| |
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1701 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 1:16 pm Sujet du message: STONE adoptée le 29 aout 2008 |
| |
STONE
Salut, je m'appelle Stone, je suis une femelle rotweiller de 6 ans au gabarit moyen, dynamique, sportive et habituée à la vie de famille.
Je suis très gentille, affectueuse avec les gens et je réponds aux ordres de base.
Je peux vivre avec des enfants ayant au moins 11/12 ans mais on évitera les plus jeunes car je ne suis pas habituée à leur présence.
J'aime bien la compagnie des chiens mâles, quant aux chats, je ne les connais pas.
Je voyage sans problème en voiture et j'ai vécu en maison. Depuis le divorce de mon maitre, celui-ci n'a plus les moyens de m'entretenir...j'attends donc une gentille famille car j'ai beaucoup à offrir.
Ah, j'oubliais, j'ai un excellent pedigree car je suis issue d'une très bonne lignée d'un élevage réputé.
Bien entendu, je suis en pleine forme et je jouis d'une bonne santé.
 _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1701 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:31 am Sujet du message: |
| |
Stone attend toujours patiemment une famille dans sa pension et cela depuis plusieurs mois.
Adorable avec les gens, beaucoup d'énergie, bonne humeur et joie de vivre au programme avec cette gentille femelle.
Elle peut etre adoptée n'importe ou en France ou dans un pays limitrophe. N'hésitez pas à me contacter. _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| OLIVIER |
|

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:24 am Sujet du message: |
| |
Stone a une patience d'ange, se porte comme un charme mais aimerait sa famille...c'est écrit dans son regard !!! _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| OLIVIER |
|

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
| |
Après 9 mois d'attente, Stone la superbe et gentille rott a une nouvelle chance dans la vie et est allée rejoindre la patrie du rottweiller.
Elle a fait connaissance avec sa nouvelle famille hier et s'est mis à la langue allemande.
C'est grâce à une amie allemande de Florence que Stone a pû obtenir ce nouveau départ.
Elle tiendra compagnie à un vieux mâle rott dans une maison avec jardin et ses nouveaux maitres sont de grands passionés de cette race de chiens.
Je suis très heureux pour Stone car c'est une chienne extra qui aurait continué de couler des jours heureux en France avec son maitre si celui-ci n'avait pas perdu sa maison et son emploi, ne pouvant plus assumer Stone.
Sois heureuse fifille et récompensée de ta patience.........  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4287 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
| |
Bonne route Stone,
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5888 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
| |
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5695 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
| |
Sois heureuse ma belle  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5139 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
| |
Plein de bonheur, Bonne route à toi et beaucoup de bonheur avec tes nouveaux maitres et ton nouveau compagnon de jeu  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Armelle |
|

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 662 Localisation: Amboise (37)
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
| |
Das ist formidable!!!
Bravo, superbe nouvelle |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7426 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
| |
sois heureuse petite Puce!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2643 Localisation: 92
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
| |
Bonne route ma belle Stone, ta bonne humeur fera la joie de ton nouveau maître  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| RaiderDob |
|

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 137 Localisation: Le Grand West.
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
| |
ahah super nouvelle pour cette louloute! c'est que du bonheur quand enfin un toutou trouve SA famille... bonne vie Stone!! _________________
"The greatness of a nation can be judged by the way its animals are treated."
Marraine de Philis chez Emeric  |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2474 Localisation: Gers
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| sifaka |
|

Inscrit le: 23 Juin 2008 Age: 41 Messages: 788 Localisation: guyancourt
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
| |
embrasses Charden pour moi
 _________________ le temps passé avec un chat.....n'est jamais perdu
(colette) |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8637 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
| |
..Sifaka...ça ne s'arrange pas!!!
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |