| |
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8069 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
| |
oulala!! je t'adore ma Tyka!!!
elles sont mimis comme tout tes petites vaches!!!
héhé...je le savais!! tu l'as mis ton smiley favori!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 6293 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
| |
Eh ben te v'là Doby t'en as profité qu'Tyka s'en aille pour réapparaître et ne nous dis pas qu't'étais en train d'réparer ta moustiquaire  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
| |
si je suis allée chercher un morceau au Brico...puis je suis allée au cours d'agility!!! puis...j'ai répondu à un coup de fil..... et vla que j'ai "loupé" notre Tyka!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
| |
mais voui bien sûr  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
| |
j'ai peur de Tyka moi!! n'oublies pas c'est un bélier avec de grosses cornes!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Dernière édition par dobydobydou le Mar Mai 06, 2008 10:01 pm; édité 1 fois |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
| |
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2589 Localisation: Gers
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
| |
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi, j'adore la bonne humeur de ce site (et tyka aussi d'ailleurs)  |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5873 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | oulala!! je t'adore ma Tyka!!!
|
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3630 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:53 am Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | bien, bien..je vois que ça rigole dur ici....
Non, je ne me suis pas faite avalée...je suis très vénéneuse...elle ne s'en serait pas sortie vivante....
Personne n'a avalé mes pantoufles..par contre je vous présente mes nouvelles pantoufles d'été..avec des petites "meuuuhh" dessus..
Je vois d'ailleurs que mes pantoufles ont fait de l'effet...
A vous les rigolos...
....Ben quoi?
 |
T'as d'beaux chaussons tu sais....
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
| |
Héleine!!!!  _________________
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1793 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
| |
c'est la fête de Tyka par ici...super l'histoire de la couleuvre imagée par Antonio  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8783 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: |
j'ai peur de Tyka moi!! n'oublies pas c'est un bélier avec de grosses cornes!!!  |
je ne ferai pas de mal à une mouche...  _________________
. |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2589 Localisation: Gers
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:55 am Sujet du message: |
| |
Je n'en doute pas Tyka une mouche certainement pas elles adorent les vaches mais ....  |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
| |
et ça c'est quoi Mrs Tyka???? hein???
| Citation: | Non, je ne me suis pas faite avalée...je suis très vénéneuse...elle ne s'en serait pas sortie vivante....
|
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3630 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
| |
| GISBERT a écrit: | Je n'en doute pas Tyka une mouche certainement pas elles adorent les vaches mais ....  |
pourquoi tu traites Tyka de vache ???  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |