| |
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
| |
ah ok mais j'avoue que les voitures ça ne me branche pas, en plus je n'aime pas le rouge ;)
La photo avec le cheval, celle là je l'adore même si Turbo, il faut le dire, a l'air un peu blasé  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
| |
| MATHILDE a écrit: | ah ok mais j'avoue que les voitures ça ne me branche pas, en plus je n'aime pas le rouge ;)
La photo avec le cheval, celle là je l'adore même si Turbo, il faut le dire, a l'air un peu blasé  |
Ben il venait de courrir au cul d'Ingrid Chauvin, alors le cheval......  _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5668 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:33 am Sujet du message: |
| |
Je ne savais pas qu'il y avait un dob dans cette série... :snif: Sinon j'aurais regardé
En tout cas la star c'est lui ,il est superbe :coeurs: :baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1701 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 11:49 am Sujet du message: |
| |
Elles sont belles ces photos mais c'est bien Turbo qui met en valeur le cheval et la chose mécanique ayant les chevaux sous le capot ;)
Et après ces péripéties de tournage, il a eu un gouter ce grand garçon là pour avoir bien travaillé ??? :ange: _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| LVDC |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Age: 35 Messages: 193 Localisation: Saint-Martory (31)
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
| |
Voici un lien pour voir des extrait de la série Suspctes sur M6
Cela a été filmé par un portable sur la télé et renvoyé sur le net:
http://www.dailymotion.com/fabled/video/3571206 _________________ Un Dob un jour, un Dob toujours! |
|
|
| ronan |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Age: 28 Messages: 278 Localisation: Trégor
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
| |
SU-PERBE !!!
Je suis fan...du chien !
:baiser: |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
| |
Est-ce qu'on le verra encore dans la suite???
Parce que si c'est le cas je ne vais pas louper ;) _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
| |
| MARIE a écrit: | Est-ce qu'on le verra encore dans la suite???
Parce que si c'est le cas je ne vais pas louper ;) |
Nan, on le voit plus, la série va perdre de l'audience !  _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
| |
| ribombu a écrit: | Nan, on le voit plus, la série va perdre de l'audience !  |
:snif: Ben déjà c'est sur que si Turbo n'y est plus nous on regardera pas  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
|
|
| LVDC |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Age: 35 Messages: 193 Localisation: Saint-Martory (31)
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
| |
comme l'as dis Marc on ne le verra plus dans la série!  _________________ Un Dob un jour, un Dob toujours! |
|
|
| Oval |
|

Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 41 Messages: 2173 Localisation: Loir et Cher (41)
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
| |
| Moi, j'ai eu l'occasion de présenter Turbo, pour le final lors de l'expo de Montpellier en janvier dernier et j'avoue avoir pris un réel plaisir. En plus, on avait passé une bonne journée (cidre, quin aman etc ...) n'est pas Bruno ? |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7406 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
| |
:coeurs: :coeurs: :coeurs: voilà!!! la beauté à l'état pur: le cheval et le dob!!
:nickel: _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |