Forum -> VOS QUESTIONS -> Question très Importante! Répondre au sujet

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:07 pm    Sujet du message:

Je viens de voir ton message . Patricia sache que je t'avertirai toujours si le cas se présente, mais il faut toutefois que je te dise une chose. Du temps où j'étais dans une autre association, celà ne m'avait pas été mentionné.
Une personne de Monaco m'a contactée pour placer sa chienne LOF, mais elle ne se souvenait pas du nom de l'affixe et me demandait de l'aider car vivant en appartement la vie avec elle était impossible et donc la plupart du temps elle était en kennnel. Elle fut stérilisée par les propriétaires qui firent de plus un don conséquent. Bon, comme d'habitude, elle passe dans la rubrique des chiens à adopter.
Un gentil couple venant de très loin, ayant 2 épagneuls bretons, adopte la chienne qui ne sera jamais seule puisqu'elle allait au travail avec sa maitresse, propriétaire d'un salon de beauté .De plus rentrée du boulot, avec son mari et ses chiens , longues ballades hiver comme été, le rêve quoi.
Les futurs adoptants arrivent avant la chienne à la maison, le temps de faire les papiers d'adoption, la chienne arrive avec tous les papiers.
En réalité ce n'est qu'à ce moment là que j'ai appris que cette chienne était de chez Gabri.mais j'ai fait l'adoption sans problème ne sachant pas cette demande de ta part et je t'avoue, que même si je l'avais su, je ne pouvais pas laisser repartir ces gens sans la chienne.(800km)

Sache qu'après des débuts difficiles( pas de rappel), elle suit des cours d'éducation, qu'elle est heureuse comme tout et que j'ai eu des photos de cette chienne qui est magnifique et dont les maitres sont fous de joie.
Tu comprendras , je pense, que je ne peux pas te donner l'adresse de ces adoptants mais je te donnerai des nouvelles à chaque fois que j'en aurai
Voilà une des dernières photos reçues que j'ai trouvé splendide et où l'on sent la joie de vivre de cette belle chienne

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Patty Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:30 pm    Sujet du message:

Merci de ta sincérité Danièle et Un Grand Merci d'avoir pris soin de la puce qui, effectivement à l'air très heureuse! Very Happy
Je suis juste très surprise que l'on ne t'ai pas parlé de ma demande de récupérer mes chiens ainsi que ceux de Gabri! demande antérieure à l'adoption de cette pépette apparement! Surprised
Enfin, tout est bien qui finit bien & c'est le principal! Sois gentille de passer un coup de fil à Gabri, il appréciera et sera heureux d'avoir également de tes nouvelles! Plein de caresses à la fifille et, mes Amitiés les plus sincères à ses propriétaires! Si ces derniers ont besoin de quoique ce soit, NOUS SERONS TOUJOURS LA Gabri & moi! :baiser:
Si il veulent des photos de ses parents , va sur mon site et n'hésite pas!
http://www.delpalazzodishanta.com/05_dogs_2_campov_main.htm
Hello nuage

"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty

Dernière édition par Patty le Dim Juin 24, 2007 10:41 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Patty Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:32 pm    Sujet du message:

DANIELE a écrit:
Je viens de voir ton message . Patricia sache que je t'avertirai toujours si le cas se présente!

Merci d'avance, je compte sur toi! Enchanté
En priant pour qu'aucun de nos chiens ne se retrouve dans une galère! Surprised

Ci-joint, une oeuvre de mon Amie Léna! Clap
Le Somptueux "Master Max" et Catherine Zeta Jones! Hello nuage

"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
   Forum -> VOS QUESTIONS -> Question très Importante! Répondre au sujet

Permissions