Forum -> VOS QUESTIONS -> Dob agressive avec tout le monde Répondre au sujet

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:41 pm    Sujet du message:

Fenwick a écrit:

Pour ce qui est de la "maison du bon dieu", je pense sincèrement que ce n'est pas possible quand on a un Dob. Je pense même qu'il serait plus sage de mettre en service un bon verrou et une bonne sonnette, de changer les habitudes de tous les habitants de la maison, et que tu prennes vraiment le control des allés et venus.

le chien fait la difference entre enfants et adultes , ici les enfants entrent et sortent depuis que Voxan est petit , ils les accueillent avec plaisir (ben oui c'est avec eux qu'on joue) par contre quand c'est un adulte il aboit et reste au portail (quand il fait jour Se moque ) La seule chose que je demande aux enfants c'est de sonner au portail pour que les chiens soient "au courant" d'une arrivée et ne soient pas surpris !!

C'est une complicitée extraordinaire entre eux ... Quand les enfants (dont ma fille) ne sont pas là , Voxan attend au portail , il en est malade de les savoir dehors

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

cesfull Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 12:58 pm    Sujet du message:

C'est claire Cilia cherche chouine quand les enfants sont dehors sans elle !

Je vais essayer d'appliquer la méthode "Cilia au panier" quand quelqun arrive ! Cela me semble pas mal.

On a deza essayé avec mon mari... Genre il sonne a la porte et je donne l'ordre a Cilia d'aller au panier ... cela marche a peu prés mais je pense a travailler !!

Mais je vois des progrès dans son comportement avec l'age!

Elle saute plus sur les enfants (mes enfants)pour dire "bonjour" quand ils sortent de la chambre. Elle comprend le "doucement" !

Le canapé elle tente des fois d'y aller mais elle se heurte toujours au non !

pour manger c'est toujours apres nous et on l'a fait travailler toujours avant !

Avec mon mari on fait le jeu : on l'appel chaun notre tour au pied assis coucher et elle obéit a chaque fois au donneur d'ordre !

Par contre dehors la ballade et tout cha c'est encore sportif !

PATIENCE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:03 pm    Sujet du message:

C'est une sacré coquine Cilia en fait Tire la langue
Mon expérience me dit le contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

gilou de monaco Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:08 pm    Sujet du message:

Celsius n'a jamais été habitué aux jeunes
enfants,juste les voisins qui rentrent de l'école
mais c'est tout,par contre tous les potes de mes
fils rentrent à la maison comme ils veulent
ah oui les potes ont un peu plus de 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:53 pm    Sujet du message:

Géniale !! merki merki amandine KissW3

Le coup du ptit pistolet à eau cha marche terrible et pour tout.

Si Cilia n'obéit pas au "non" paff une pulvérisation d'eau ! j'ai eu besoin de le faire que deux fois et maintenant des que je le sort elle se calme !

Bon oki par encore testé si quelqu'un arrive mais pour le reste impeccable !
merki

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 1:07 am    Sujet du message:

Very Happy Very Happy mais oui!!! on l'oublie souvent cette "arme" là qui est pourtant souvent très....convaincante!!!! Rire_1 Rire_1 MDR super

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:35 pm    Sujet du message:

La Chieuse !!!

on a passé le week end chez mes beau-parents avec Cilia !

Super bien passé !
Sauf ce matin! Elle etait gentille avec tout le monde les enfants adultes incroyable !!

Dans la matinée mon mari et moi on est partis et on a laissé les enfants et le chien a mami. Tout a coup, le tel qui sonne au bout de 30 min Mami appel : venez vite la chienne est folle ! En effet elle aboyait comme une folle .Mami a cru qu'elle allait se jeter dessus. La chienne est partie dans le garage mami a vite fermer la porte !

On est rentré à toute vitesse, la mamie en pleure !!!!

Pffff bref on est dégoutés !
Mauvais

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 7:04 pm    Sujet du message:

Ce n'etait peut-etre pas une bonne idée de laisser la chienne seule ... Elle a peut-etre (surement) paniqué ... En plus si la mamie s'est mis a pleurer !

Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Broutille Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 7:06 pm    Sujet du message:

Ce comportement est super bizarre, je vous invite à prendre contact très rapidement avec un professionnel (elle est jeune, il faut agir maintenant).
De plus, pour aider ce professionnel, il serait bon lors de tels comportements d'observer les réactions exacte de la chienne, port de queue et oreilles, si les poils se dressent, si elle avance ou reste statique ou recule, jappements, aboiements et si possible voir ce qui la "déclenche".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 7:58 pm    Sujet du message:

apparement d'apres les dires de Mami : Cilia etait sage face à la baie vitrée a se rechauffer au soleil et paff elle a vu en oiseau et c'etait parti ! Méchante agressive !

C'est claire qu'on la laissera plus jamais avec quelqu'un trop les boules !!

Voir un compormentaliste je vois pas a quoi cela va servir !

Car si on arrive pas a s'en aider je vois pas comment il va pouvoir faire lui sans etre tous les jours à la maison !!

le compormentaliste est pas avec nous pour l'eduquer tous les jours!

Bref on est un peu beaucoup dégouté

Broutille Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:08 pm    Sujet du message:

Un comportementaliste n'est certes pas là tous les jours, mais quelquefois il met des clès là où on ne les voit pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:14 pm    Sujet du message:

cesfull a écrit:
apparement d'apres les dires de Mami : Cilia etait sage face à la baie vitrée a se rechauffer au soleil et paff elle a vu en oiseau et c'etait parti ! Méchante agressive !

J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre ... Elle a 6 mois, c'est un bébé !!!

Si elle s'enerve comme ca c'est : " NON Et tais toi" ou "NON a ta place"
Si vous ne réagissez pas maintenant vous aurez des problemes c'est certain ... Elle est maligne la puce ... C'est elle qui decide et qui commande !

Si vous n'arrivez pas a gérer Céline a raison , faites vous aider !!

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:05 pm    Sujet du message:

T'inquiete qu'on réagi tout le temps le NON au panier ou le NON tais toi elle y a le droit a chaque fois !!!

mais le truc c'est qu'on était pas la donc elle a vu qu'elle pouvait avoir le dessus et elle a fait sa loi !

Elle dominait mami et mami a eu peur donc Cilia a continué de plus belle

Mais avec nous elle domine pas, c'est profile bas.

C'est les gens de l'extérieure qu'elle ne supporte pas en général.

Elle essaye de les impréssionner si cela marche elle continue sinon elle arrete. Et c'est pas evident de faire comprendre aux gens de ne pas en avoir peur !

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:34 pm    Sujet du message:

cesfull a écrit:

C'est les gens de l'extérieure qu'elle ne supporte pas en général.

Elle essaye de les impréssionner si cela marche elle continue sinon elle arrete. Et c'est pas evident de faire comprendre aux gens de ne pas en avoir peur !

Je comprends , mais là aussi c'est a vous de gerer et de lui "expliquer" que c'est vous qui commandez !!
A 6 mois ce n'est encore qu'un bébé , c'est pour cela que ca me parais utile que vous vous fassiez aider !!

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:12 pm    Sujet du message:

ok
on est plutot d'accord.
La cette apres midi de retour à la maison elle etait dehors. Elle a tenté de japper grogner apres les gens qui passaient mais une ptite remise au point et elle se calmait.

Cette aprem en progrès !

Par contre si quelqu'un à l'adresse d'un educateur sur la vendée on prends merci !

Mais cela va mieux on est moins deg. et moins fachés contre elle !
elle la ressentie grave car toute gentille la mémére lol
   Forum -> VOS QUESTIONS -> Dob agressive avec tout le monde Répondre au sujet

Permissions