Forum -> VOS QUESTIONS -> Besoin conseils Répondre au sujet

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 4:23 pm    Sujet du message:

Les poissons sont pas si propres que ça, il faut quand même nettoyer l'aquarium Rholala

Heureusement Cookie a croisé ta route KissW3

celine Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:51 pm    Sujet du message:

J ai presque envie de dire bienvenue au club Enchanté ... Ca me reconforte un peu de voir que je ne suis pas la seule bonne poire du forum... C'est tout de meme pas croyable de voir a quel point les gens sont irresponsables Surprised Surprised Je prefere en rester la car ca me fou en boule Colere !!!

Merci a toi Rose pour faire preuve de generosité et pour ouvrir ta porte definitivement a ce pauvre petit bout, je suis passée par la meme porte que toi avec Curtis qui depuis quelques jours est devenu un membre de la famille a part entiere... Ce qui me fiche le bourdon c'est qu'a savoir ca, je l aurrais ammenné au club canin avant, bref je pense que j aurrais procedé de facon differente si j avais sue des la depart qu'il allait rester avec moi...

KissW3 KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:00 pm    Sujet du message:

De toute façon pour moi j'avais pas le choix : impossible de savoir qu'il allait atterir n'importe où et avec n'importe qui mais c'est vrai que c'est rageant !!!!!!! En plus il était soi-disant sale : mais bon en creusant plus, en demandant ses horaires de sorties : en fait ce chien n'était plus sorti du tout car diagnostiqué sale !!!!!!!! Une aberration, c'est bien connu un chien sale c'est pas la peine de le sortir, la connerie humaine me tue, en tout cas après 15 jours d'acclimatation ce chien est devenu très propre (heureusement pour mes tapis qui ont morflés Rholala ). Et voui il suffisait d'y penser : un chien sale si tu le sors à horaires réguliers et ben il devient propre !!!!!!! Trop cool non
KissW3

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:03 pm    Sujet du message:

Surprised Surprised ah la connerie humaine n'a vraiment aucune limite!! Smile Smile

un tout gros câlin à Cookie!!! sans oublier....ton gros bébé bien sûr!!! KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:04 pm    Sujet du message:

Et voui chui famille nombreuse maintenant Se moque
KissW3

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:58 am    Sujet du message:

Félicitations Rose, mais je crois que son ancien maitre avait prévu son coup.
As tu fait les papiers en règle, y compris la carte de tatouage à mettre à ton nom, fais lui bien signer les deux volets a et B au niveau de ancien maitre, car une fois qu'il sera propre et que tu auras fait tout le boulot, qui te dit qu'il va pas te demander de le récupérer. Comme çà tu seras à l'abri.En tout cas il est très beau, je ne connais pas le caractère de cette race mais j'ai entendu dire que çà avait beaucoup de personnalité. Clap Clap à toi et pleins de KissW3 KissW3 à partager avec ta famille nombreuse

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:37 am    Sujet du message:

KissW3 KissW3 KissW3

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:30 am    Sujet du message:

whaou alors il fait parti de ta famille le ptibout ou ptiboule même Sourire

Rose félicitations pour la famille nombreuse Tire la langue
Mon expérience me dit le contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:49 am    Sujet du message:

DANIELE a écrit:
Félicitations Rose, mais je crois que son ancien maitre avait prévu son coup.
As tu fait les papiers en règle, y compris la carte de tatouage à mettre à ton nom, fais lui bien signer les deux volets a et B au niveau de ancien maitre, car une fois qu'il sera propre et que tu auras fait tout le boulot, qui te dit qu'il va pas te demander de le récupérer. Comme çà tu seras à l'abri.En tout cas il est très beau, je ne connais pas le caractère de cette race mais j'ai entendu dire que çà avait beaucoup de personnalité. Clap Clap à toi et pleins de KissW3 KissW3 à partager avec ta famille nombreuse

Oui pour les papiers c'est un peu compliqué : lui n'avait pas reçu la carte d'identification à son nom : il a fallu que je retrouve le vendeur de ce chien (qui était en passant horrifié de savoir que le petit était déjà 'largué') j'ai également contacté la SCC par mail : et tout va rentrer ds l'ordre : ouf. Et c'est vrai je pense comme toi que le coup était bien préparé à l'avance........
KissW3 KissW3

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:35 am    Sujet du message:

C'est plutot une bonne chose pour ce petit chien, qui finalement va avoir la famille qu'il mérite Tire la langue

KissW3 KissW3 KissW3 KissW3 Rose.

Gisèle Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 3:23 pm    Sujet du message:

Rose t'es un amour pour avoir gardé cette petite bouille Sourire

KissW3 KissW3 KissW3 KissW3
   Forum -> VOS QUESTIONS -> Besoin conseils Répondre au sujet

Permissions