| |
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4287 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
| |
Bonsoir Dany! Comment je savais qu'avant de minuit il y avait des photos je suis ici et tout le temps je regarde si Dany est sur le liste de membres connectés.
Merci beaucoup pour les photos et l'info, et pas de problemme: quand le monsieur voulais être photographié tu les faises!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5128 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
| |
Une fois requinqué , ce sera un chien superbe,avec des feux très foncés, une belle gueule de mâle. Cà y est , il est entrain de recommencer à aboyer, deux fois, il a dû avoir le coup de sonnette et il s'est arrété vraisemblablement surpris. attendons la suite ...... çà me fait de la peine mais je ne peux pas faire autrement _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
| |
Dany le character c'est OK, non? _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
|
|
| ludo |
|
Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 37 Messages: 18 Localisation: SOMME
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
| |
bonsoir Daniéle,
et avec les chats il se comporte comment le beau BLACKZEUS
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3486 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:06 am Sujet du message: |
| |
Danièle ne pourra pas te le dire ludo car elle n'a pas de chat.  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:06 am Sujet du message: |
| |
Je ne sais pas du tout, je n'ai pas de chat chez moi et je ne peux donc pas le tester dans ces conditions .
Par contre hier quand je suis allée le chercher, lui était en enclos et dehors il y avait trois mâles un petit style Epagneul, le plus hargneux puis un croisé malinois et un croisé labrador noir. Le petit s'est jeté sur le dob qui a réagit mais juste pour se défendre , les autres ont suivis et BlackZeus a répondu mais çà c'est arrêté net et tout seul . Donc c'est un chien qui a très bon fond _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3486 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:07 am Sujet du message: |
| |
Ensemble ! _________________
 |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:11 am Sujet du message: |
| |
Merci Dany!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
|
|
| ludo |
|
Inscrit le: 10 Fév 2008 Age: 37 Messages: 18 Localisation: SOMME
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:34 am Sujet du message: |
| |
merci  |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1701 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
| |
Bon courage Danièle mais n'oublie pas de prendre un peu de repos...prends soin de toi  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2643 Localisation: 92
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
| |
Merci Danièle  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 48 Messages: 1427 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
| |
L'on devrait t'appeler Santa Daniela! Merci pour lui, tu es formidable Dany!
N'oublie pas de prendre soin de TOI un petit peu stp!  _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5888 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
| |
Moi je trouve tes photos très réussies : on voit que ce chien est magnifique  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
| |
Tu es trop gentille Rose
J'ai pris une vingtaine de photos, mais seule ce n'est pas évident dès que je me baisse pour prendre la photo à sa hauteur il vient sur moi ou couche les oreilles. J'ai tout essayé de mettre en hauteur dans un cyprès un Os il se redressait les oreilles bien droites pour prendre l'os, mais à peine j'appuyais sur le bouton que déjà il était au sol.
Enfin en voilà quelques unes
je veux l'os que tu as mis la haut
et ma place préférée dans la maison
Pour les autres c'est minable.... mais dites moi comment vous faites pour agiter de la main gauche un os pour lui faire dresser les oreilles et faire la photo de la main droite sans bouger. Pour moi c'est impossible
Vous remarquerez que j'ai fait fort, à part la dernière photo où on le voit en entier, toutes les autres il y a toujours quelque chose de coupé  _________________
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2643 Localisation: 92
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
| |
Il a une bonne bouille ce loulou  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |