| |
| Malaca |
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:05 am Sujet du message: |
| |
Je suis contente de savoir Ugo chez toi Laurence. A mon humble avis tu n'aurras pas de galère avec lui car c'est un bon chien le problème ce n'était pas lui mais je vois qu'il a été erradiqué Ce qui lui fait le plus grand bien tout comme au forum. Dom tu as tenu parole
Moi aussi comme convenue je parraine Ugo avec un très grand plaisir.  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8176 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:20 am Sujet du message: |
| |
chouette Malaca!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3577 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:20 am Sujet du message: |
| |
Oups désolée Malaca j'avais oublié de noter ton parrainage.
Bien reçu ton chéque pour Ugo dans le courrier d' aujourd'hui.  _________________
 |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 49 Messages: 2210 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:31 am Sujet du message: |
| |
Merci Laurence!, merci du fond du coeur!  _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:32 am Sujet du message: |
| |
| Malaca a écrit: | Je suis contente de savoir Ugo chez toi Laurence. A mon humble avis tu n'aurras pas de galère avec lui car c'est un bon chien le problème ce n'était pas lui mais je vois qu'il a été erradiqué Ce qui lui fait le plus grand bien tout comme au forum. Dom tu as tenu parole
Moi aussi comme convenue je parraine Ugo avec un très grand plaisir.  |
Merci pour mon fils Malaca!
Une grosse léchouille
Ayrton di CAMPOVALANO
 _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:41 am Sujet du message: |
| |
| LAURENCE a écrit: | Pour la nourriture il est un peu chipoteur mais j'arrive à lui donner sa ration en plusieurs fois. COMME SON PAPA! AYRTON A TOUJOURS CHIPOTE, JE LUI LAISSE SA GAMELLE A DISPO CAR IL A DES PETITES FAIMS MEME A 3H DU MAT! LOL
Avec mon Vidocq pour le moment ça passe, mais je me méfie car mon grand neuneu le cherche régulièrement. Je ne suis pas certaine qu'Ugo acceptera toujours de se soumettre....on verra bien je veille. OH OUI! j'ai l'impression que Mr Ugo a beaucoup de son papa! Ce dernier ne m'a jamais fait la moindre bêtise en 11,5 ans mais, c'est un grand bagarreur! donc............méfiance!
|
_________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| IRLANDE |
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:36 am Sujet du message: |
| |
Toujours autant de bonheur à lire ces excellentes nouvelles. Merci Laurence. _________________ Déléguée Rhône-Alpe, Franche-Comté et de la Suisse.
APPEL DES LEVRIERS.
http://www.appel-des-levriers.com |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:57 am Sujet du message: |
| |
Super géniales les news du bel Ugo  _________________
 |
|
|
| LAURENCE |
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
| |
Ugo se tient de mieux en mieux devant les chats
Il est tellement serein désormais qu'il me lâche un peu et fini par aller de lui même seul se reposer dans sa niche ( interieure) comme les deux autres. Il a moins besoin de m'avoir à l'oeil.
Aujourd'hui il est sorti dans la rue au moment ou je rentrais la voiture dans la garage. Les grilles du jardin se sont refermées automatiquement , il s'est trouvé tout concon dehors et flippait à l'idée de rester dans la rue. Il n'a pas du tout chercher à s'enfuir au contraire
c'était au secour , pitié je veux rentrer chez moi
Je pense que désormais il fera comme les autres et restera systématiquement dans le jardin lors des entrées et sorties de nos véhicules.
Il va devenir parfait ce chien et sincèrement je n'ai aucun mérite car
il ne demande qu'à apprendre , pour nous faire plaisir.
Toujours aucune destruction ni fouille de poubelle. Il est allé encore aujourd'hui faire une ballade de 2 heures. Ceci explique peut-être celà. _________________
 |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
| |
| LAURENCE a écrit: | | Toujours aucune destruction ni fouille de poubelle |
Ne crie pas victoire trop tôt  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| LAURENCE |
|

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
| |
| MATHILDE a écrit: | | LAURENCE a écrit: | | Toujours aucune destruction ni fouille de poubelle |
Ne crie pas victoire trop tôt  |
Je ne crie pas victoire ma chère Mathilde je vous fait un compte rendu  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:03 am Sujet du message: |
| |
un petit bonhomme bien élevé!!!
il n'a rien dit avec les nouveaux chats????  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| LAURENCE |
|

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:12 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | un petit bonhomme bien élevé!!!
il n'a rien dit avec les nouveaux chats????  |
Il les a trouvé intéressants mais n'a pas cherché plus que ça à les approcher une fois bien reniflé sur mes genoux.
Il faut dire que depuis samedi entre moi qui ne cesse de répéter gentil pas toucher et Bôchat qui lui explique en langage félin ça fini par rentrer .  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:13 am Sujet du message: |
| |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 1:08 am Sujet du message: |
| |
Le papa d'Ugo dort dans mon lit (enfin son lit, LOL!) avec 5 chats! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |