| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4978 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
| |
Tu as de la veine, j'ai fait une dizaine de magasin sans le trouver  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5757 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | Tu as de la veine, j'ai fait une dizaine de magasin sans le trouver  |
j'essaye d'en trouver un 2éme demain et je te l'envoie  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4978 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
| |
Merci, mais attend avant je vais essayer d'aller à Carrefour demain pour le trouver. s'il n'y est pas j'accepterai ta proposition , je te tiens au courant Merci _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5757 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | | Merci, mais attend avant je vais essayer d'aller à Carrefour demain pour le trouver. s'il n'y est pas j'accepterai ta proposition , je te tiens au courant Merci |
Ok j'attends ton feu vert  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
| |
Que de bonnes nouvelles ....Cela fait plaisir
Un grand merci à tous ceux qui se mobilise pour la cause des animaux  _________________
L'essentiel est invisible pour les yeux. - St. EXUPERY |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8176 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 1:47 am Sujet du message: |
| |
dans le magazine de la Fondation Brigitte Bardot, page 15 du premier trimestre, il y a un "merci" à l'équipe de Téléshopping de Laurent Cabrol pour le 7 janvier pour avoir aidé, grâce à l'émission qu'il présente, les "abandonnés" de la Fondation BB.
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
| |
C'est super !!
|
| DOBLILO |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 34 Messages: 210 Localisation: SUISSE (NE) PAYS DU CHOCOLAT :-)
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 11:36 am Sujet du message: |
| |
C'EST SUPERBE !!!!!
 |
|
|
| ducrocq |
|

Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 25 Messages: 677 Localisation: 60 OISE
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
| |
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |