Forum -> PRESENTATION -> Héleine :-) Répondre au sujet

barbara Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 8:51 am    Sujet du message:

comme les grands enfants on leur fait tout faire a ces bébés et eux le pire c'est qui ce laisse faire Surprised Surprised Surprised

pas mal ton séchoir je voudrais le meme mes en format plus petit tu peut avoir ?? MDR

KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

apousiak Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:18 am    Sujet du message:

Citation:
Ti-Sushi au gros: à bien y penser, je me demande lequel des deux est le plus «sauté».
Se moque MDR Cligne Sourire KissW3 KissW3 se demande

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 12:34 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux Joyeux Very Happy Very Happy mais tu es pire que moi Héleine!!!! Rire_1 Rire_1
super

pauvre petit Ti Suchi!! et s'il souffre du vertige hein??? y as-tu pensé, mère indigne!!!..... diable

c'est votre haie??? je me "coltine" la mienne depuis trois jours...et je suis "out"....liquéfiée..... Smile

KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 5:31 pm    Sujet du message:

Vous z'êtes ben un peu bizarres par là-bas vous aut'
Se moque Se moque
j'adore la tête du Nickie qui s'demande si c'est du lard ou du cochon c'histoire................... KissW3

Gisèle Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 1:16 pm    Sujet du message:

Citation:
pauvre petit Ti Suchi!! et s'il souffre du vertige hein??? y as-tu pensé, mère indigne!!!.... .

CrazyW12 CrazyW12 pauvre petite chose MDR

Tsu y'â tsu vu à' face?, Qu'il est cute ce petit Angel2W20

Héleine je sais C' t'a juss une djôke ..... Very Happy

KissW3 KissW3 KissW3 KissW3

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:03 pm    Sujet du message:

doby a écrit:
c'est votre haie??? je me "coltine" la mienne depuis trois jours...et je suis "out"....liquéfiée.....

Oui, ma chérie, elle est aussi grande que moi, cette haie!!!! Tire la langue

KissW3

Aujourd'hui, c'est la Fête des mères en Amérique du nord, comme en Belgique et en Suisse.

Comme à l'accoutumée... on oublie cette «bonne poire d'Héleine» Rholala

Rire_1

Mais.... Very Happy j'ai pris le taureau par les cornes.... ET ????

Je «me suis fait offrir» par Claude et son plus jeune fils, deux magnifiques perruches arlequins. (L'ont pas eu le choix, je les ai mis devant le fait accompli...) Tire la langue L'une d'un bleu très tendre, prénommée «Blue» (how original...!) MDR et l'autre d'un tendre jaune pâle, s'appellera «Mao» en souvenir de mon petit Mao de l'an dernier, décédé après 3 mois seulement... Triste

Je les prendrai en photo et vous les montrerai sous peu. Calin

KissW3 KissW3 KissW3
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:26 pm    Sujet du message:

Citation:
L'une d'un bleu très tendre, prénommée «Blue» (how original...!) MDR et l'autre d'un tendre jaune pâle, s'appellera «Mao» en souvenir de mon petit Mao de l'an dernier, décédé après 3 mois seulement... Triste

Sourire Soleil Cligne se demande super KissW3 KissW3

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:31 pm    Sujet du message:

Et voilà les photos sont déjà là : magique Tire la langue

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:51 pm    Sujet du message:

J'avais une très grande volière octogonale que j'avais sur une terrasse couverte et d'un couple de perruches ondulées que j'ai récupéré, parce que les maitres voulaient leur ouvrir la cage, j'en ai eu plus d'une vingtaine et de toutes les couleurs aussi. Quand j'ai déménagé la personne qui a pris ma maison, adorait les oiseaux et il a voulu les garder. A contre coeur je les ai laissées bien que je sache qu'elles sont bien soignées. Mais c'est sur qu'un déménagement pour toutes mes perruches aurait été un très gros stress.
C'est vrai que je les regrette et parfois je me laisserai presque tentée à reprendre un couple, mais je sais que ce n'est pas raisonnable car avoir des oiseaux dans une toute petite cage NON alors je préfère ne pas en reprendre Triste Triste

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:53 pm    Sujet du message:

pour toi Héleine ,bonne fête KissW3

Lisette Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:19 pm    Sujet du message:

Pourquoi deux ? Si tu en avais pris juste une tu aurais pu l'apprivoiser mais à deux, ils demeurent indépendants et tu ne peux les rendre sociables.

J'en ai eu une perruche ; elle s'appelait Virgule et j'ai également eu une calopsitte comme celle de Didi et son nom était Émilie. Virgule est morte d'une pneumonie suite à un courant d'air ; tant qu'à Émilie, elle était apprivoisée, donc plus souvent qu'autrement en dehors de sa cage sur son perchoir et elle adorait s'admirer dans la jarre à biscuit dans la cuisine. Ma voisine est venue avec son enfant ; Émilie avait peur des enfants et lorsque Lisette, pas moi, l'autre, ma voisine a ouvert la porte jardin, sa fille a fait peur à Émilie qui s'est envolée par la porte ouverte Triste Nous avons fait une battue pour la retrouver car dans le boisé en arrière de chez moi nous l'entendions crier mais nous ne l'avons jamais revue Triste Triste Triste

Et bien, c'est super ; la famille s'est agrandie. Pour la fête des mères, JE me suis acheté un cadeau ; des nouvelles lampes de chevet Youpi

Charlie,

Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:40 pm    Sujet du message:

apousiak a écrit:
pour toi Héleine ,bonne fête KissW3

Merci, ma toute belle, Calin j'adore ta belle rose... KissW3 KissW3 KissW3

Lisette,

Mao et Blue ont été nourries à la main... donc, je peux les toucher comme je veux, sans qu'elles ne paniquent.

Par contre, je leur laisse le temps de s'acclimater; elles se mettent à jacasser dès qu'elles entendent ma voix... pas pire après 2 jours! La plus farouche, Mao, vient vers moi dès que je m'approche de l'évier, mais j'y vais tout doucement pour la toucher. Blue me laisse le caresser plus facilement.

Dans le fond, je me fiche pas mal de pouvoir les toucher ou non... Ce qui m'importe le plus, c'est qu'elles soient heureuses en étant ensemble. Elles sont ce que j'appelle mes «deux petites vies» et non pas des jouets. Je les aimerai telles qu'elles sont, et non pas en fonction de mes petits désirs à moi! Calin

KissW3 KissW3 KissW3
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)

Lisette Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 6:43 pm    Sujet du message:

Bien ta patente est chocolat ma belle ; elles sont à toute fin pratique apprivoisée ayant été nourri à la main Youpi C'est si beau et si plaisant les oiseaux, chanceuse va ! Sourire

Émilie était très amie avec Canelle et elles jouaient ensemble toute la journée ; Canelle confortablement couchée sur le dossier du sofa, Émilie à cheval sur son dos regardant toutes 2 dehors Mouais Tous les gens qui passaient dans la rue regardaient chez nous ; c'était si mignon Love Émilie adorait partager les biscuits à chien de Canelle qui la laissait faire Tire la langue Un matin, Jean était partie au boulot et je vois arriver Émilie dans la chambre mais elle n'avait plus de queue Rholala Une perruche calopsitte sans queue, ça fait dure Mouais Je suis allée voir au salon et Canelle crachait les plumes MDR J'en ai conserver une en souvenir Smile

Charlie,

Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 6:49 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux Clap KissW3 KissW3
bienvenue à Mao et Blue

Photo Photo Sourire Sourire KissW3 KissW3

Gisèle Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:16 am    Sujet du message:

encore deux petits qui vont être dorloté, par notre Héleine Joyeux Joyeux Joyeux

ton tapis est il sec ????

Héleine arrête de jaser avec tes jolies perruches....Vient en ici

Nous mettre des photos d'elles... Sourire

Tu nous mets l'eau à la bouche et aprés...Pfffffffffffffffff

Cruelle va Tire la langue

KissW3 KissW3 KissW3
   Forum -> PRESENTATION -> Héleine :-) Répondre au sujet

Permissions