| |
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3301 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | Merci Heleine,
 |
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 372 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
| |
| sachem a écrit: | | non, si cela reste dans le garage. Mais attention cela va devenir SON territoire. Alors travailles sur ce fauteuil. Il devient TON territoire et interdiction à elle d'y monter lorsque tu es dans TON garage. Apprend lui à descendre de ce fauteuil à l'ordre (petits bouts de saucisse de strasbourg à la main et l'ordre au pied) etc. |
ok merci (au fait je t'ai envoyé un mp) |
|
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 372 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
| |
Que de progrès pour kenza, les bains de foule ont payé elle n'a quasiment plus peur des humains, avec certains elle recule un peu en arrière, mais elle fini par se laisser caresser.
Pour les chiens, elle grogne moins quand il y a un mâle qui s'approche et elle s'est trouvé un copain Golden dans la semaine, + aujourd'hui où elle a rencontré Cymru. Elle comprend enfin qu'un autre chien, elle peut jouer avec et qu'il ne faut pas tout le temps en avoir peur.
Gros progrès aussi avec les chevaux et autres grosses bêtes.
La preuve en image
Il y a encore quelques semaines on nous donnait pas longtemps avec elle car trop craintive, qu'elle risquait de devenir agressive etc...  |
|
|
| Cymru |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 33 Messages: 945 Localisation: Bretagne ( 22 )
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
| |
Votre travail avec Kenza sera récompensé , il faut beaucoup de patiences et d'amours et surtout ne pas bruler les étapes .Elle est adorable et semble prendre de l'assurance doucement mais surement.  _________________ Cymru |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 1806 Localisation: Gers
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
| |
Son jeune âge et votre volonté jouent en votre faveur  |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 4457 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
| |
Bravo Clea tu fais du bon boulot avec ta Kenza : et n'écoute pas trop les autres : y s'ront jaloux et épatés des résultats que tu ne manqueras pas d'obtenir par ta persévérance : les proprios de dob sont des coriaces  _________________
 |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
| |
Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur.
Je suis contente parcequ'elle ne connaissait pas trop les enfants et parfois certaines personnes acceptent que leurs enfants la caresse et en fait pas de problèmes. Les bébés ça va mieux aussi, elle avait peur des poussettes et avec la coopération d'une amie elle en a vu un de près, et elle l'a regardé d'un air étonné par dessus le landeau  |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 35 Messages: 2073 Localisation: 92
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
| |
Kenza, continues ma belle  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6476 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:01 am Sujet du message: |
| |
formidable!!! tu lui fais découvrir plein de choses et d'expériences!! tu auras bientôt une petite Kenza "extraordinaire"!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
| |
J'espère bon y a encore un gros problème à régler ce sont les voitures (cf. vos questions) et bien sur les vélos et autres, mais c'est plus classique disons. |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4721 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
| |
Je ne l'ai pas essayé parce que je n'en ai pas eu besoin, mais il parait que c'est efficace
Avec des amis faites en sorte de passer avec la voiture à la vitesse qui la fait démarrer. Le conducteur s'occupe de conduire et derrière tu as un complice avec des boites de conserve ou des choses qui font beaucoup de bruit mais qui ne risque pas de la blesser. Ce complice doit les jeter sur ta chienne et l'engueuler. A faire plusieurs fois et il parait que c'est efficace _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
| |
| Merci Danièle, Tu veux dire qu'on les jette de la voiture ? (je crois que la vitesse critique c'est environ 40/50 km h |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4721 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:55 am Sujet du message: |
| |
oui exact, il faut qu'elle ressente un danger venant de la voiture _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:48 am Sujet du message: |
| |
ok je vais acheter des boissons en canette et je vais les accrocher, il y a ça au centre d'éducation et elle en a encore peur.  |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 4457 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:53 am Sujet du message: |
| |
Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé alors canettes de soda  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |