| |
| sachem |
|

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 9:27 pm Sujet du message: changement de comportement après les premières chaleurs |
| |
| j'aimerai avoir vos témoignages sur le changement de comportement de vos chiennes après leurs premières chaleurs. |
|
|
| GISBERT |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 1132 Localisation: Gers
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
| |
| Pour ma Broutille, ça n'a rien changé. |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
| |
jamais eu de chaleurs à la maison  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4176 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 12:22 am Sujet du message: |
| |
Rien de bien spécial sauf pour certaine chienne, deux mois après les chaleurs = grossesse nerveuse avec chien qui pleurniche, montée de lait, manque d'appétit _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
| |
| lorsque je parlais de comportement j'aurai du dire caractère |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4176 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
| |
au point de vue caractère des fois un peu plus grognon mais au moment seulement où elle aurait dû mettre bas si elle avait été saillie, mais rien de bien alarmant _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:49 am Sujet du message: |
| |
au club j'ai une beauceronne que nous avons eu en éducation à 3 mois et dont le caractère change. Elle est plus dominante et plus protectrice avec sa maîtresse.
Mon souci est : Est-ce dû à ses 1ères chaleurs (changement hormonal) ou à un relachement d'éducation de sa maîtresse ?
Moi j'ai toujours eu des femelles stérilisées donc je n'ai pas de référence. Je dois conseiller ou recadrer la propriétaire de la chienne tel est mon souci.
Parce que d'après ce qu'elle dit, chez elle, il n'y a pas de soucis, pas de changement dans les habitudes de la maison. Mais au club samedi elle a mordu 2 éducateurs (dont moi) parce que nous nous sommes mis entre elle et sa maîtresse. |
|
|
| GISBERT |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 1132 Localisation: Gers
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
| |
Je n'ai jamais constaté chez moi de changemnt de comportement suite aux chaleurs, pendant quelquefois la chienne est un peu fatigué et peut être plus irritable mais une fois les chaleurs passées pas de problème.
Si c'était ses premières chaleurs, je ne pense pas que le changement de comportement puisse lui être imputé, par contre elle grandi et affirme peut être son caractère. |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
| |
Il me semble que la belle Nikita décédée il y a peu et qui étaient en accueil chez Fabienne en septembre de l'an dernier avait un gros changement de caractère au moment de ses chaleurs. Elle en devenait assez aggressive avec les autres femelles. J'espère ne pas me tromper en affirmer celà et peut-être que Fabienne viendra éclairer notre lanterne?  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|