| |
| Vincent |
|
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
| |
Je pense comme ces dames ci-dessus. Le fait de pincer (réprimande), puis de solliciter une caresse (signe d'apaisement), c'est un comportement de dominant. Il ne doit y avoir caresse que si le maître l'a sollicité.
En dehors de ça, Vidocq mange bien et seul ? Il couche à sa place ? _________________ Intus et in cute |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
| |
c'est le dernier à manger seul dans le garage et il dort dans son panier.
le problème est que j'ai de plus en plus peur de lui et lui le sent et il n'arrête pas de me défier |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3487 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
| |
| La ça devient problèmatique si vous avez peur de lui .Qu'en pense Laurent ? |
|
|
| DOBLILO |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 34 Messages: 197 Localisation: SUISSE (NE) PAYS DU CHOCOLAT :-)
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | | oui..pas de câlins..même si c'est dur , avec leurs sacrés regards...c'est NON!! va te coucher! et s'il vient tu le repousse..NON!..c'est comme les gosses..si on revient sur notre décision, ils se disent qu'ils peuvent recommencer..peut être te teste t'il? en tout cas, c'est toi le CHEF..! |
Ouais !!!
C'est toi le chef  |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
| |
pour moi il y a deux solutions :
ou il reste et c'est tout un travail d'éducation et de recadrage avec les conseils de Laurent et du véto (si j'ai proposé le véto comportementaliste c'est qu'il est sur place et qu'il va prendre en charge la famille).
ou il est rendu à la SPA Nationale qui a une antenne à Quimper si elle ne peut pas le retourner à Rennes. |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
| |
Tu as raison martine.
Mas ils sont motivés laissons leur le temps d'essayer. _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8637 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
| |
| Vidocq a écrit: | c'est le dernier à manger seul dans le garage et il dort dans son panier.
le problème est que j'ai de plus en plus peur de lui et lui le sent et il n'arrête pas de me défier |
bon, je ne suis pas une experte..mais Missy a essayé un jour de pincer mon fils..elle est très gentille..donc j'y suis allée molo..mais quand je me suis approché d'elle je lui ai fichu une claque sur le museau..un NON en hurlant..elle a filé...c'est facile à dire, je sais..mais toi le chef, tu ne devrais pas avoir peur de ton loulou..sinon le Vivi va le sentir..et hop...il aura le dessus.... ;) _________________
. |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
| |
laurent pense que l'on peut y arriver car vidocq c'est surtout un gros probleme de hiérarchie, dans sa tête il est pas zinzin du tout.
Moi faut que je prenne sur moi il m'a dit qu'il fallait pas que j'en ai peur ça je le sais. Je suis la première à me dire de ne pas en avoir peur faut que j'arrive à maitriser. Je pense que vidocq a trouvé la faille pour me dominer du coup il profite et depuis samedi il arrête pas de vouloir m'affronter |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
| |
as tu essayé de l'ignorer quand il s'approche de toi ?..s'il s'approche de trop près...file lui une bonne claque sur le museau..avant qu'il prenne une quelconque décision à ton égard..l'effet de surprise..peut être..il y a des personnes compétantes sur le forum, elles te donneront des conseils.. ;) _________________
. |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
| |
| est-ce depuis le retour de ton mari qu'il a changé de comportement ? |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
| |
Oui martine.
Avec sa maitresse il n'y avait pas de souci, mais il a trouvé une place de dominant auprès de son maitre et du coup, cherche sa place entre les deux et cherche à dominer sa maitresse ausssi.
Ils vont aller suivre des cous d'education avec Laurent Brohant, et sont motivés, ils vont y arriver :baiser: _________________
 |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
| |
| on a rdv avec le véto comportementaliste jeudi à 9h et vendredi on repart voir Laurent ainsi que lundi |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
| |
super....après le Vivi.. :ange:  _________________
. |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
| |
| j'ai vu la détermination de Madame lorsqu'elle a pris Vidocq, mais lorsque je lis ses propos je me fais du soucis pour elle et sa famille. Un chose est sûr si elle est déterminée cela va marcher |
|
|
| DOBLILO |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 34 Messages: 197 Localisation: SUISSE (NE) PAYS DU CHOCOLAT :-)
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 8:40 am Sujet du message: |
| |
Allez!!!!
Courage et force mentale , c'est le meileur moyen d'y arriver !!! :coeurs:
De tout coeur avec toi Vivi et famille
Bisous :baiser: |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |