| |
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1432 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:22 am Sujet du message: |
| |
Pauvre puce, tu ne t'es pas manqué Il est vrai qu'en 52 ans, je ne t'ai jamais vu faire les choses à peu près
 _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3522 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:43 am Sujet du message: |
| |
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| apousiak |
|

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 173 Localisation: A mi-chemin entre mer et montagne
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:33 am Sujet du message: |
| |
Ca y est il me reste quelques jours de vacances , je prends mon billet et hop je saute dans l'avion et je viens.........ta maison me fait envie........et j'ai envie de caresser tes petits chiens de près...........mais aussi ..........te gronder pour avoir refusé d'aller tout de suite montrer ton pied..........il n'est pas joli joli........je regrette de te dire cela.............
vite vite que les jours passent pour que tu te fasses soigné comme il se doit.................  _________________ "Ouvrir son cœur aux animaux
c'est ouvrir son cœur aux hommes" |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7469 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:53 am Sujet du message: |
| |
super ma chum!! un beau jardin!!et puis tu as des petits anges qui restent sagement sans barrière....c'est pas avec mes zouaves que je pourrais faire ça!!
quant à ton pied.... qu'est-ce que tu as dû avoir mal!! et tu vas seulement maintenant chez le toubib???? c'est pas raisonnable ça!!!
plein de bisous à "l'éclopée" de notre troupe!!!! et à tes deux zzamours!! il me fait craquer avec ses petites "nonailles" au vent Ti-Suchi!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3522 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
| |
J'ai une vraie tête de cochon en ce qui concerne les soins «d'urgence» qui est un doux euphémisme... Ce n'est sûrement pas moi qui encombre le plus les couloirs des hôpitaux et des cliniques... Je ne peux supporter cette promiscuité d'humanité (plus ou moins crasseuse), beuglante et revendiquante...» qui tousse, qui chiale tout le temps, geigne, se plaint souvent sans raison.... Avec les services gratuits.... les gens vont à l'hôpital pour une petite toux de nos jours... cela me fait carrément c.... ! Car les gens qui en ont vraiment besoin s'en privent et préfèrent subir et se soigner eux-mêmes, comme je le fais...
Mais, ça, on s'en fout, je ne suis pas tuable.... sauf que ça fait mal... un pas, un hurlement, un autre pas, un autre hurlement... et ce, pour 3 jours minimum... le chum était à la veille de m'assommer... Remarquez que je n'aurais rien senti pour un «ti-boutte de temps»
Voici "LE" pied, ce matin..... c'est pas encore le pied... mais....
la rue cette hiver...
la rue aujourd'hui... (incroyable... non ????) Remarquez la clôture... assez «crochie», merci!!!
LA preuve que mes hostas sont déjà là... tiens Lisette
LE TERRAIN de jeu du gros.... tout content de l'avoir retrouvé... il cherche déjà SES marmottes...
LE p'tit maudit... qui m'a fait «courir en clopinant» dans la rue, car il voulait absolument aller se promener dans son Pitou Cruiser... Euh... à bien y regarder, je crois que mon pneu a besoin d'être gonflé un ti-peu...
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
| |
| apousiak a écrit: | Ca y est il me reste quelques jours de vacances , je prends mon billet et hop je saute dans l'avion et je viens.........ta maison me fait envie........et j'ai envie de caresser tes petits chiens de près...........mais aussi ..........te gronder pour avoir refusé d'aller tout de suite montrer ton pied..........il n'est pas joli joli........je regrette de te dire cela.............
vite vite que les jours passent pour que tu te fasses soigné comme il se doit.................  |
viens-t-en, je t'attends!!!!
Mes bébés ont eu leurs vaccins, prises de sang etc. hier.... Ma véto m'a dit que c'était DES ANGES!! N'ont pas pipé mot... Le petit, tout collé contre sa maman, et le gros léchant la main de la technicienne qui le retenait, pendant que la véto le piquait...
JE LES ADORE!!!!
Le gros n'a pas pris une once depuis l'an dernier.... mais le petit a pris près d'un kg... va falloir que je trouve un moyen de le faire bouger, car il refuse systématiquement de marcher, celui-là !!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| IRLANDE |
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
| |
Oh mais c'est l'pied chez notre Héleine !
J'adore tes photos ma belle.
 _________________ Déléguée Rhône-Alpe, Franche-Comté et de la Suisse.
APPEL DES LEVRIERS.
http://www.appel-des-levriers.com |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5913 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
| |
Super ton reportage  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8657 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
| |
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
| |
Ben dis donc .... tu n'as pas fait les choses à moitié en tombant
ma pauvre Chumme, tu as du jongler !!
Tes photos
tes deux amours
Je te fais un colle colle, bien sucré
Prends soin de toi ma chérie  _________________
L'essentiel est invisible pour les yeux. - St. EXUPERY |
|
|
| apousiak |
|

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 173 Localisation: A mi-chemin entre mer et montagne
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:34 am Sujet du message: |
| |
pour ces super photos  _________________ "Ouvrir son cœur aux animaux
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7469 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
| |
tu roules avec des pneus comme ça??!! et tu oses prendre tes deux zzzzamours dans ta voiture avec des pneus comme ça??!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| apousiak |
|

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:25 am Sujet du message: |
| |
| Citation: | | tu roules avec des pneus comme ça??!! et tu oses prendre tes deux zzzzamours dans ta voiture avec des pneus comme ça??!! |
 _________________ "Ouvrir son cœur aux animaux
|
|
|

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:52 am Sujet du message: |
| |
| apousiak a écrit: | | Citation: | | tu roules avec des pneus comme ça??!! et tu oses prendre tes deux zzzzamours dans ta voiture avec des pneus comme ça??!! |
 |
Nan!!! l'était juste un ti-peu dégonflé...
Sont o.k., maintenant, dit Ti-Sushi....
Le nouveau séchoir à tapis de Claude....
Le gros dit: mais qu'est-ce qu'elle encore en train de lui faire...
Ma maman me fait toujours des tours pendables... ici, elle m'a perché sur le nouveau séchoir à tapis de Claude...
Qu'est-ce qu'un chien n'est pas obligé d'endurer...
Ti-Sushi au gros: à bien y penser, je me demande lequel des deux est le plus «sauté»...
(sauté veut dire fou, en québécois...)  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |