| |
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:13 am Sujet du message: |
| |
Je tiens à préciser que la décision a été difficile à prendre et n'a pas été faite de gaité de coeur. Mais l'évolution de Titan ne laissait rien présager de bon pour son avenir.  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7682 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:08 am Sujet du message: |
| |
.Adieu mon Titan.. _________________
. |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 627 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:05 am Sujet du message: |
| |
il y a des décisions qui sont lourdes à prendre et quelles qu'elles soient, je reste persuadé que c'est la plus objective qui a été prise par l'équipe .
Des cas comme celui-ci n'en sont que plus difficile encore en raison de la présence depuis un bon bout de temps de titan dans notre quotidien physique ou informel .
Puisse tu " revenir " dans un autre contexte titan, dans une famille rien qu'à toi et dans un bonheur partagé . _________________ Sire on en a gros .... Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver à la fin !
Mon coeur me dit que l'homme est bon
Mon expérience me dit le contraire |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 1829 Localisation: Gers
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:40 am Sujet du message: |
| |
bah mince alors, je ne sais pas quoi vous dire
Juste à Titan, que comme Henri, je lui souhaite une prochaine vie meilleure que celle là et à la personne qui a du l'accompagner dans son dernier voyage que je suis de tout coeur avec elle. |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 2850 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 11:30 am Sujet du message: |
| |
Pauvre Titan
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano et Zeina |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
| |
La décision a été très dure à prendre et j'ai une pensée particulière pour Olivier qui s'est battu pour ce chien. _________________
 |
|
|
| Oval |
|

Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 41 Messages: 2134 Localisation: Loir et Cher (41)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
| |
Je suis scotché devant mon écran. Pauvre Titan !!!
Voilà un cas qui risque d'alimenter la rumeur sur certains forums...
Une pensée particulière pour toi, Olivier.
Bon voyage Titan  _________________
Uriah de partout et pour toujours |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 51 Messages: 1228 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
| |
Bye mon Ange C'est toujours très triste de voir partir un animal et la décision n'est pas facile à prendre
Je suis de tout coeur avec vous et je partage votre chagrin. _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
| |
| Oval a écrit: | | Voilà un cas qui risque d'alimenter la rumeur sur certains forums... |
quoi que nous fassions ou disons, certains trouveront toujours à redire
et moi perso je m'en fiche, je ne vais pas lire ailleurs et je m'en porte très bien. Je prefere agir en mon âme et conscience, que celà plaise ou non _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7682 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
| |
J'ai eu Laurence qui a prit la peine de m'appeler pour m'expliquer le comportement de Titan...
Ce fut très dur pour les personnes concernées de prendre cette terrible décision.. Je pense aussi , bien sûr à toi Olivier..
Les autres forums on s'en fout un peu dans la mesure où eux aussi peuvent prendre cette dure décision dans l'intérêt de futurs adoptants.
Une énormes pensée pour toi Titan.. _________________
. |
|
|
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 260 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
| |
R.I.P Titan, un si beau chien c'est vraiment triste , beaucoup de courage pour les personnes qui l'ont accompagné dans son dernier voyage
Et pour les autres forums  _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
 |
|
|
| BIGLOU |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Age: 42 Messages: 110 Localisation: VENDEE
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Béa |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 4506 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
| |
Adieu Titan, j'espère qu'une place t'attend quelque part : tu n'étais plus fait pour vivre dans ce monde : si telle décision a été prise c'était nulle doute la meilleure pour tout le monde. Bisous à tous ceux qui ont voulu l'aider
|
| barbara |
|

Inscrit le: 25 Fév 2008 Age: 23 Messages: 494 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 7:55 am Sujet du message: |
| |
effectivement on pouvez pas risqué de le placé !!!
n'importe quel décision que DA prend je peut que la réspécté !
ce n'ai pas des gens a prendre les choses a la légère ! n'importe quel animal a ces critères qui sont bien épluché selon les familles il ne place pas leurs betes pour dire de les placés mes vraiment si tout les critères correspond !!
désolé pour ce beau titan mes il on fait ce qu'il fallait
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6484 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
| |
au revoir le grand garçon, sois heureux où tu es, loin de toutes ces souffrances, nos coeurs t'accompagnent où que tu sois, pour un animal non plus il n'y a pas "que" les souffrances physiques, celles du coeur font plus de dégâts bien souvent!
on pense à toi Olivier! et à tous ceux et toutes celles qui parfois doivent prendre cette décision oh combien difficile et douloureuse  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |