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5694 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:24 am Sujet du message: |
| |
Bon courage Barbara  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8474 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
| |
gros bisous!! _________________
. |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
| |
Bon courage
J'y suis passée, juste une journée un peu "hamster" et ensuite tout va  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5091 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
| |
Bon courage Barbara et reviens nous vite  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| barbara |
|

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 5:13 am Sujet du message: |
| |
coucou merci a tous ceux qui m'ont laissé des petits messages !
tout ces un peut prés bien passé pour mon opération mise a par que j'étais a peine sorti du bloc que j'ai du y retourné car mes fil on lacher !! résultat des courses quand je suis rentré dans ma chambre pour la 2ème fois j'ai fais un malaise donc de suite il mon mise les jambes en l'air mon donné du sucre et un coca !!
la je suis rentré hier mes alors qu'est ce que sa fait mal en plus je ne sais pas comment sa ce fait mes je saigne encore ???
je dort pas la preuve il est 4h45 a l heure ou je vous parle !!!
gros bisou a tous je vais essayé de reprendre un caché |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |