| |
| GISBERT |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 1122 Localisation: Gers
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
| |
Madame,
Je me joint à ma collègue pour vous présenter nos plus sincères excuses. Ce forum étant "ouvert", ne pouvons pas empêcher les gens d'y intervenir.
Nous espèrons pouvoir bientôt vous lire. Soyons intelligent, il en va de nos toutous et ne laissons pas la zizanie nous désunir au contraire serons-nous les coudes, nous avons tous besoin les uns des autres.
Cordialement. Céline. |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 35 Messages: 1754 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
| |
J'ai supprimé les deux messages de ckcette, en tant que Présidente, je ne peux tolérer de tels propos sans preuve.
Michèle, veuillez accepter mes excuses ainsi que celles de l'association.
Nathalie, Présidente de Dobermann Assistance. _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Hervé v.Président du STAM |
|

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
| |
Bonjour !
En tant que vice Président du Refuge STAM j'ai failli dire qu'avec toutes nos magouilles je roulais maintenant en MASERATI mais je vois et je vous en remercie (NATHALIE et GISBERT) que vous avez remis de l'orde dans ce forum !Il nous arrive aussi que certains "débiles profonds" s'inscrivent sur notre site afin de semer le doute et la suscipicion quant au fonctionnement de notre refuge !
Mais il est bien connu que : "la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe " et que "le jour ou l'on mettra les cons sur orbite, ils ont pas finis de tourner"
Bonne continuation à vous et Michèle redevient ce qu'elle a toujours été : un exemple de dévouement pour nos protégés !
 |
|
|
| GISBERT |
|
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
| |
| Monsieur, Je m'efface pour laisser notre présidente vous répondre, mais sachez en ce qui me concerne qui je suis contente de vous retrouvez sur ce site. |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 35 Messages: 1754 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
| |
Merci à vous, je suis contente que vous ayez pris conscience que nous ne cautionnons pas ce genre de propos.
Au plaisir de pouvoir travailler avec vous. _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
| |
Merci ! Et vous pouvez également compter sur notre collaboration si besoin était !
Bonne continuation ! _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6015 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
| |
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 6102 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
| |
Excusez moi si j'ai mit Boulette sur notre site..j'avais trouvé cette pépette touchante...je suis désolée des propos tenus..Ayant vu un reportage de trente millions d'amis sur votre refuge, personnellement très touchée par l'intérêt que vous portez aux animaux, je ne me suis pas posé de questions.
Je comprends que vous ne vouliez plus qu'apparaissent les photos de vos loulous sur notre site.
Encore mes excuses.
Cathy _________________
. |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 2830 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
| |
Moi, j'ai rien compris mais bon
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4471 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | Excusez moi si j'ai mit Boulette sur notre site..j'avais trouvé cette pépette touchante...je suis désolée des propos tenus..Ayant vu un reportage de trente millions d'amis sur votre refuge, personnellement très touchée par l'intérêt que vous portez aux animaux, je ne me suis pas posé de questions.
Je comprends que vous ne vouliez plus qu'apparaissent les photos de vos loulous sur notre site.
Encore mes excuses.
Cathy |
Katy ce n'est pas a toi de t'excuser ... Par contre j'espere que la personne concernée aura la politesse de venir presenter ces excuses a toute l'équipe du STAM mais aussi a toi Katy !
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
| |
Je ne vois aucun problème à ce que des photos de nos apparaissent sur votre site si cela peut contribuer aussi à leurs adoption et je pense que la Présidente ne me désapprouvera pas ! A condition bien sûr qu'aucun commentaire concernant nos chiens ne soient faits ! Pour des informations les concernant il suffira de nos contacter !
Bonne soirée _________________
 |
|
|
| GISBERT |
|
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
| |
mais non Tika, le Mr est d'accord maintenant
De plus, comme dab tu n'as fait que vouloir aider un chien dans le besoin, personne ne te jette la pierre au contraire.  |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 6102 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
| |
D'accord, je continuerai à voir les toutous sur votre site!! et ne vous inquiétez pas...je veillerai au grain moi aussi...  _________________
. |
|
|
| michele |
|
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
| |
les amis...rien était pour vous..que vous faite c'est que vous pouvez pour nous aider a placer nos petits
on a essayer de faire de l'humour...parce que on a assez de nous expliquer..justifie..l'incident est bien entendu clos..c'est n'est pas votre fautes vous n avez pas a vous excuser...mais les petits..C... qui sont là juste pour nous faire perdre du temps..que on a pas avec nos 100 petits a partager touts les jours de la bêtise humaine.....quand on travaille sans relâche..a la fin..on a plus envie de discuter avec des humains aussi petit d'esprit
les vrais protecteur des animaux savent ce que c'est de se battre constamment contre les abandon les sauvetages...et fair tourner un refuge..qui n'a rien mais rien a se reproche..on partage volontiers l'amour que nos petits nous donnent avec des autres personnes qui les aiment..pas de souci..on se reverra..mais sachez que nos petits ne sont nullement triste au contraire..on a 1 seul probleme..ILS NE VEULENT PAS PARTIR..chaque départ pour eux c'est un abandon de notre part..on les oblige a découvrirez une famille que pour eux..sans se tromper..bien sur..le plus difficile a faire..après ils nous rendent visite et nous remercier de leur avoir permit de connaître que de l'amour que pour eux tout seule...ou refuge c'est la fiesta toute la journée..donc on cherche a leur donner LE PLUS...merci pour eux et venez voir les photos sur le forum discussion pour vous montre LEUR journée...la notre est moin penaude..amicalement michele |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4471 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
| |
Je suis vraiment soulagée que cette incident soit clos !!
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire et d'accepter nos excuses !!
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |