Forum -> NOS DOBERMANNS -> Vidocq de Sophie Répondre au sujet

Vidocq Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 9:33 pm    Sujet du message:

ça y'est nous avons vu le comportementaliste zoli garçon mais accompagné ohhhhh!

Vidocq est un sociopathe, c'est à dire qu'il serait capable de mordre par peur, ça je le savais.
Tout c'est bien passé ils sont rentrés Vidocq n'a rien dit a sniffer sans plus puis on a parlé et Laurent (Eh oui un autre Laurent comme Laurent Brohan) a testé Vivi en le caressant sur la tête, ben le gros a tourné la tête en lui montrant ses belles dents , puis et venu se cacher dérrière moi en grognant.
Dehors il a marché en laisse avec Vivi, ça m'a fait très mal car Vidocq était térorrisé.
Son compte rendu est simple Vidocq est dominant, mais il a du en prendre énormément dans la tronche car il a une frousse vis à vis de l'homme surtout les mecs et encore vous auriez du le voir.
Donc on va repartir Muscu pour des séances, mais cette fois ci c'est Vidocq qui aura un gros travail a faire sur lui même, on va lui réapprendre à avoir confiance en lui et confiance en l'homme. Les séances se passent à la maison.
Il faut reprendre son éducation pas tout car le assis et le rappel plus que parfait mais lui faire oublié qu'il est dominant et après des mises en situation genre allez en ville pour qu'il croise des bipèdes ça peut aller très vite comme ça peut prendre du temps il faut un déclic dans sa tête.
Il va aussi tester Vivi pour savoir si sa peur est réelle ou bien si il simule, beaucoup de test sur son comportement pour mieux cibler
Je vous jure tout ce que je veux c'est qu'il est ce put..... de déclic, je veux juste qu'il se lache il qu'il redevienne un chien formidable et qu'il oublie les monstreuses choses qu'on lui a fait, ça se voit qu'il n'est pas bien dans sa tête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 9:38 pm    Sujet du message:

No avec toi petite Sophie...il n'y aura pas de problème, il y arrivera ton beau Vivi!!!

super KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

gilou de monaco Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 4:34 pm    Sujet du message:

combien de séances ?

GISBERT Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:20 pm    Sujet du message:

tiens nous au courant de l'évolution de ton vivi. KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 6:44 pm    Sujet du message:

Courage Sophie, espérons que Vidocq ait ce fameux déclic Rholala
KissW3

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:40 pm    Sujet du message:

merci à tous mais Dobby (ma Vivi) là je ne pourrais que l'encourager et l'aider pourrais pas faire grand chose

Gilou, pour ce qui est des séances, il marche au forfait mais comme Vidocq a déjà des bases ici c'est à la séance alors combien tout dépend de Vidocq, je pense que il lui en faudra plusieurs on ne peut pas effacer ce qui l'a subit du jour au lendemain la séance est à 46 euros

Aujourd'hui ça m'a fait rire car Maëlys avait un morceau de chocolat dans la main et Vidocq a été jusqu'à ce coucher pour en avoir un morceau elle a tendu l'index en lui disant NON (et ça à 20 mois) ça promet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:03 pm    Sujet du message:

mais oui ton Vivi va faire des progrès..le pauvre avec ce qu'il a prit dans le museau c'est normal qu'il réagisse comme ça..p'tit père... Mouais
je vous souhaite plein de bonnes choses pendant ces séances.. KissW3 KissW3

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 2:26 am    Sujet du message:

Youpi et puis avec le printemps qui montre enfin le bout de son nez....Vivi va se sentir en forme pour travailler et il aura le déclic!!! Calin Calin Point_exclamation

KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:49 am    Sujet du message:

ma amman va s'occuper de mon petit monstre pendant les séances de Vidocq, mais je suis inquiète, j'espère que les séances lui feront du bien, qu'il ne va pas le terroriser il utilise les même méthodes que Laurent Brohan avec des trucs en plus.
Au début il travaillera seul avec lui.
Par contre à la maison si quelqu'un vient Vidocq ne dit absolument rien, la seule chose à ne pas faire c'est le caresser
Sinon avez vous déjà jardiner avec vos chiens, Zef m'a déterré un fraisier pour y planquer son pouic pouic, et comme maman faisait des trous les deux ont décidé de m'aider
Sinon le comportementaliste m'a expliqué certainement les raisons qui poussent Vidocq a ne pas venir quand je l'appelle avec une douce voix certainement que son ancien maître agiçait comme ça pour qu'il vienne et le frappe
J'oubliais un grand moment aujourd'hui J'étais à 4 pattes (faire de la peinture, je préfère préciser) et Vidocq s'est approché j'ai penché ma tête contre la sienne il a reculé puis et revenu et nous avons fait un petit calin tête contre tête cela faisait 1 an que ça ne c'était pas produit

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:16 am    Sujet du message:

super

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:42 am    Sujet du message:

tout doucement............... Tire la langue j'espère que bientôt ce pauvre pépère fera l'impasse sur les maltraitances de son ancien c.....d de proprio et se laissera aller à sa vraie vie de bonheur avec vous tous........... KissW3 KissW3

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:27 am    Sujet du message:

Calin Calin Calin Vivi!!..... Calin Calin Calin c'est fabuleux quand un animal ose se réouvrir.... Calin Calin Calin

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:08 pm    Sujet du message:

oui Dobby il se réouvre mais à pas de d'escargot, mais je me dis aussi que ça fait qu'un an qu'il est là, mais cela fait aussi plus de 9 mois qu'il ne me montre plus aucun signe d'agréssivité envers moi

Mais Vidocq a bien compris que j'avais un sale caractère très tenace et je lui résiste donc entre nous il n'y a plus de problème je veux juste qu'il s'ouvre aux autres. Là preuve ce matin ma voisine est venue elle était de l'autre côté du grillage avec ses chiens dont la petite dominante, Vidocq a collé sa truffe au grillage pour lui dire bonjour elle s'est jetée sur lui en aboyant et en lui montrant les dents il n'a rien dit sauf au bout d'un moment ou il s'est mis à aboyer mais pas d'agréssivité mais surtout parce que j'étais là.

J'espère que le travail paiera et qu'enfin on pourra se promener KissW3

GISBERT Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:14 pm    Sujet du message:

KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:12 pm    Sujet du message:

Vidocq a écrit:
J'espère que le travail paiera et qu'enfin on pourra se promener KissW3

J'en suis sûre, vu ta ténacité à faire de Vidocq un bon chien, je ne doute pas que tu y arrives KissW3
   Forum -> NOS DOBERMANNS -> Vidocq de Sophie Répondre au sujet

Permissions