Posté le: Ven Mai 02, 2008 5:13 pm Sujet du message:
_________________ Sire on en a gros .... Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver à la fin !
Mon coeur me dit que l'homme est bon
Mon expérience me dit le contraire
Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 2833 Localisation: MONTMERLE AIN
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:07 pm Sujet du message:
Moi je 'communique' bcp avec Crys par le regard, je n'y lis que de l'amour quand je ne vais pas très bien (eh voui ça m'arrive aussi) je sens alors le regard inquiet de Crys sur moi : ce chien a un 6ème sens . En fait il me suffit de regarder mon chien pour savoir si je vais bien ou pas : pratique non ? J'vous jure qu'j'ai rien fumé de spécial _________________
Posté le: Ven Mai 02, 2008 11:23 pm Sujet du message:
On te croit. Les Dobs ont des antennes pour ce qui est de capter l'état d'esprit de leur maître. Le matin, ils savent probablement de quel humeur on est avant même qu'on ne le sache nous même.
C'est pour ça qu'il y a des gens qui ne sont pas fait pour en avoir un. Les stressés, hyper angoissés, etc, ... _________________ Il faut prendre à César tout ce qui n'appartient pas à César !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum