| |
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 1706 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 2985 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | non pas plus grand il est déjà immense ! Le véto pense qu'il fera entre 50/55kg à maturité
 |
Mais, Rose, c'est tout un gabarit, ton pitou d'amour!!!
ouache... entre 110 à 121 livres... mon poids quand j'étais jeune....
J'ai une amie qui a un dob de 110 livres... c'est le plus charmant chien que je n'aie jamais vu de toute ma vie! Une telle majesté, quand il s'assoit pour regarder le monde... Et d'un calme OLYMPIEN!!! Même Zeus n'avait pas sa superbe!!!
J'adore son chien, mais il m'impressionne quand même un ti-peu... et je préfère pas laisser Nickie l'approcher, car s'il s'énervait... il lui arracherait la tête pour sûr.
Par contre, le Ti-Sushi a TOUTES SES ENTRÉES avec les gros chiens... un chien 10 fois plus pesant que lui ne l'impressionne pas et il est toujours prêt à les grimper.... (c'est un fifi, mon ti-Sushi...)
et ces braves et bonnes grandes bêtes ne lui feraient aucun mal....
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 6178 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | non pas plus grand il est déjà immense ! Le véto pense qu'il fera entre 50/55kg à maturité
 |
c'est de famille ou quoi???  _________________
. |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 2921 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
| |
Eh voui papa dob est immense..........alors  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 6178 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
| |
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |