| |
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5409 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
| |
| Cymru a écrit: | | moi il dort et mange dans le garage , j'essaie toujours de lui donner à la meme heure le matin et le soir 8h et 20h et ne reste pas dans la meme pièce que lui .S'il ne touche pas au bout 1/4 d'heure j'enleve tout et lui remets la meme dose le soir pas plus . |
A priori tu fais tout comme il faut ;)
Il va vite comprendre que tu ne cèderas pas, no souci :baiser: _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7615 Localisation: VAR
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
| |
Missy me fait ça des fois..elle va à son écuelle..et repart..je la laisse..pour moi pas à manger dans la main, elle risquerai d'en prendre l'habitude!!.et quand elle a faim..elle n'est pas bête..elle y va!! ;) _________________
.
 |
|
|
| Vincent |
|
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | | Missy me fait ça des fois..elle va à son écuelle..et repart..je la laisse..pour moi pas à manger dans la main, elle risquerai d'en prendre l'habitude!!.et quand elle a faim..elle n'est pas bête..elle y va!! ;) |
C'est normal, elle a droit à plein de biscuits ta Missy !! Elle a plus faim.  _________________ Intus et in cute |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1798 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
| |
Un chien peut se laisser partir (dans un refuge par exemple ou à la suite d'un énorme choc émotionnel, c'est déjà arrivé) mais ce n'est certainement pas le cas de Cymru, un loulou qui vous a je pense, fort bien cerné et aux conditions de vie "très très" difficiles
Tenez bon car il vous en réserve surement d'autres ;) _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Cymru |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 33 Messages: 841 Localisation: Bretagne ( 22 )
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
| |
pas de soucis on tient bon ce n'est pas un problème de ce coté là  _________________ Cymru |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7615 Localisation: VAR
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
| |
| Vincent a écrit: | | tyka a écrit: | | Missy me fait ça des fois..elle va à son écuelle..et repart..je la laisse..pour moi pas à manger dans la main, elle risquerai d'en prendre l'habitude!!.et quand elle a faim..elle n'est pas bête..elle y va!! ;) |
C'est normal, elle a droit à plein de biscuits ta Missy !! Elle a plus faim.  |
Vincent... Il faut que j'aille la faire peser...il faut que j'y aille!!!! _________________
.
 |
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
| |
Merci Olivier. Je crois que tu as qq part raison. C'est tjs intéressant de se faire ouvrir les yeux quand on apprend à vivre avec son chien. Cymru à 11 mois, il est est adorable et très sociable, il comprend vite et sait qd il a fait une bêtise. Même si moi même ( Laurent ) je dois faire preuve de plus d'autorité afin qu'il garde son rang dans la famille , il est comme un enfant qui teste nos limites. Nous n'avons pas l'intention de nous laisser faire, une main de fer dans un gant de velours...Mais, si on craque parfois cela fait partie aussi des moments de plaisir avec son animal. Salut à tous de Bretagne et des environs...L et K _________________ Cymru |
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
| |
Bon dans la série cymru ne mange pas ça continue( ba oui papa n'est pas là) ! Et bien moi aussi je continue a ne pas céder sinon Laurent t'arretes de bosser le temps qu'il reprenne du poids ! Bon allez au lit demain est un grand jour pour moi ! :ange: _________________ Cymru |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5409 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
| |
Ah! Qu'est ce qui se passe demain ??? ;) _________________
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5863 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
| |
Voxan ne mange pas non plus quand je ne suis pas a la maison, il attends monretour,mais il s'en fiche que je ne sois pas près de lui...du moment que je suis dans la maison !!
Micky par contre il faut que je sois dans la même piece que lui, il se depêche de tout avaler en me surveillant du coin de l'oeil si je bouge c'est la panique totale...mais bon , il a 11 ans on ne le changera pas  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
| |
je dois passer un entretien de motivation a Rennes demain matin rdv 8h30.les doigts dans le nez  _________________ Cymru |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
| |
| Cymru a écrit: | je dois passer un entretien de motivation a Rennes demain matin rdv 8h30.les doigts dans le nez  |
Ben dans ces cas là on dit..."merdum" ;)
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
| |
ben une grosse alors je crois avoir ce qu'il faut dans le jardin ...quoi quenon pas possible il mange ..pas de crottes  _________________ Cymru |
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
| |
en tout cas merci :baiser: _________________ Cymru |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
| |
| Cymru a écrit: | | en tout cas merci :baiser: |
Mais non il ne faut pas dire merçi...Bon je recommence !!!
merdum
:baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |