| |
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 389 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:13 pm Sujet du message: Plusieurs dobinous, bêtises multipliées ? |
| |
Je me pose une question un peu bête
Quand on a deux chiens (dobi par ex pour ne pas prendre les plus têtus), font-ils plus de bêtises ou en font-ils moins du fait qu'ils sont souvent occupés à jouer ensemble ? |
|
|
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 22 Messages: 441 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
| |
moi je dirai qu'ils feron les memes betises mais a 2! car le nouvel arrivant prend les memes habitudes que celui deja present! _________________
On reconnait le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux! |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 627 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
| |
cool ca si le premier n'en fait pas  _________________ Sire on en a gros .... Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver à la fin !
Mon coeur me dit que l'homme est bon
Mon expérience me dit le contraire |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7756 Localisation: VAR
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
| |
ouais!!  _________________
. |
|
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 389 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
| |
kenza fait plein de bêtises  |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7756 Localisation: VAR
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
| |
|
| Clea |
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
| |
avec deux comme ça j'ai plus de fleurs et plus de jardins en une semaine  |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 4626 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
| |
Chez moi : Crys tout seul = zéro bêtise, Crys et le bouledogue Cookie = zéro bêtise, mais bon moi j'ai le dob parfait  _________________
 |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
| |
La chance ! |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
| |
| Clea a écrit: | avec deux comme ça j'ai plus de fleurs et plus de jardins en une semaine  |
astuces : prendre le tuyau d'arrosage, le brancher, la laisser faire son terrassement, et bing un jet d'eau. Normalement elle devrait arrêter
Depuis le temps que je dis qu'il ne faut jamais jardiner devant son chien c'est vous qui donner le mauvais exemple  |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
| |
Coucou Sachem,
C'est vrai c'est depuis que j'ai déterré les fraisier pour replanter qu'elle fait ça.
j'ai pas de tuyau d'arrosage donc je vais essayer avec une bouteille d'eau, faut-il encore la prendre en flagrant déli  |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
| |
| Clea a écrit: | Coucou Sachem,
C'est vrai c'est depuis que j'ai déterré les fraisier pour replanter qu'elle fait ça.
j'ai pas de tuyau d'arrosage donc je vais essayer avec une bouteille d'eau, faut-il encore la prendre en flagrant déli  |
je le savais. Elle veut t'aider.  |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
| |
Heureusement elle s'est acharnée sur un fraisier qui n'était pas retenu pour être replanté
Par contre j'ai acheté un dipledonia, trop beau, il poussait bien ben... y en a plus et c'est pas faute de l'avoir punie. elle l'a détruit lors d'un moment d'absence.
J'ai la poisse avec cette plante, l'an dernier il est mort car trop de pluie. |
|
|
| Pastouille |
|
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
| |
S'ils nous imitent parce qu'on jardine (ce dont je ne doute pas), j'aimerai bien que la mienne à force de me voir tailler sans arrêt la forêt amazionniène du jardin, m'aide un peu  _________________ Unité canine possédée : pinscher
Modèle : moyen
Finitions extérieures : poil ras couleur fauve, casque à pointes
Accessoires : coucouche-panier, gamelle...
Logiciels de base : rempli de câlins, super collant et très têtu... |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
| |
| Pastouille a écrit: | S'ils nous imitent parce qu'on jardine (ce dont je ne doute pas), j'aimerai bien que la mienne à force de me voir tailler sans arrêt la forêt amazionniène du jardin, m'aide un peu  |
oui ça serait pratique ça, ou lui apprendre à creuser sur commande comme ça je n'ai plus qu'à mettre mon plant et à recouvrir de terre.
Pour le potager, je l'ai bariquader avec du grillage sinon c'est pas possible, surtout quand elle fait la fusée dans le jardin, rien ne résiste. |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |