| |
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8841 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
| |
la belle fifille...  _________________
.
 |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 6425 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
| |
La belle Tos poursuit sa route avec le gentil Henri et sa Danielle, et Claudine pourra continuer à suivre ses aventures via internet : no soucis pour cette belle dobermann
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
| |
Que du bonheur.  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5373 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:14 am Sujet du message: |
| |
J'ai eu Henri au téléphone cet après midi, il est désolée mais pendant un moment il ne pourra plus venir discuter avec nous, car son ordi ne marche plus et il vous fait dire que tout se passe à merveille. Toscane est adorable, Pago aussi et tous les deux jouent un peu, mais la petite Diva si tout se passe bien avec, il réalise ainsi que Danielle le travail énorme que donne un chiot : l'apprentissage à la propreté, la calmer un peu bien qu'elle joue beaucoup et Pago est très patient mais brut et par contre Toscane l'engueule car elle vient de temps en temps l'embêter pendant qu'elle est couché sur son canapé.
Je lui ai donné quelques conseils en attendant qu'il puisse revenir ici
Diva est une petite bombe qui commence à jardiner en taillant les rosiers ce qui n'ait pas du goût de Danielle
Voilà dès que toute son installation sera faite et l'ordi réparé nous le reverrons avec joie ici.
Allez Henri dépêches toi nous t'attendons  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8168 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:32 am Sujet du message: |
| |
que c'est bon comme nouvelles!!!
Héhé....qui c'est qui va mener tout le monde par le bout du nez????? la petite Diva!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 6425 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:51 am Sujet du message: |
| |
Ah la la les bébés dob : mignons mais
vivement qu'Henri vienne tout nous raconter  _________________
 |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2827 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:52 am Sujet du message: |
| |
Merci pour les nouvelles
On a hâte de revoir Henri
Et de voir les photos  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5909 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4920 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
| |
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 701 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
| |
bien le bonjour à tous je profite d'un moment au boulot pour venir vous passer un petit coucou et donner des nouvelles fraiches.
tout d'abord pas de photos pour l'instant cause Pc en réparation mais bon je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'autres instants " magiques " comme ses temps ci après.
en premier lieu pas grand chose de plus que ce que Danièle à rapporter ( merci par ailleurs Daniele de t'être fait l'écho non pas des savanes mais de l'ardèche méridionale
)
tout le monde va pour le mieux, Toscane est comme elle a été présentée, une bonne " memere " tranquille aimant son petit coin rien qu'à elle non mais une tendresse et une douceur à l'état pur tellement que deux jours après nous lui avons présentés les enfants ici et c'était parti pour une scéance de calinous entre eux ...
Avec Pago de temps à autres et de plus en plus nombreux elle vient proposer le jeu, puis elle insiste pas dès que la petite s'en mêle elle s'en va ailleurs ..... ( d'ailleurs je me demande si elle n'est pas un peu garce cette fifille dans le sens ou ce n'est pas la première fois qu'elle pique du museau Pago pour jouer quand il regarde pas et ensuite elle part en " chouinant " dès qu'il veut jouer genre : mais heuuuuuuuuuu il m'embeteuuuuuuuuuuuuu
ON l' ADORE
avec la petite Diva alors là c'est dès qu'elle vient pour jouer je m'en vais.. .... quand on se croise on se sent les "parties intimes " on se flaire la truffe mais bon pas plus non mais des fois que .....................................................
Aucun souci pour les repas depuis peu elle a compris qu'elle mangera à heurex fixes en compagnie de Pago et elle mange sans retenue ( j'avoue j'avais peur quand même qu'elle ne veuille pas manger correctement ... je me voyais pas faire ce que Daniele ou Laurence ont fait avec leur dobis anorexiques ... ( je sais je suis pas courageux mais bon )
je profite de ce post sur Toscane pour vous donner des nouvelles des deux autres aussi ....
Pago égal à lui même toujours aussi bon gardien, cherchant et proposant le jeu à toutes les filles mais surtout la petite Diva . qu'il prends souvent avec lui quand il " patrouille " dans le jardin. un fond énorme sur un coeur en or..... il chercherait quand même à lui bouffer la gamelle à Diva le loustic .... par ailleurs ce qui est marrant c'(est que Toscane aime les croquettes à Pago et Pago aime les croquettes à Toscane, diva aime les croquettes des grands qui eux aiment les croquettes puppies à diva enfin bref
bien qu'un peu brusque dans les jeux, l'on se fait moins de souci qu'au début dans le sens ou dès que la petite couine et que Pago s'arrete de jouer, c'est Diva qui va immédiatement le chercher ...................; jamais il ne s'arrete ..............; j'en peux plus .............
Danielle souhaitait un chiot et bien voilà maintenant nous passons notre temps à faire gaffe à tous. je vous jure les femmes et leurs idées
un grand bonheur en résumé et promis des tonnes de photos dès que possible..
quelques infos en vrac aussi ... mon véto m'a confirmé que Diva risque de devenir une énorme femelle aux vues de ses pattes et de je ne sais plus quoi ... chose qui m'avait été dite par son éleveuse . d'ailleurs quand il l'a vu ( Diva ) il a laché spontanément un ' ah oui quand même ' ... elle fait pour l'instant 9 kilos pour deux mois passés rien d'extraordinaire donc mais ca risque de promettre tant au niveau poids que caractère ..
A tous de la bande canines et des deux bipèdes qui sont bien marqués sous les yeux
que c'est infernal les petits ........................................... _________________ Sire on en a gros .... Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver à la fin !
Mon coeur me dit que l'homme est bon
Mon expérience me dit le contraire |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4920 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
| |
Merci Henri et déjà tu sais:
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
| |
Merci Henri et bon courage avec Diva.  _________________
 |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1813 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:58 am Sujet du message: |
| |
hi hi hi amusez vous bien
 _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
| |
Les tofs Henri??  _________________
.
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |