| |
| raph.nice |
|
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:20 am Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| raph.nice |
|
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:23 am Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| raph.nice |
|
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:26 am Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| raph.nice |
|
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:31 am Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4974 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
| |
Merci pour ces très belles photos mais si je peux me permettre, il faudrait faire grossir un tout petit peu Aldo, car c'est un chien qui a une forte ossature et il me semble que 3 ou 4 kg de plus lui ferait du bien sans pour celà en faire un chien gras _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
| |
Il est splendide et je pense comme Danièle que quelques kilogs en plus ne lui feraient pas de mal  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4962 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
| |
Très bonnes les photos Raph.Nice, et je pense comment Dany et Mathilde: avec quelques kilos plus et il peux devenir plus jolie!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
| |
A ce que je vois c'est encore de nos grands malheureux  |
|
|
| raph.nice |
|
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
| |
Aldo n'a jamais été un chien de poids. Il est plutôt sec, musculeux et athlétique. Mais il est exact qu'il a perdu quelques kilos consécutivement à son opération de stérilisation. Je m'attache à lui faire reprendre du poids en augmentant sa ration de nourriture et les exercices physiques pour lui faire prendre plus de muscle que de graisse.
Le vétérinaire m'avait pourtant demandé de surveiller scrupuleusement son alimentation en évitant tout excès qui pourrait le faire grossir trop et trop vite en raison de sa castration. Selon lui, il vaut mieux obtenir un chien sec, sportif et affuté plutôt qu'un gros balourd obèse. Mais il est vrai qu'il y a un monde entre ces deux extrêmes et un Aldo avec 3 ou 4 kilos de plus serait encore plus beau et bien dans sa peau. Merci à tous de vos bons conseils. |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7457 Localisation: VAR
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
| |
Il est magnifique!!!  _________________
.
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8157 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
| |
quelle beauté ce Aldo!!!!.....
heu personnellement....je trouve qu'il est parfait avec ce poids!! de toute beauté!!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5421 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:10 am Sujet du message: |
| |
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:30 am Sujet du message: |
| |
Doby, il a les os sur les fesses qui saillent un peu, c'est pour çà que j'ai dit que 3 ou 4 kg de plus lui ferait du bien.
Quant à voir un chien devenir obèse après la castration c'est excessivement rare à moins de faire des écarts de régime ou donner des à côté à son chien. Tout les chiens que j'ai fait stériliser, mâles comme femelles n'ont jamais été obèses. Il faut reconnaitre aussi que c'est le dada des vétos _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5421 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:38 am Sujet du message: |
| |
Je trouve aussi qu'il a qq kilos à prendre  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:41 am Sujet du message: |
| |
aph.nice, si tu as de la peine à le faire grossir après sa ration alimentaire donne lui une ou deux " vache qui rit " ou donnes lui sa ration en deux fois, peut être assimile-t-il pas bien parce qu'il mange trop vite _________________
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |