| |
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 616 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
| |
Allez T-Cham mérite sa famille aimante et attachante  _________________ Sire on en a gros .... Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver à la fin !
Mon coeur me dit que l'homme est bon
Mon expérience me dit le contraire |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4962 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
| |
Superbe Patty! Et merci pour nous raconter!
La vrai: je ne sais pas comment un chienn commet ça n'est pas adopté déjà
C'est un chien avec un physicien très joli
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 49 Messages: 2207 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
| |
T'CHAM est FANTASTIQUE! J'aimerais tant que sa FA le garde ou qu'il trouve vite une SUPER FAMILLE!
Mais j'ai peur que ce soit un crève coeur pour lui de devoir partir........ _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4977 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
| |
J'ai fait la connaissance des parents de Bernard dimanche, et nous avons un peu parlé ensemble. Bon T'Chamaco n'a que des qualités. sa FA cherche de leur côté aussi une famille définitive mais ils mettent la barre très haute, ce qui est tout à leur honneur.Monsieur, fait le dur mais en réalité il fond devant lui et madame, c'est pire .Donc , comme je leur ai dit, je cherche une famille, mais si le moment venue il décidait de le garder ils auront , bien entendu, la préférence. Pour eux, je voudrai tout de même lui trouver rapidement une famille, car ils s'attachent réciproquement l'un à la'utre. C'est sur que çà le chance de la cave dans lequel il était et que de ce fait il a peur de descendre au sous sol et de monter les escaliers. Pour lui en tout cas, aucun risque, il ne dormira pas dans une cave mais choyé sur le canapé _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8171 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
| |
mais si ils s'aiment .... pourquoi ne pas rester ensemble hein???....
j'aime quand les histoires d'amour finissent bien!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
| |
Merci Dany!  _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | mais si ils s'aiment .... pourquoi ne pas rester ensemble hein???....
j'aime quand les histoires d'amour finissent bien!!!!  |
MOI AUSSI!  _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:02 am Sujet du message: |
| |
patty comment s'est passé ton concours????? et les bébés????  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:04 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | patty comment s'est passé ton concours????? et les bébés????  |
TOPPPPPPPP! va sur le post "Les petits D de Patty"!
_________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:06 am Sujet du message: |
| |
ah j'y cours!! _________________
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4977 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:09 am Sujet du message: |
| |
Une adoption doit être voulue et non forcée. Donc, même si je sais que t'Chamaco est hyper heureux, je ne forcerai jamais sa FA à le garder s'il ne le souhaite pas vraiment. C'est eux qui décideront _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
| |
Un petit coucou pour vous dire que T'Chaminou va très bien! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 10:44 am Sujet du message: |
| |
message reçu merci  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:23 am Sujet du message: |
| |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |