| |
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7756 Localisation: VAR
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:51 pm Sujet du message: Droit dans les yeux |
| |
Ne voulant pas poluer le post de Viper, je me pose des questions..
Voilà, vous dites qu'il ne faut pas regarder un chien droit dans les yeux..je vous crois, pas de soucis..
Pourtant avec Missy, souvent je la regarde fixement, très fixement...c'est elle "qui craque", et qui vient, les oreilles "presque en arrière" comme elle sait le faire, et vient me faire des bisous..
Par contre, lorsque je le caresse vers l'arrière train, elle retourne sa tête vers ma main..l'air de dire.."où tu vas maman ?
que dois je en penser? même si c'est plûtot une chienne soumise, pourraisje craindre quelquechose (le risque zéro n'existe pas , je sais..) _________________
. |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5271 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
| |
Tyka tu n'as rien a craindre
Moi aussi j'ai toujours regardé mes chiens dans les yeux et je n'ai jamais été mordu pourtant depuis que je suis bébé il y a eu toujours eu des chiens autour de moi !!!
Après évidement certains chiens ont plus de caractère que d'autres ... C'est le cas de Vyper !! _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
| |
OK !!  _________________
. |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | OK !!  |
ok quoi
ok coral
ok t'es ok lalalaaaaa
 |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
| |
OK !!  _________________
. |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
| |
bon je vais voir le match  |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
| |
salut!!  _________________
. |
|
|
| Pastouille |
|
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
| |
c'est quand tu croises un chien que tu ne connais pas qu'il faut éviter de le regarder dans les yeux xar tu le provoques.
Le tien aucun souci, avec la mienne quand on se regarde je fais en sorte qu'elle lâche avant moi afin d'avoir le dernier mot.
Par contre la caresse au niveau de l'arrière-train logiquement ils n'aiment pas et c'est pour ça qu'ils se retournent en essayer de te faire comprendre d'arrêter. Enfin si ça se passe comme avec ma chienne. _________________ Unité canine possédée : pinscher
Modèle : moyen
Finitions extérieures : poil ras couleur fauve, casque à pointes
Accessoires : coucouche-panier, gamelle...
Logiciels de base : rempli de câlins, super collant et très têtu... |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5271 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
| |
| Pastouille a écrit: |
Par contre la caresse au niveau de l'arrière-train logiquement ils n'aiment pas et c'est pour ça qu'ils se retournent en essayer de te faire comprendre d'arrêter. Enfin si ça se passe comme avec ma chienne. |
Encore une fois je dois avoir des chiens tres bizarre parce qu'ils adorent quand on les gratouille juste au dessus de la queue ou vers le bas du dos
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
| |
ouais c'est les v2  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6524 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:59 am Sujet du message: |
| |
| MARIE a écrit: | | Pastouille a écrit: |
Par contre la caresse au niveau de l'arrière-train logiquement ils n'aiment pas et c'est pour ça qu'ils se retournent en essayer de te faire comprendre d'arrêter. Enfin si ça se passe comme avec ma chienne. |
Encore une fois je dois avoir des chiens tres bizarre parce qu'ils adorent quand on les gratouille juste au dessus de la queue ou vers le bas du dos
 |
ben...les miens aussi Marie!!...et quand tu gratouilles au-dessus juste un peu avant la queue, en fin de dos...ils se trémoussent avec ravissement.... que ce soit les dobs ou les autres races que j'ai eue et les abandonnés, aussi bien que ceux que j'ai eu bébés...  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 2945 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
| |
Jamais nous pouvons oublier que les chienns ont une comunication pas verbal très très grand  _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| Corinne83 |
|

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
| |
| l'arriere train sert a la reproduction alors si ce n'ai pas la période" pas touche" ou jamais car stérilisée on n'insiste pas . Tyka ,Missy est très prude. A l'attache de la queue ils apprecient car cela leurs évitent une réelle torsion du dos |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
| |
Oui, ça doit être ça..elle n'apprécie pas que j'aille vers son bout de queue...  _________________
. |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6524 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
| |
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |