| |
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
| |
je lis furtivement les comm déposes..
Tout d'abbord, merci à Vidocq pour son intelligence et son recul sur les choses..
J'avais lu il y à quelques temps ici, que l'on modéré les propos non courtois et pire insultant, mais la, je constate tout l'inverse...
Nous n'avons fait que notre possible nous mettant dans une situation totalement ipossible, Laurence elle meme m'a dit être folle de l'avoir gardé si longtemps au point de nous foutre dans une galère financière impossible !!!
Mais la connerie va très loins chez certains, surtout certaines (encore l'incroyable intelligence feminine, fais suer d'etre une nana des fois, surtout quand je lis de telles sotises!!)
Hugo n'a jamais manqué d'amour ni de soins, entre les courses chez le véto pour le sortir d'une mort programé, les soins en dehor de cela et tout ce qui ne sera pas noté ici, on à vraiment tout fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arretez de nous prendre pour des cons, ça commence vraiment à nous souler !! |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
| |
Merci Laurence de m'avoir rabaché à mainte reprises qu'il fallait pas que nous le gardions (avant meme d'arriver dans cette autre maison et cette soluc d'attache avec une très longue longe) et surtout de m'avoir mùainte fois dit aussi de ne pas me rendre malade à ce point pour cela et que tu ne permettrais JAMAIS à quiconque de déposer ce genre de message commme on lis ici..
Je pensais que tu étais sincère.. |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5901 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
| |
| virginie et romy a écrit: |
J'avais lu il y à quelques temps ici, que l'on modéré les propos non courtois et pire insultant, mais la, je constate tout l'inverse...
|
Virginie , je suis désolée mais je n'ai vu que des personnes qui donnent leur point de vue !
Pas de grossièretés ni de propos insultants ou discourtois !
Qu'aurais je pu moderer , les paroles d'une personne qui donne son opinion , alors on aurait crié a la censure ? _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:04 am Sujet du message: |
| |
si je te dis Marie que tu es une dingue !!
N'est ce pas la une insulte? |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 48 Messages: 1836 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:11 am Sujet du message: |
| |
| virginie et romy a écrit: | je lis furtivement les comm déposes..
Tout d'abbord, merci à Vidocq pour son intelligence et son recul sur les choses..
Nous n'avons fait que notre possible nous mettant dans une situation totalement ipossible, Laurence elle meme m'a dit être folle de l'avoir gardé si longtemps au point de nous foutre dans une galère financière impossible !!!
Mais la connerie va très loins chez certains, surtout certaines (encore l'incroyable intelligence feminine, fais suer d'etre une nana des fois, surtout quand je lis de telles sotises!!)
Hugo n'a jamais manqué d'amour ni de soins, entre les courses chez le véto pour le sortir d'une mort programé, les soins en dehor de cela et tout ce qui ne sera pas noté ici, on à vraiment tout fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arretez de nous prendre pour des cons, ça commence vraiment à nous souler !! |
Je ne pense pas que quiconque t'ait insultée Virginie!
L'on s'inquiète pour Ugo et, apparemment à juste titre!
Puisque tu connaissais mes chiens vu que nous avons été en contacts suite à la disparition d'Eris (je te remercie d'ailleurs de m'avoir proposé ton aide) ,pourquoi ne m'as tu pas dit que tu avais adopté le fils d'Ayrton et que vous aviez des problèmes pour le gérer? Je pensais qu'au travers de mes mess et de nos conversations, tu avais réalisé l'immense Amour que je porte aux chiens et tu sais que je t'aurais volontiers conseillée et aidée!
A l'époque tu étais déjà débordée, pourquoi UGO en +?
Personne ne te jette la pierre, tu t'enfonces toute seule! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty
Dernière édition par Patty le Mar Avr 08, 2008 12:15 am; édité 1 fois |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:15 am Sujet du message: |
| |
| virginie et romy a écrit: | si je te dis Marie que tu es une dingue !!
N'est ce pas la une insulte? |
Si tu me disais que je suis dingue je te dirais d'aller te faire voir mais ca resterais plus ou moins courtois !
Aller ça ne sers a rien de s'énerver Virginie , ne réponds pas et basta , la situation est arrangée puisque Hugo va en famille d'accueil !
Je te souhaite bon courage pour la suite ! _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 2187 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:18 am Sujet du message: |
| |
Dans le cas de Marie, je dirais plutôt gaga ! Ou alors raide dingue, a la rigueur ....
... de ses Dobs !
Oui oui, je sais, je suis encore en train d'essayer de détendre l'atmosphère. Et alors ? C'est pas ma faute si je n'aime pas voir les gens se tirer dessus.
Bon, maintenant, vous êtes gentils avec moi, vous épargnez ma sensibilité, et vous réglez ça en MP, hein ?
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:20 am Sujet du message: |
| |
| Fenwick a écrit: | Dans le cas de Marie, je dirais plutôt gaga ! Ou alors raide dingue, a la rigueur ....
... de ses Dobs !
|
Ca je confirme a 100 %  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:21 am Sujet du message: |
| |
je tiens tout de meme à preciser qu'Hugo n'est dehors avec une cabane et un anneau relier sur un cable de 10m mini de battement pour qu'il ne puisse en aucun cas se blesser, pour expliquer, on fixe un cable en hauteur, d'un point fixe à un autre, puis, une longe raccordée à l'aide d'un mousqueton à ce cable pour qu'il puisse bouger à son aise sans jamais se prendre dans sa longe, de plus, il n'est à l'exterieur que lorsqu'il fait beau et suffisemant chaud...
Sinon, il est à la maison, au chaud avec tout ce qu'il lui faut!!
A tout ceux qui nous présentes comme des indignes, qu'ils aillent se faire voir (ce terme poli n'est pas le miens mais la modération de Dom) |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:34 am Sujet du message: |
| |
Je ne comprends pas très bien tes attaques contre moi Virginie mais je t'avoue que ce n'est pas grave j'ai d'autres chat à fouetter pour ne pas dire beaucoup de chiens à m'occuper dont l'arrivée d' Ugo chez moi....
Nous sommes 7 modos et je n'ai rien vu a modérer perso et il faut croire que les 6 autres non plus. Nous n'avons pas l'habitude ici d'empêcher les gens de s'exprimer si ils restent courtois et le mot dingue n'est pas une réelle insulte.
Maintenant tu vas avoir le fond de ma pensée tu aurai pu une fois de plus me téléphoner au lieu de lancer ça de nouveau ton problème sur le forum.
C'est moi qui ai du téléphoner à Dom pour essayer de comprendre ce que tu essayait d'expliquer.
c'est normal à tes yeux que je sois obligée de téléphoner.
Je suis bénévole uniquement c'est mon temps et mes unités téléphonique que je mets à ton service et je me fais alpaguer en plus..........
Les mots merci et désolée ....tu connais ? _________________

Dernière édition par LAURENCE le Mar Avr 08, 2008 1:20 am; édité 2 fois |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:49 am Sujet du message: |
| |
Notre decision vient d'être prise
ON SE DEMMERDE
Voila, vous savez tout ciao |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:51 am Sujet du message: |
| |
Ps, on ne revient pas sur notre décision ni sur ce forum (au passage, inutile de nous telephoner, se sera abonné absent, les amis ont ma messagerie, et je resterais présente.)
Ceci dit Laurence, tu as dis à Dom quand Il t'a appelé de te laisser 48h de plus et que tu rappelerais, ce que tu a fais. |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 2187 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:57 am Sujet du message: |
| |
Bon, j'ai bien l'impression que ça va être à moi de faire la route pour aller chercher Ugo  _________________
Isis en accueil fenwick@dobermann-assistance.com |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:57 am Sujet du message: |
| |
j'attends Ugo samedi à mon domicile puisque c'est prévu et que je me suis organisée en fonction.
Je n'aime pas être prise pour une girouette.
A défaut de présentation de chien avant 14 h, Dobermann Assistance portera plainte pour non restitution du chien qui est sa propriété.
Je clôture ce post mais mon téléphone reste ouvert. _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |