| |
| apousiak |
|

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 269 Localisation: A mi-chemin entre mer et montagne
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
| |
Héleine on y va tous 5 +5+5 + 5 +5 +5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+5+55+5+5+5+55+5+5+5+5€+++++++++++++++  _________________ "Ouvrir son cœur aux animaux
c'est ouvrir son cœur aux hommes" |
|
|
| IRLANDE |
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
| |
Où faut il envoyer un peu de sous ?
Comment vas-tu mon Héleine ?
 _________________ Déléguée Rhône-Alpe, Franche-Comté et de la Suisse.
APPEL DES LEVRIERS.
http://www.appel-des-levriers.com |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3403 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
| |
| IRLANDE a écrit: | Où faut il envoyer un peu de sous ?
Comment vas-tu mon Héleine ?
 |
JE VAIS BIEN MA CHÉRIE... LA PATTE S'EN VIENT O.K. je devrais être bonne pour me transformer en «gracieuse (?) ballerine» d'ici peu...
-------------------------------------------------
Pour envoyer un peu de sous.... je replace ici le message de Laurence de DA pour aider Laurence (Lolo) la maman de Salia...
Citation: | Citation: |
Si vous souhaitez faire un don à Laurence pour Salia vous pouvez le faire en lui envoyant l'argent par chèque directement.
Piccatti Laurence
26 rue du moulin
57840 Ottange
Pour ceux qui veulent faire plus simple et plus rapide vous allez
http://www.dobermann-assistance.com/nous-aider/ Sur notre paypal en précisant pour Salia, nous lui ferons parvenir l'intégralité de vos dons. |
Les filles, je vous remercie à l'avance pour Salia. Je suis très touchée de votre geste. 5 Euros = $7.00 can. On peut à peine se payer un repas et même certains tenanciers de cafés vous chargent ce montant pour UN café le moindrement «sophistiqué».... Alors...
Je vous embrasse fort fort fort  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3403 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
| |
le gros, tout content, attend sa maman, on va voir sa véto chérie!!!
Allez, maman, chuis prêt, moi !!!
Moi aussi, je veux y aller... j'peux y aller, dis ???
Ben alors, t'es prête?? on attend, nous!!!
Quand il s'agit d'aller en voiture, le p'tit est toujours le premier prêt à partir....
Envoye, maman, arrive !!! (fatigante, elle....)
le p'tit maudit muret responsable de ma patte folle....
[/img]
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| IRLANDE |
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
| |
Mais que c'est beau chez toi ! Et plus de neige
Très contente de savoir que tu vas bien ma douce !
Sont trop beaux tes zamours !
Merci pour l'adresse au sujet de Salia.
 _________________ Déléguée Rhône-Alpe, Franche-Comté et de la Suisse.
APPEL DES LEVRIERS.
http://www.appel-des-levriers.com |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5874 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
| |
Qu'ils sont beaux tes bébés Heleine ... T'as pas honte de les faire attendre
Dis donc tu as du te faire vraiment mal
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
| |
Superbe ta maison Héleine : j'adooooooooooore, oh le pov Tisushi qui prend toujours son air de ptit malheureux qu'on a envie de le chouchouter : il sait y faire le bougre  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7619 Localisation: VAR
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
| |
moi aussi j'adore ta maison..ça fait penser aux séries américaines... _________________
.
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
| |
C'est vrai c'est tout à fait ça : y sont où Starsky et hutch..........lala la la la ..............starsky et hutch................lala lala ça y est j'ai encore bugué  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8469 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
| |
tu as déjà autant de fleurs alors que ta neige vient à peine de disparaitre??!!!
et tes deux zzzamours adorent leur véto????
donnes moi un peu ta recette ma chum!!!!
contente que ta jambe aille mieux!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
| |
tiens tiens bien vrai ça Dr Doby : tant de fleurs après tant de neige : on nous cache des choses  _________________
 |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1532 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:18 am Sujet du message: |
| |
Bien non ; il n'y a plus de neige mais les vivaces qu'elle a sur son terrain sont encore au ras du sol car on doit les couper à l'automne avant de les recouvrir pour les protéger de la neige ; c'est une photo qui date de l'an dernier probablement. En revanche, nous n'avons plus de neige et le gazon est de plus en plus vert  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:03 am Sujet du message: |
| |
| Lisette a écrit: | Bien non ; il n'y a plus de neige mais les vivaces qu'elle a sur son terrain sont encore au ras du sol car on doit les couper à l'automne avant de les recouvrir pour les protéger de la neige ; c'est une photo qui date de l'an dernier probablement. En revanche, nous n'avons plus de neige et le gazon est de plus en plus vert  |
BINGO, LISETTE!!!!
En effet, c'est une photo de l'an dernier. Mais tout ce que vous voyez en vert est déjà comme cela, car ce sont des arbustes vivaces. La neige n'est même pas fondue qu'ils sont tout fringants ne demandant qu'à reprendre vie.
Quant à la couleur, je mets des annuelles dans des pots que j'installe au gré de ma fantaisie pour donner l'impression qu'elles sont plantées en pleine terre.... Je plante qq bulbes de dahlias et des graines de zinnias à côté des cabanons de jardins... J'installe un peu partout mes bibelots de jardin que les gens admirent beaucoup...
Je triche de temps à autre (sur la photo avec vue de près, en arrière de la lumière solaire, cachée sous une touffe verte... c'est une fausse plante...) Il faut bien prendre les moyens nécessaires pour aider la nature dans notre beau Canada!!!
Et, les gens pensent que je passe des heures à jardiner alors que j'y consacre tout au plus 2 jours par année... car, je ne suis pas très «jardineuse...». Mes plantes le savent, car elles poussent comme c'est pas possible, ce qui fait rager ma chumme d'en face qui passe des heures à jardiner, arroser, et qui voit mon terrain toujours impeccable.... (Probablement parce que je le laisse tranquille....)
La nature se charge d'arroser tout ça, sauf pour les qq annuelles que j'arrose individuellement, car j'ai à coeur de faire ma part et ne pas gaspiller l'eau indûment.
Quand on a construit le muret et installé tout les éléments décoratifs... («on» exclut la personne qui parle... hi hi hi) j'ai choisi les machins et Claude les a installés... Idem pour le jardin zen situé à l'extrémité du terrain dont vous pouviez apercevoir une partie, à droite de la dernière photo que j'ai mise cet après-midi. Je vous en remets une autre pour que vous voyiez mieux.
J'ai toujours été bonne en calcul... et comme le calcul vaut le travail....
comme vous aimez le petit Sushi «suppliant»..... en voici une autre....
et mon pauvre pied....
(c'est le gauche!!!.... Il est devenu beaucoup plus enflé et bleu... pour redevenir comme cela ces jours-ci). Je clopine encore et je vois mon doc la semaine prochaine....
 |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:14 am Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | | moi aussi j'adore ta maison..ça fait penser aux séries américaines... |
Oui, ce sont les typiques maisons américaines, parterre en avant et pas de clôture... ce que je déplore un peu, car mon rêve serait d'avoir une belle clôture en fer forgé comme vous avez en France, ce qui n'empêcherait pas de voir l'aménagement paysager...
Cela fait en sorte, que je doive continuellement surveiller mes pitous qui, je dois le dire, collaborent très bien. Sauf que si un chien passe dans la rue.... le p'tit mausus de Sushi quitte l'arrière de la maison pour aller directement le rejoindre... me faisant presque mourir de peur chaque fois...
Le gros va plutôt aller courir dans les grands champs en arrière de la maison pour se défouler mais revient immédiatement quand il entend SA cloche....
Oui, j'ai vraiment des bons chiens. Ils ont eu leurs vaccins et prises de sang aujourd'hui pour les vers du coeur... et n'ont même pô touché aux petits pansements collés... C'est bibi qui va devoir me battre avec les poils tout collés...  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:19 am Sujet du message: |
| |
JE FAIS COMME DOBI, JE RAMÈNE LES INFOS POUR PETITE SALIA ICI...
| dobydobydou a écrit: | Je ramène ceci juste pour info!!
| LAURENCE a écrit: | Si vous souhaitez faire un don à Laurence pour Salia vous pouvez le faire en lui envoyant l'argent par chèque directement.
Piccatti Laurence
26 rue du moulin
57840 Ottange
Pour ceux qui veulent faire plus simple et plus rapide vous allez
http://www.dobermann-assistance.com/nous-aider/
Sur notre paypal en précisant pour Salia, nous lui ferons parvenir l'intégralité de vos dons. |
|
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |