Forum -> NOS DOBERMANNS -> Angel heart Répondre au sujet

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 12:10 am    Sujet du message:

Youpi Youpi bonne nouvelle ça qu'elle veuille jouer!!! Love

allez petit "coeur d'ange"... sois patiente, avec les bons soins de ta môman...tu vas pouvoir bientôt tourner cette page là!!! KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 4:09 am    Sujet du message:

que j'étais contente de voir ma belle Angel Heart. Effectivement , comme le dit Amandine, elle m'a tout de suite reconnue et dès que je bougeais elle me suivait. C'est vraiment un amour cette petite chienne. J'ai pu passer un moment agréable, bien que la forme n'y soit pas vraiment.Merci à Amandine et Jérémy qui toujours me reçoivent avec le sourire et merci pour tout ce que vous faites pour elle. KissW3 KissW3 KissW3

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés

Dernière édition par DANIELE le Mar Avr 22, 2008 12:17 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:24 am    Sujet du message:

KissW3 KissW3 KissW3 KissW3

Amandine Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 7:55 pm    Sujet du message:

que d'evolution en si peu de temps, les pates vont beaucoup mieu, elle passe 80% de son temps sur les 4 et recours meme,
Dog

L'oreille avait beaucoup gonflé avec eoulement croute et la totale et une boule sous le cou... et comme la dermatho est en Amerique pour un seminaire j'ai du improviser! donc petit drain sterile dans l'oreille et extranase.
Resultat : beaucoup mieu!

je recupere progressivement ma fofolle, ca joue, ca rale, ca cours, ca fait semblant de pas entendre pour ne pas obeir Calin comme j'aime quoi!
je sais bien que e n'est pas terminé pour autant mais au moin ca fait du bien de la voire comme ca.

Sinon dans le bain elle me fait un super truc, quand j'ai fini de la betadiner et que je me rince les mains dans l'evier, elle me regarde dans mon reflet (de la glae du lavabo) et me fixe pour avoir son biscuit. c'est impressionnant j'ai vraiement l'impression qu'elle a compris que si je suis de dos elle arrivera a capter mon regard dans le mirroir au lieu d'attendre que je me retourne.
Ils font ca les votres?

GISBERT Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:06 pm    Sujet du message:

C'est super que ta louloute joue. Pour le miroir, je te dirais que j'ai jamais fait gaffe. KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:41 pm    Sujet du message:

t'es au top Didine!!! elle a de la chance de t'avoir!!...euh Missy les miroirs..bôf...lorsque je venais de l'avoir, elle s'est trouvée face à face avec un dob qui lui ressemblait drôlement, un dob qui aboyait en même temps qu'elle... Mouais bref ..elle le cherche toujours!!

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:28 pm    Sujet du message:

Se moque Missy!!!! Se moque

les animaux sont intelligents donc...elle s'est certainement rendue compte que tu pouvais la voir puisqu'elle te voyait! Sourire Sourire

quel bonheur de lire qu'elle va mieux!!!! Calin Calin Calin

fais lui un immense câlin!! YA

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Malaca Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:30 pm    Sujet du message:

Contente de lire que ta puce va de mieux en mieux yes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:32 pm    Sujet du message:

courage Joyeux

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:36 pm    Sujet du message:

Tu vas y arriver Amandine car tu te bagarre bien avec ta fifille et surtout toi tu ne lâches pas. yes

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 11:49 pm    Sujet du message:

Merci pour ces bonnes nouvelles
Courage Amandine KissW3 KissW3 KissW3

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:21 am    Sujet du message:

Voilà des nouvelles qui me font très plaisir, merci Amandine pour tout ce que vous faites tous les deux pour elle KissW3 KissW3

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:03 am    Sujet du message:

Amandine a écrit:
que d'evolution en si peu de temps, les pates vont beaucoup mieu, elle passe 80% de son temps sur les 4 et recours meme,
Dog

L'oreille avait beaucoup gonflé avec eoulement croute et la totale et une boule sous le cou... et comme la dermatho est en Amerique pour un seminaire j'ai du improviser! donc petit drain sterile dans l'oreille et extranase.
Resultat : beaucoup mieu!

je recupere progressivement ma fofolle, ca joue, ca rale, ca cours, ca fait semblant de pas entendre pour ne pas obeir Calin comme j'aime quoi!
je sais bien que e n'est pas terminé pour autant mais au moin ca fait du bien de la voire comme ca.

Sinon dans le bain elle me fait un super truc, quand j'ai fini de la betadiner et que je me rince les mains dans l'evier, elle me regarde dans mon reflet (de la glae du lavabo) et me fixe pour avoir son biscuit. c'est impressionnant j'ai vraiement l'impression qu'elle a compris que si je suis de dos elle arrivera a capter mon regard dans le mirroir au lieu d'attendre que je me retourne.
Ils font ca les votres?

Les deux miens, oui... mais je croyais que tous les chiens le faisaient... non ???

En tout les cas, je suis bien heureuse de lire que ta fifille va bien!!! Tu lui fais des bisous pour moi, s.t.p. KissW3 KissW3 KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Amandine Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:54 pm    Sujet du message:

Pas la peine de nous dire merci Angel pour nous elle deplacerai des montagnes alors c'est la moindre des chose que l'on puisse faire pour elle.

j'essaye au maximum de me renseigner sur la maladie car je pense que pour bien la soigner il faut la comprendre et je vais denicher sur le net les petites techniques pour aider un peu plus et faire en sorte que le soin soit pour elle une source de detente et de soulagement plus qu'une containte douloureuse.

Aujourd'hui elle a encore fait la folle mais je met vraiement le ola car dans le jeu elle est un peu brute et trouve toujour le moyen de se cogner la ou elle a mal, alors on s'est remis un peu a l'obeissance, ca nous permet de partager un bon moment, ca la defoule un peu et elle ne risque pas de se faire mal Sourire

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:36 pm    Sujet du message:

Bonne chance avec elle Amandine,

Bisous
   Forum -> NOS DOBERMANNS -> Angel heart Répondre au sujet

Permissions