| |
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 147 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:05 am Sujet du message: Charlie au refuge de Rennes |
| |
Je lance un petit appel pour le frèro de ma Kenza. Il n'a que 7 mois et déjà en refuge. Il a besoin d'amour et d'apprendre plein de choses de la vie. Kenza est vraiment adorable et son frère l'est tout autant. Ce serait dommage qu'il grandisse à la spa.
[/img] |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6015 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:07 am Sujet du message: |
| |
avec leurs petites frimousses toutes craintives!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4176 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:31 am Sujet du message: |
| |
Il y est dans nos chiens à l'adoption _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4471 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:03 am Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | | Il y est dans nos chiens à l'adoption |
http://www.dobermann-assistance.com/forum/les-males-t428-15.html _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 147 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | avec leurs petites frimousses toutes craintives!!!  |
Il lui faut des maîtres patients et surtout plein d'amour.
Kenza a fait de gros progrès en un mois, elle est même moins peureuse maintenant que certains chiots du club qui ont eu un passé normal
Un petit up pour Charlie  |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
| |
| Charlie je l'ai vu et promené et il va bien. Charlie comme sa soeur n'ont sans doute jamais connu l'intérieur d'une maison. Et j'ai pu constater qu'au passage des portes il freinait, et là panique. Depuis une semaine le personnel travaille sur ce problème et cet après-midi j'ai pu constater une bonne amélioration. C'est un chien qui ne tire pas en laisse mais en même temps ne sait pas marcher à sa place. |
|
|
| Cymru |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 33 Messages: 804 Localisation: Bretagne ( 22 )
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
| |
Est ce qu'il ne serait pas possible de le sortir juste l'histoire d'une balade avec nous . J'ai peut être dis une bêtise mais en même temps une suggestion  _________________ Cymru |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
| |
oh oui le 24 mai, je suis sure qu'il serait le plus heureux des chiens. en plus il y aura sa soeurette.
Je sais pas non plus si c'est possible d'avoir une dérogation.
Est-ce que tu viens sachem ? toi il te connait un peu, il sera moins apeuré.
On pourrait le prendre le matin chez nous avant la balade sinon.
Pour la maison, kenza y est très sage, sauf quand elle voit les croquettes de la minette bien sur. Mais elle ne fait pas de bêtises comme dehors. |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
| |
Je crois que ça va pas être possible Cymru, apparemment question sécurité et assurances
Le 18 je monte peut-être à rennes, j'irais prendre une photo autre photo  |
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:16 am Sujet du message: |
| |
C'est dommage mais je comprends ce serai trop facile et la porte ouverte a toute sorte de débordements ! _________________ Cymru |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
| |
Oui puis c'est un samedi et il y a pas mal d'adoptants, on sait jamais
En tout cas Kenza a énormément de succès quand on se promène en braderie, alors quand les gens sont vraiment passionnés par la race on fait une petite pub pour Charlie. Peut-être qu'à force ça va motiver quelqu'un à aller le chercher. |
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
| |
J'espère aussi pour lui !  _________________ Cymru |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |