| |
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 263 Localisation: oise
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 6:36 pm Sujet du message: SOS petit chien dans le 51 |
| |
Je transmets:
Bonjour
Je suis un petit chien (plus petit qu un epagneul) agé de 9 ans et tres calin......
Pendant toutes ces annees, ma vie etait formidable dans cette belle maison avec mon petit jardin et surtout ma gentille maitresse qui me donnait plein d amour.
Un jour, elle est partit avec des valises accompagnée de ses 2 enfants qui ne m ont jamais aimé, je n ai pas compris ce qu il se passait.....
Ma maitresse etant trop agee pour entretenir notre maison , elle est partit comme on dit en maison de retraite.
Eux, ses enfants sont revennus et m ont attaché a une chaine au fond du jardin dans la petite grange, ils m ont donné a boire et a manger.
D ailleurs, ils reviennent ts les jours, enfin je crois, mais, ne me lachent jamais.
Sur notre maison, il y a plusieurs panneaux qui annonce que la maison est a vendre, dans ce cas, ils ne s embeteront pas avec moi........
SPA ou autre, je ne sais pas, mais de toute facon, je n aurais aucune chance de vivre....
Aidez moi SVP, meme a 9 ans, il me reste de longues annees a vivre, et surtout de l amour a donner!
Je me trouve a coté de Chateau Thierry dept 51 ( Marne) , et j attends.............
Vous pouvez me contactez au 06-29-49-30-38 après 18h et le week end, je vous donnerez les coordonnées de la personne qui s'occupe de ce placement ou sinon aller directement sur le site de cheval avenir. _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
 |
|
|
| Pastouille |
|
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
| |
Pauvre petit chien  _________________ Unité canine possédée : pinscher
Modèle : moyen
Finitions extérieures : poil ras couleur fauve, casque à pointes
Accessoires : coucouche-panier, gamelle...
Logiciels de base : rempli de câlins, super collant et très têtu... |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3367 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:08 am Sujet du message: |
| |
C'est absolument horrible de faire cela à ce petit chien!! Ces gens n'ont pas de coeur!!!
Pauvre bébé.... vous avez vu la longueur de ses griffes et dans quel lieu malpropre on le tient prisonnier....
Je souhaite que qq'un l'adopte vite pour qu'il fasse le bonheur d'une autre personne qui l'aimera!
Bonne chance, beau loulou!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2043 Localisation: Gers
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
| |
Tout simplement immonde.  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6703 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
| |
ça ne réconcilie pas avec les humains!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5138 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
| |
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8073 Localisation: VAR
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
| |
de mieux en mieux....
pauvre pépette.. _________________
. |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |