| |
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6492 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
| |
Ouais, c'est limite de la torture là  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6099 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
| |
j'avais pas vu qu'il y avait une "suite"!!
"oser botter le c.. " de Nickie II??????!!!!
c'est honteux!!!...mais ça a l'air efficace!!
bon...la marche arrière... pfutt....c'est l'enfer!!!!
lequel d'entre vous a déjà essayé le conseil de Laurent pour la marche arrière??? (que je puisse rire un peu quoi!!) _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
| |
Ma chienne a appris le "recule" mais je ne sais plus comment  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 2989 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | | lequel d'entre vous a déjà essayé le conseil de Laurent pour la marche arrière??? (que je puisse rire un peu quoi!!) |

PROMIS, Doby, j'essaie cet p.m. et te tiendrai au courant...
je dis dire que Nickie pratique la marche arrière quand je suis devant lui.. je vais essayer en le tenant en laisse à côté de moi....
bisous doux à tous!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 173 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
| |
Le coup du genou ça marche pas mal mais kenza essai toujours de détourner le genoux pour sauter sur le côté et souvent elle est tellement contente de nous voir qu'il faut être super rapide lol. Cela dit elle saute un peu moins, à chaque fois je me fache et je l'ignore mais c'est pas encore ça. Sur les gens elle ne saute pas (pour l'instant), mais elle aime bien aller les voir.
J'ai remarqué que plus souvent elle saute mais en laissant ses pattes avant tomber vers le bas, donc elle ne me touche pas.
Elle saute sur elle même en fait.
Pour le mordillement j'ai fait la méthode de sachem, à savoir retourner le chien sur le dos en disant non. Le premier soir j'étais morte de rire, elle a tiré une de ces têtes (étonnée) donc c'est que quelque part ça a marché, maintenant elle mordille moins. Bien sur ce n'est pas toujours facile quand elle est dans un coin pour la retourner donc dans ce cas j'hausse la voix et elle comprend vite fait (elle fait sa petite tête de chien malheureux pendant que je crie et après elle passe à autre chose).
Dernière édition par Clea le Lun Avr 21, 2008 11:24 pm; édité 2 fois |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4227 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
| |
moi je me contente de dire un " NON PAS SAUTER " fort et ferme _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Clea |
|

Inscrit le: 19 Avr 2008 Age: 28 Messages: 173 Localisation: baie du Mont St Michel
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
| |
| Mais si elle saute sans toucher c'est positif ? |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
| |
oui j'avais un chien qui sautait sur place en rentrant ses pattes pour ne pas me toucher _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
| |
| oui c'est ça qu'elle fait. elle le fait pas tout le temps mais c'est nouveau, j'espère qu'elle fera comme ça après, patience... Je pense que ça va pas tarder, c'est surtout quand on la voit le matin qu'elle a du mal à se contrôler. |
|
|
| GISBERT |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 1189 Localisation: Gers
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:33 am Sujet du message: |
| |
Bon je vous donne ma petite technique perso :
Quand le chien veut me sauter dessus, je lui tourne le dos, forcement il fait le tour veut sauter et hop je lui tourne encore le dos. Ca marche aussi avec les invités il lui tourne le dos, dans la rue c'est plus dur de dire aux gens de vous parler de dos mais bon, s'i le faisait ça marcherais et quand le chien a compris qu'il n'avait pas le droit de sauter il a compris pour partout.
Attention : cet exercice n'est à faire que sans prise d'alcool autrement j'en connais qui a force de tourner vont tomber  |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 2950 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
| |
Oui Gisbert c'est cette méthode qu'il donne aussi ds mon club d'obé : tourner le dos au chien.
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
| |
C'est un procédé que j'ai essayé mais, pour moi, çà n'a jamais marché, il ou elle me sautait sur le dos  _________________
|
|
| Clea |
|

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | C'est un procédé que j'ai essayé mais, pour moi, çà n'a jamais marché, il ou elle me sautait sur le dos  |
exactement pareil, je me retrouve avec des pattes de chiens sur le manteau. |
|
|
| GISBERT |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 1189 Localisation: Gers
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:21 am Sujet du message: |
| |
haaaaa, bah moi, ça marche, comme quoi ;;;
Je sais quoi dire d'autre
Suis à court de conseils de là  |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
| |
C'est pour celà que c'est si difficile, chaque chien réagissant différemment les uns des autres  _________________
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |