| |
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1655 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
| |
Voilà une belle tribu !
Bon, faites de la place vous autres, en plus d'être nombreux, ils ont pleins de choses à raconter
On n'est plus les seuls à en remplir des pages, va falloir composer avec Doud maintenant.
Bienvenue Doud !  _________________ Il faut prendre à César tout ce qui n'appartient pas à César ! |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 51 Messages: 1040 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:18 am Sujet du message: |
| |
Il y a beaucoup de petit monde chez vous c'est merveilleux. Il est magnifique le gros toutou ; très impressionnant comme chien. J'aime beaucoup les noms de vos animaux ; original, vraiment beau. J'ai eu un chien aussi qui s'appelait Canelle
J'ai aussi beaucoup aimé votre présentation ; je l'ai lu avec un grand intérêt.
 _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 2969 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:25 am Sujet du message: |
| |
WOW!!!! quelle jolie présentation....
Y a pas... nous avons plein d'écrivains doués sur ce forum!!! C'est super!!!
Bienvenue avec nous.  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:50 am Sujet du message: |
| |
ça en jette! des belles histoires comme ça, j'en voudrais plus souvent!
Les histoires d'amour, mais en plus amour "réfléchi", je trouve ça top. Bravo pour cet engagement à sauver les animaux mais à le faire avec jugeotte  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Barabbas |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 26 Messages: 482 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:04 am Sujet du message: |
| |
Belle famille, j'adore les noms donnés aux bestioles belle recherche
Bienvenue  |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4176 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:50 am Sujet du message: |
| |
Voilà une sacrément belle et grande famille, Bravo
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6015 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
| |
ben alors???? plus de nouvelles???.... allez raconte et mets des photos!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| doud |
|
Inscrit le: 26 Mar 2008 Age: 31 Messages: 10 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
| |
Déjà trop de jours que je n'ai pas donné de nouvelles, à part au refuge qui a décidé lui aussi, de tenir un journal de la vie d'Abysse...je vais finir par croire que ce chien va devenir le héros de beaucoup d'écrits !!!
En fait, de nouvelles rien d'extraordinaire car Abysse est bien dans sa vie, dans ses petites habitudes, comme s'il avait toujours fait partie de notre vie.
Ah si quand même, dimanche soir dernier, on a organisé un grand barbecue pour mon anniversaire...avec une quinzaine de personnes (toutes inconnues d'Abysse pour la plupart), alors vous allez me dire : mais t'es dingue ? Non, en effet, je ne connais pas tout du passé de Abysse, et je sais que le refuge m'a mise en garde sur certains points, mais je "sens" mon chien. Bien sûr je suis restée sur mes gardes, et dans mon groupe d'amis, il y a un ancien éducateur canin, qui lui aussi "surveillait" discrètement...Abysse a été exemplaire, il s'est comporté en parfait hôte de la maison, saluant tout le monde. évidement, on lui a présenté les amis qui sonnaient au portail...et aucun problème.
Il n'a pas demandé à table, même s'il était pas loin, au cas où un "truc" tomberait...Cannelle, ma chienne, elle était dans nos pattes évidement.
Mais la soirée c'est très très bien passée. Chacun a eu droit à sa petite grillade perso...Abysse a juste pris un morceau de pain sur une table basse...Et s'est fait copieusement punir...avec sa tête de gros penaud...enfin, ce n'est pas grave...il adore le pain, c'est dingue, mais pour un bout de pain, il traverserait la terre...
Cannelle, elle bouffe tout...normal, c'est un ventre sur pattes, un bull-terrier est une poubelle. Abysse est plus "raffiné".
Mais les deux loulous ont eu un franc succès durant cette soirée...et la peur de certains de mes amis c'est totalement envolée...je les surprends à lui faire des gros câlins...et à limite bêtifier !!! Comme quoi, il suffisait d'être patient.
Un grand Merci à mes amis qui ont "évolué" dans leur tête...
Bon, voici une petite devinette :
1/ je n'ai pas de chaise comme les autres, mais je suis autour de la table
2/ je mangerai bien un morceau de quelque chose
3/ je ne suis pas à côté de ma maîtresse
4/ je suis blanc de jalousie, il mange tous et pas moi
QUI SUIS-JE ???
Réponse : un dogue argentin, bien élevé qui sait recevoir...
Sinon, pour moi, ce sera une bière et 4 saucisses, un travers de porc et une côte de bœuf...merci...!!!
Faut que je surveille un peu le barbecue...pour moi, c'est pas trop cuite la viande, merci !!!
Là aussi, ça me faisait bien envie...mais bon, suis allé roder près du barbecue...ma maîtresse m'a dit "touche pas c'est chaud" mais je suis pas idiot...par contre ma petite sœur, elle est gourdasse, elle a voulu toucher une grille, ça a un peu brûlé, et bien elle y est retournée!!! Quelle nouille !!
Voilà, toutes ces photos pour vous dire que J'étais très fière de mes chiens...et surtout d'Abysse, qui seulement après 4 jours chez nous, s'est comporté de la meilleure façon du monde.
Bravo mon chien, tu as été le plus beau cadeau du monde pour mon anniversaire et tu restes un cadeau de chaque jour. Cannelle ta petite sœur a su t'accueillir à pattes ouvertes chez nous.
Merci à toi, ma toutoune de partager ta place. _________________ doud
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose." |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 2830 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
| |
Ce chien n'attendait donc que toi pour être un parfait gentleman Comme quoi tout arrive à qui sait attendre
ton barbec avait l'air génial
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 2897 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
| |
Super BBQ.  _________________
 |
|
|
| doud |
|
Inscrit le: 26 Mar 2008 Age: 31 Messages: 10 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
| |
J'aime avoir des amis à la maison...alors si un jour vous passez dans le 78, n'hésitez pas...je le dis sérieusement !!!
A bientôt !!! _________________ doud
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose." |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6015 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:49 am Sujet du message: |
| |
tu as deux petits anges!!!!
de gros câlins à tous les deux!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 2969 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 6:00 am Sujet du message: |
| |
| Citation: | Non, en effet, je ne connais pas tout du passé de Abysse, et je sais que le refuge m'a mise en garde sur certains points, mais je "sens" mon chien. Bien sûr je suis restée sur mes gardes, et dans mon groupe d'amis, il y a un ancien éducateur canin, qui lui aussi "surveillait" discrètement...Abysse a été exemplaire, il s'est comporté en parfait hôte de la maison, saluant tout le monde. évidement, on lui a présenté les amis qui sonnaient au portail...et aucun problème.
Il n'a pas demandé à table, même s'il était pas loin, au cas où un "truc" tomberait...
Cannelle, ma chienne, elle était dans nos pattes évidement.
Mais la soirée c'est très très bien passée. Chacun a eu droit à sa petite grillade perso...Abysse a juste pris un morceau de pain sur une table basse...Et s'est fait copieusement punir...avec sa tête de gros penaud...enfin, ce n'est pas grave...il adore le pain, c'est dingue, mais pour un bout de pain, il traverserait la terre... |
Quand j'ai adopté mon bon gros.... dès le début je «sentais» que c'était une bonne bête, super gentil... et je ne me suis pas trompée. Il a toujours été d'une politesse exquise et agit comme ton bel Abysse... il s'assied pas trop loin de son profit... au cas ou un petit qq chose tomberait ou que qq'un, ayant pitié de ses grands yeux suppliants, lui donnerait une tite bouchée...
Pauvre chouchou, avec toutes ces tentations, il a juste volé un ti-morceau de pain, placé juste sous son nez, comme une offrande.... mais c'est un ange!!! J'espère que tu l'as bien consolé après l'avoir puni, ce pauvre gros...
Fais-lui des papouilles pour moi, veux-tu ???  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| barbara |
|

Inscrit le: 25 Fév 2008 Age: 23 Messages: 392 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:45 am Sujet du message: |
| |
bienvenue a toi !!
en effet c'est un sacret cheval !!
mes comme tu le disais t'avais peur de son comportement moi je part sur le principe que ce soit caniche dobermann , dogue argentin ou autre race tout les risque sont la , c'est comme on les élèves moi je vois le mien ( dobermann ) il ne ferais meme pas mal a une mouche n'importe qui qui rentre ou qui sort il fait la fete je sais meme pas si il serais capable de défendre la maison au soir
mes a par sa il n'a jamais appris a etre méchant pas 'attaque chez nous on a un a garcon de 22 mois donc pas de risque !!
il ai comme il ai et on l'aime comme sa !
tout sa pour te dire que ta suivi ton insteint et que tu as fait le bon choix aprés tu ne vie pas avec les gens et des " on dit " laisse les de coté
a toi a ta jolie PETITE famille |
|
|
| apousiak |
|

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: A mi-chemin entre mer et montagne
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:28 am Sujet du message: |
| |
| Citation: | | Si vous êtes patients, un jour je vous raconterai ma 1ère rencontre avec un doberman...j'étais pas plus grande qu'elle (et oui, c'était une fille)...ben j'ai eu la trouille de ma vie...mais je ne l'ai jamais oubliée !!! C'était grâce à elle que j'ai atterri sur ce forum. Patience, en attendant si vous voulez un peu plus de la vie d'Abysse...ça va arriver...J'ai pas beaucoup de temps pour moi, vous vous en doutez avec une ménagerie pareille, d'autant que j'ai aussi un fils humain... |
il faut dire que mooi aussi j'aurais craquer, il n'est pas que beau il a l'air intelligent et très affectueux, tout plein de moments intenses en sa compagnie  _________________ "Ouvrir son cœur aux animaux
c'est ouvrir son cœur aux hommes" |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |