| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4977 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 5:18 pm Sujet du message: SHANGAÏ/ZIGGY adoptée le 23 Avril 2008 |
| |
SHANGAÏ renommée ZIGGY
Un amour de chienne et regardez comme je suis belle !!!
Née en 2004 je suis d'un beau marron, j'ai toutes les qualités je suis sociable avec tout le monde y compris avec les enfants, avec mes congénères pas de problème aussi et je m'entends même avec les chats .
Venez vite me chercher, je déprime
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 2:24 am Sujet du message: |
| |
La belle Shangaï est adoptée, son nouveau maitre , Gaël L. est allé la voir aujourd'hui avec son petit Shih Tzu . Ils sont allés se promener pour voir si tout irait bien. Tout est OK. Comme Shangaï a une petite grosseur sous l'oeil elle sera opérée avant son départ et Gaël ne la récupérera que samedi .
Merci beaucoup pour cette belle brunette qui va surement très vite poser ses valises, car elle déprimait derrière ses barreaux malgré tous les soins qui lui étaient prodigués  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8155 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 2:27 am Sujet du message: |
| |
une superbe petite Shanghaï qui va avoir une famille pour la vie!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1463 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 3:39 am Sujet du message: |
| |
Elle est magnifique et son regard dénote de l'intelligence. Je craque pour cette petite marron ; j'adore les marrons  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| anthony |
|

Inscrit le: 24 Juin 2007 Age: 31 Messages: 78 Localisation: vendee
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 6:53 am Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 616 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:54 am Sujet du message: |
| |
Que c'est bon en se levant le matin de lire de pareille nouvelle
Plein de bonheur à Gael et shangai  _________________ Sire on en a gros .... Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver à la fin !
Mon coeur me dit que l'homme est bon
Mon expérience me dit le contraire |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5744 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:38 am Sujet du message: |
| |
Bonne route ma belle  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2780 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:45 am Sujet du message: |
| |
Bonne route louloute  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4960 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:17 am Sujet du message: |
| |
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
| |
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
| |
J'en ai le coeur qui chauffe, bonne route louloute  |
|
|
| zabou |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1131 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 11:24 am Sujet du message: |
| |
bonne route jolie petite Shangai ! |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 1:28 am Sujet du message: |
| |
Voilà un très gentil message accompagné de photos des nouveaux maitres de Shangai
| Citation: | Bonjour Danièle, voici 3 photos de notre chienne. Nous l'appelons ZIGGY étant donné qu'elle ne répond pas du tout à ce nom de shangaï qui lui avait été donné par ses maîtres précédents pendant à peine une semaine.
Nous sommes très heureux qu'elle soit avec nous depuis hier. Nous sommes allés la chercher en famille, directement à l'infirmerie de la SPA où elle avait subit une petite intervention de la lèvre, un kiste salivaire enlevé. Elle tirait sur sa laisse tellement elle était contente. Est grimpée en voiture sans soucis et nous l'avons douchée sur la terrasse ensoleillée dès son arrivée. Elle s'est laissée faire sans bouger, un grand moment d'eau et de Bisous!!!
Elle s'éloigne de mon shi tzu un peu entreprenant hier sans grogner, sans mouvement brusque et nous colle les jambes dès que nous sommes avec elle. Elle est rentrée dans la maison hier soir mais a préféré dormir devant la porte, dehors dans son grand panier avec deux couvertures. Elle m'a fait la fête ce matin;
Voilà pour les nouvelles.
Bien cordialement, Laurie et Gael L.
 |
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8155 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
| |
quel belle photo la dernière!!! Sois heureuse Ziggy!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Malaca |
|

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
| |
C'est super pour la puce et pour vous. elle est magnifique  |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |