Forum -> VOS QUESTIONS -> Chien et chat Répondre au sujet

Clea Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Chien et chat

Ce soir kenza par deux fois a essayer de "squatter" le panier du chat. la première fois il était par terre, pendant qu'on mangeait elle a profité d'un moment d'innatention pour s'y installer. Bien sur on a sévit et mise sur le tapis. J'ai ensuite posé le panier sur le canapé où Kenza ne va jamais (tout ça sous l'oeil de la mimine que vous imaginez pas très ravie).
rebelotte, 10 sec on regarde ailleurs et elle s'installe en vitesse sur le canapé et dans le panier du chat.
cette fois j'ai ralé plus fort et je l'ai envoyée dehors pour 10 min. Ensuite elle n'a pas retenté, mais je ne sais pas trop comment interprêté ça.
Avec le chat c'est encore un peu la guerre (enfin surtout de la part du chat, car kenza a envie de la lècher mais l'autre n'apprécie pas du tout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:34 pm    Sujet du message:

C'est parce que le panier du chat est plus confortable que le sien, les dobs ça aime le luxe!! Tire la langue KissW3 KissW3

Clea Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:38 pm    Sujet du message:

du coup je crois qu'on va lui acheter son panier pour quand elle est dans la maison pendant qu'on mange ou regarde la télé comme ça elle aura son petit coin aussi. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:40 pm    Sujet du message:

Sophie tu as seulement un panier?

Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:41 pm    Sujet du message:

Les chiens aiment bien être dans leur panier quand ils ne sont pas sur le canapé. Ils se sentent bien retenu et entouré

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:42 pm    Sujet du message:

Voila comme ça elle aura sont p'tit coin à elle Sourire
Mais pour autant peut être aura t'elle encore envie d'aller dans le panier du chat Tire la langue
Chez nous Nollan, shetland, Black et Apollon dorment ensemble, trois chiens et trois paniers de tailles différentes, il n'est pas rare de trouver Black dans le panier d'Apollon et Apollon dans celui de Nollan ... Surprised
Tu crois leur faire plaisir avec de grands paniers et en fait ils prefèrent être à l'etroit Smile Tire la langue

Clea Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:45 pm    Sujet du message:

mdr non quand même pas les pauvres bêtes. Kenza a son coin à elle dans le garage attenant à la maison. Mais elle rentre dans la maison la journée ou le soir et souvent pendant qu'on mange elle se couche sur le tapis du salon et attend sagement qu'on ai fini pour les croquettes. Mais là ce soir, elle a été attirée par le panier du chat lol. donc je pensais en acheter un pour elle quand elle est dans la maison.
à terme quand elle sera plus propre, je pense qu'elle aura son coin dans la maison aussi, mais pour l'instant on a commencé comme ça, et elle fait quelques bêtises donc on attend qu'elle soit plus calme. Cela dit elle adore son panier dans le garage.

Clea Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:47 pm    Sujet du message:

Se moque c'est vrai. la première fois que je l'ai emmenée en voiture (j'ai une voiture commerciale, c'est bien pratique), j'avais installé une couverture. Un carton à banane trainait dans le coffre, c'est pourtant pas super grand, elle s'est recroquevillée dedans, alors qu'il y avait plus de place sur la couverture. Smile

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 12:24 am    Sujet du message:

comme l'a dit Danièle, les chiens adorent bien se caler dans un panier avec un bon coussin....et puis une autre fois...tu les verras couchés à moitié hors de leur panier aussi dans des positions ahurissantes!!! Se moque Se moque

les dobs particulièrement adorent leur confort!!!! Very Happy Very Happy

KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Clea Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 3:31 pm    Sujet du message:

Sourire sacrés dobs lol

Clea Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:49 pm    Sujet du message:

Voilà je lui ai acheté un coussin, vous auriez vu sa tête. Elle a tout de suite compris que c'était le sien, toute contente, elle savait même pas comment s'installer dessus (pourtant elle en a un déjà dans son panier), elle mettait ses pattes avant dessus et le reste du corps sur le tapis Se moque mon copain l'a portée pour la mettre correctement et du coup elle s'allonge normalement maintenant Sourire

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:32 pm    Sujet du message:

Génial ça manque de preuve en images Tire la langue

Clea Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:36 pm    Sujet du message:

mince j'ai pas pensé à filmé, je pensais pas qu'elle allait comprendre tout de suite que c'était son coussin. Je prendrais des photos demain si possible avec le chat à côté, mais il faut que je sois rapide ça dure pas longtemps en général Rholala

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:04 am    Sujet du message:

Photo on attend les photos!!! beaucoup de photos!!! Tire la langue

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Clea Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:08 am    Sujet du message:

vous êtes vraiment gourmands Very Happy pire que les dobs eux mêmes, encore plus glouton (de photos) Sourire
   Forum -> VOS QUESTIONS -> Chien et chat Répondre au sujet

Permissions