Forum -> LES ADOPTES -> -101- CRISTALE adoptée le 21 juin 2008 Répondre au sujet

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:03 pm    Sujet du message:

Youpi Youpi de bonnes nouvelles tout ça!!! super KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Fenwick Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:25 pm    Sujet du message:

Oui, elle a une tête à bisous! C'est aussi une vraie boite à câlin. Le tout est de ne pas se laisser ensorceler par la belle car elle est intelligente et sait jouer de ses charmes. Et apparemment, elle sait aussi profiter de la situation aux dires de Christophe et Olivier.
Depuis qu'elle est arrivée, nous sommes calmes et patients avec elle, mais strict. Elle suit les mêmes règles que les autres, sans possibilité de dérive. C'est un peu l'armée pour elle. Même avec son coté charmeur, d'autres ont essayé avant elle, ça ne prend pas. Donc nous n'avons aucun problème avec.
Comme elle n'a pas un gros tempérament, elle s'adapte bien et ça semble lui convenir. Elle est calme et sereine. De temps en temps elle prend son jouet et joue toute seule. Chose que ne font pas les chiens trop anxieux. C'est une chienne bien dans ses pattes qui a la joie de vivre.

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 1:44 am    Sujet du message:

Je suis contente de savoir que Cristale bien cadrée sera ue excellente chienne de compagnie tout en restant une bonne gardienne.
Jeune, jolie et obéissante elle ne va surement pas trainer chez Emeric. Dog

ducrocq Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:40 am    Sujet du message:

Ah !! Une petite nouvelle chez Emeric Sourire Il me tarde de passer chez toi Emeric Cligne

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 11:48 am    Sujet du message:

WOW elle a l'air super cool cette dobi Tire la langue KissW3

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:10 pm    Sujet du message:

LAURENCE a écrit:
Je suis contente de savoir que Cristale bien cadrée sera ue excellente chienne de compagnie tout en restant une bonne gardienne.
:

C'est une bonne gardienne, oui. Elle est attentive au moindre bruit, et quand ça lui plaît pas, elle le fait savoir. Bon, au début, c'était un peu trop, car il y avait plein de bruits qu'elle ne connaissait pas. Elle répondait aux chouettes la nuit. Elle a fini par comprendre que ça faisait parti du folklore local. Elle ne dit plus rien et nous laisse dormir sereinement. Pareil pour les paons la journée, qui appellent régulièrement. Elle a fini par comprendre qu'elle ne s'appelait pas "Léon", et que ce n'était pas la peine de répondre.
Tout à l'heure, j'ai eu de la visite. Quand j'ai ouvert le portail, elle est arrivé au triple galop et a marqué "l'intrus" de quelques aboiement. Une fois que je l'ai eu saluer, elle lui a fait la fête à son tour.
Elle est très intelligente cette petite.

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 11:16 pm    Sujet du message:

Mais c'est une perle, cette fifille, elle apprend très vite WOW WOW

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 1:45 pm    Sujet du message:

eh..c'est une fifille... Tire la langue

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 2:11 am    Sujet du message:

Petite (devrais-je dire grande?) mise à l'épreuve pour Cristale, en ce beau matin de dimanche. Nous l'avons emmené avec nous en visite sur une grosse brocante de la région qui attire beaucoup de monde.
Pour commencer, le trajet en voiture: impeccable ! Pourtant, j'appréhendais un peu, car on m'a dit que ce n'était pas son point fort. A part quelques couinements au départ et à l'arrivée, elle est restée sagement dans le coffre. Elle n'a même pas essayé de passer devant par dessus les sièges.
Sur place, vu l'affluence, on s'est garé assez loin. Elle a donc fait un peu de marche en laisse en ville pour se mettre en condition. Tant qu'Angie était devant avec les enfants, Cristale tirait sur la laisse. Une fois passer devant eux, j'ai fini par réussir à la faire marcher au pied. C'est là qu'on voit que ça a déjà été travaillé.
Dans la foule, elle avait tendance au début à vouloir faire la fête à toutes les personnes qui avançaient vers elle. Elle a vite compris que ce n'était que des passants qui ne s'intéressaient pas à elle. ça plus quelques "NON" fermes en l'incitant à me suivre, on n'était même pas à la moitié du parcours qu'elle se tenait tranquillement à coté de moi, avançant doucement de stand en stand. Il y avait foule, mais elle ne prêtait plus attention aux gens. Nous avons croisé d'autres chiens, à part en inviter un au jeu, elle n'a rien dit. Quelques "NON" pour qu'elle arrête de tirer, et c'est tout.
Elle a fait comme ça tout le restant du parcours, au grès de nos arrêts et de nos trouvailles. Plus le retour jusqu'à la voiture, dans une cohue d'embouteillage, sans problème.
Allez, la cerise sur le gâteau: Pour descendre de voiture, elle m'a fait un "ASSIS" impeccable, me laissant le temps d'ouvrir le coffre et de lui passer le collier. Elle n'est descendu qu'à mon signal.
Elle est géniale, j'adore !

Je ne suis pas le seul à avoir apprécier. Plusieurs personnes se sont arrêtés en admiration devant elle. Elles l'ont trouvé jolie. Elle a eu droit à un kilo de papouilles. Tous ont eu le même étonnement quand je leur disais qu'elle était à adopter. "Oui oui ! Elle s'appelle Cristale, vous en saurez plus sur elle et ses compagnons d'infortune en visitant le site www.dobermann-assistance.com ".
Je salue tous ceux qui auront suivi mon conseil et qui passeraient par là Enchanté

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:17 am    Sujet du message:

WOW une perle rare cette louloutte Tire la langue c'est marrant nous aussi on a fait une tonne de brocante avec Crys : pas mieux pour trouver une foule de gens au même endroit Tire la langue et moi j'adoooooooooooooore les brocantes

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:52 pm    Sujet du message:

super une petite Cristale de rêve!!! elle n'apportera que du bonheur à la famille qui la prendra pour toujours chez elle!!! Calin Calin

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 12:37 pm    Sujet du message:

Notre tyka nationale voyant son filleul Sultan adopté, décide de s'occuper de la jolie Cristale désormais.
Un grand merci à toi. KissW3

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:05 pm    Sujet du message:

KissW3

BIGLOU Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:14 pm    Sujet du message:

Clap super

BRAVO ET MERCI POUR LA POULETTE TIKA !!

KissW3

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:51 pm    Sujet du message:

Merci Tyka,

BeerW15 BeerW15

Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
   Forum -> LES ADOPTES -> -101- CRISTALE adoptée le 21 juin 2008 Répondre au sujet

Permissions