| |
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3504 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
| |
| Lisette a écrit: | Mon Dieu, ses pattes bougent dans l'eau. Ça doit beaucoup la fatiguer mais cela agit comme dans l'apesanteur ; c'est le meilleur exercice que l'on puisse lui faire faire.
Que de progrès Elle doit être très attachante cette puce.
Courage ma belle, tu y arriveras Salia
 |
ET SES PATTES BOUGENT BIEN, JE TROUVE!!!! Moi, j'ai complètement confiance!!! Bonne chance, petite Salia!
Si qq'un cherche un lien pour le harnais de marche pour les chiens... (un lien que j'ai cherché assez longtemps....)
http://www.wanimo.com/fr/chiens/convalescence-et-vieillesse-du-chien-sc745/harnais-de-marche-patte-arriere-sf483/
c'est cela:
Lisette, je cherche encore pour savoir si 30 millions d'amis passera également au Québec le 4 mai....
si qq'un d'autre sur le forum peut nous informer, ce serait bien!!!
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| barbara |
|

Inscrit le: 25 Fév 2008 Age: 23 Messages: 498 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:41 am Sujet du message: |
| |
désolé moi j'ai vue que par ici aprés chez vous je sais pas comment sa ce passe !!! si pas nous vous l'enregistrerons et nous vous l'enverons !!
 |
|
|
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3504 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
| |
| barbara a écrit: | je viens de regardé 30 millions d'amis il on fait voir l'éxtré de salia qui a l'air trés émouvant sa se passera dimanche prochain le 4 a 12h50
bisou a vs |
Barbara, pourrais-tu me mettre le lien pour vos horaires TV en France... Spécialement la chaîne qui présente cette émission... merci
Ici, nous pouvons voir 30 millions d'amis à TV5 Canada...
Lisette, je te mets le lien de TV5 Canada. Je n'ai pu trouver quoi que ce soit au sujet de Salia, mais en surveillant l'horaire tv, sans doute nous pourrons le voir... J'y tiens ABSOLUMENT moi aussi.
http://www.tv5.ca/horaire-television/2008/19/2.html
30 millions d'amis
L'émission culte des amis des bêtes!
Le magazine mise sur l'émotion, la générosité, l'humour, l'indignation lorsque cela est nécessaire et l'actualité pour nous parler des relations souvent passionnées et toujours passionnantes entre l'homme et l'animal.
La France est à ce jour le pays d'Europe qui compte le plus d'animaux de compagnie : 57 millions et 52 % des foyers français sont possesseurs d'un chat, d'un chien, d'un oiseau ou d'un poisson! C'est dire si la plupart de ces heureux propriétaires prêteront une oreille attentive aux reportages concoctés par 30 millions d'amis, chaque émission en proposant trois, répertoriés en séquences « Émotion », « Insolite » et «Investigation ».
Prochaines diffusions :
lundi 28 avril 2008 09h30 - Dresseurs
mardi 29 avril 2008 15h00 - Dresseurs
samedi 03 mai 2008 05h30 - Dresseurs
samedi 03 mai 2008 16h30
lundi 05 mai 2008 09h30
mardi 06 mai 2008 15h00
samedi 10 mai 2008 05h30
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1413 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
| |
Merci, Héleine, je vais yeuxter cela attentivement. J'en prends bonne note J'aimerais vraiment voir Salia en reportage live. Je sens qu'en la voyant, je vais sûrement verser quelques larmes ; je suis une tendre de nature  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
|

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
| |
MERCI BEAUCOUP BARBARA!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| barbara |
|

Inscrit le: 25 Fév 2008 Age: 23 Messages: 498 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
| |
de rien hélène !!!
 |
|
|
| Pastouille |
|

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
| |
Vous êtes sures que c'est dimanche car c'est marqué le 3 sur le site ? _________________ Unité canine possédée : pinscher
Modèle : moyen
Finitions extérieures : poil ras couleur fauve, casque à pointes
Accessoires : coucouche-panier, gamelle...
Logiciels de base : rempli de câlins, super collant et très têtu... |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:39 am Sujet du message: |
| |
sur France 3
Le sauvetage de Salia : Document exceptionnel ! Le sauvetage d’une chienne doberman tombée dans un précipice filmé minute par minute par un sapeur pompier.
Emissions des 3 et 4 mai 2008
- Le sauvetage de Salia
- Bienvenue chez les alsaciens !
- Le procès de l’ourse Cannelle
- Alfa, la russe
- Haro sur les crottes !
- Un palace pour chats
- Adoptez les vieux chiens ! _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2450 Localisation: Gers
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:38 am Sujet du message: |
| |
| Pastouille a écrit: | | Vous êtes sures que c'est dimanche car c'est marqué le 3 sur le site ? |
Bon bah y nous reste plus qu'a regarder les deux, on est punis  |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1413 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
| |
| GISBERT a écrit: | | Pastouille a écrit: | | Vous êtes sures que c'est dimanche car c'est marqué le 3 sur le site ? |
Bon bah y nous reste plus qu'a regarder les deux, on est punis  |
Au Québec, le 3 mai à 16h30 ; j'ai programmé l'émission sur mon terminal Illico numérique. Je serai donc avisée au bas de l'écran 1 minute avant le début de la diffusion ; pas moyen de le manquer.
Merci du renseignement.
Bonne journée et bon 1er mai à toutes/tous  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7406 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
| |
c'est aujourd'hui Salia sur 30 millions d'amis!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
| |
mon Dieu quelle chute elle a fait la petite Salia!!! et quel sauvetage!! Un gros câlin aussi au petit Joe qui est resté près de Laurence et Salia....
comment vont les séances de rééducation aquatiques?
avec tout l'amour que vous vous portez mutuellement, Salia récupérera Laurence!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5835 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
| |
Pourquoi c'est aujourd'hui, mince j'travaillais : j'ai compris qu'c'était demain  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
| |
il vont peut-être le rediffuser  _________________
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |